Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypnose expérience
h
14 mai 2022 01:28
Salam tous le monde qui a deja fait l'hypnose ?
Est ce que vous avez senti etre dans un etat second ?
Est ce que ça vs a aidé a faire ressurgir d'ancien souvenir ?
Est ce que ça vs a a aidé de maniere quelconque ?
14 mai 2022 01:42
Moi pour des raisons de santé.

Non pas de souvenirs.

Ça m'a un peu aidé
h
14 mai 2022 01:46
Merci pour votre reponse.
Comment vs vs sentiez pendant la sceance est ce que vousvs etes sentie dans un etat second pendant la sceance ?
Est ce que dans la journée qui a suivi vs avez perçu un changement
14 mai 2022 01:56
J'étais très fatigué après les séances. Mais ça m'a aidé pour géré mes angoisse.

J'aime pas beaucoup en parler.

Et on doit jamais essayer de se souvenir de la séances

Oui à tout moment tu peux arrêter lol.

A mon 1er rdv mon père avait un rdv juste avant moi. Il y allait pour arrêter de fumer. Et comme j'ai entendu crier j'ai eu très peur. J'ai un problème quand on crier sur moi. Donc j'ai refusé. Et je suis retourné l'avoir après
Citation
hendiya a écrit:
Merci pour votre reponse.
Comment vs vs sentiez pendant la sceance est ce que vousvs etes sentie dans un etat second pendant la sceance ?
Est ce que dans la journée qui a suivi vs avez perçu un changement
S
14 mai 2022 01:57
J'ai lu que c'était Haram
Quelq'un peut m'expliquer
h
14 mai 2022 02:10
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de partagé sachant que ça te gene.

C'est etonnant cette fatigue apres on sait que tres peu ce que provoque l'hypnose et comment cela fonctionne (en tt cas moi je m'y connais pas)

C'est pour avoir un aperçu au cas ou j'y vais je suis contente si ça a pu t 'aider c'est le principal ❤
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
J'étais très fatigué après les séances. Mais ça m'a aidé pour géré mes angoisse.

J'aime pas beaucoup en parler.

Et on doit jamais essayer de se souvenir de la séances

Oui à tout moment tu peux arrêter lol.

A mon 1er rdv mon père avait un rdv juste avant moi. Il y allait pour arrêter de fumer. Et comme j'ai entendu crier j'ai eu très peur. J'ai un problème quand on crier sur moi. Donc j'ai refusé. Et je suis retourné l'avoir après
14 mai 2022 02:12
Aleykoumou salam

Pour information, et souvent les gens l'ignorent, l'hypnotiseur fait appel à un certain nombre de djinns (puissants), comme les magnétiseurs, sorciers, charlatans, etc. pour prendre le contrôle de la personne et questionner les djinns en elle, qui eux se souviennent de beaucoup de choses la concernant, en les soumettant à leur autorité.

L'hypnose marche du coup surtout sur les mécréants, souvent accompagnés d'un certain nombre de djinns, par absence de foi, leurs péchés, les tatouages (portes dérobées facilitant leur entre dans les corps), etc. Les djinns de l'hypnotiseur en prenant le dessus sur ceux du patient peuvent alors leur commander de faire ce qu'ils veulent : danser, chanter, faire le singe, simuler un orgasme, appuyer sur un bouton, etc...

Sauf que les djinns en eux parfois ne se laissent pas facilement soumettre. Donc il y a un combat intérieur, comme durant la roqya. Ce qui engendre chez le "patient" des effets corporels et psychologiques importants comme de grosses fatigues, de hallucinations (visions et sons), insomnies (les djinns vivent la nuit), pertes de mémoire ou recouvrement, etc...

Pour les croyants, cela ne marche guère ou peu, car renforcés de plusieurs anges...

"Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah." S13v11

Vous verrez jamais Messmer prendre le dessus sur un musulman... Il a essayé sur un maghrébin une fois lors d'un spectacle, mais a renoncé, et l'a remplacé illico par quelqu'un autre...

Réciter Ayat Al Kursi et la ruse de Sheitan, qui est faible, n'aura aucun effet...

Sourate 15 Al Hijr

"39. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,

40. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus."

41. - "[Allah] dit : voici une voie droite [qui mène] vers Moi.

42. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
14 mai 2022 02:50
Salam

Une fois, en vacances, il y a eu un spectacle d'hypnose. Juste avant le spectacle, il y avait le repas et il s'est avéré que l'hypnotiseur s'était assis en face de moi (enfin, la table à côté, mais c'est tout comme).

J'ai pas compris sur le coup, je ne savais même pas qu'il y avait un spectacle d'hypnose après le repas, mais il n'arrêtait pas de scruter les gens (sans doute pour repérer ses "proies" ) et je me souviens avoir été mal à l'aise quand il a posé ses yeux sur moi.

Quand il a fini de manger, j'ai dit à mon mari que ce type était bizarre et il m'a dit que c'était l'hypnotiseur du spectacle d'après. J'ai pas voulu y assister.

Hors de question qu'on scrute en moi. Et j'avais été trop mal à l'aise face à lui, je n'allais pas tenter le diable.

Bon après, ces histoires de djinns, je ne suis pas sure d'y croire, enfin pas comme ça. Mais pourquoi pas. C'est peut-être pour ça que je n'étais pas à l'aise en sa présence. Je ne peux pas le dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/22 04:13 par citronnette.
14 mai 2022 03:19
Salam,

Attention ! ...
Ces marionnettes, ou charlatans utilisent des djinns pervers !
Ils peuvent aussi violer les naïves patientes .. et bonjour les cauchemars ensuite.

Une femme prévenue en vaut 10 !

Renforce ta foi ... et va vider tes angoisses, tes inquiétudes, ton coeur auprès d'Allah swat !

Allah, c'est le Réconfortant
C'est le Protecteur
C'est l'Audience
C'est le Clairvoyant !
C'est le Bon et le Doux ...
Le Tout miséricordieuse,...
T
14 mai 2022 04:58
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je suis d'accord.

C'est une pratique déviante à bannir.

D'autant plus que maintenant elle se pratique meme en milieu hospitalier.

Et qu'il y a nombre de témoignages d'effets (secondaires) dévastateurs que celà a eu sur des personnes pensant que c'était une pratique anodine.

La hawla wala quwata ila billah

Qu'Allah nous préserve et nous guide. Amin

Allahu aalem
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Pour information, et souvent les gens l'ignorent, l'hypnotiseur fait appel à un certain nombre de djinns (puissants), comme les magnétiseurs, sorciers, charlatans, etc. pour prendre le contrôle de la personne et questionner les djinns en elle, qui eux se souviennent de beaucoup de choses la concernant, en les soumettant à leur autorité.

L'hypnose marche du coup surtout sur les mécréants, souvent accompagnés d'un certain nombre de djinns, par absence de foi, leurs péchés, les tatouages (portes dérobées facilitant leur entre dans les corps), etc. Les djinns de l'hypnotiseur en prenant le dessus sur ceux du patient peuvent alors leur commander de faire ce qu'ils veulent : danser, chanter, faire le singe, simuler un orgasme, appuyer sur un bouton, etc...

Sauf que les djinns en eux parfois ne se laissent pas facilement soumettre. Donc il y a un combat intérieur, comme durant la roqya. Ce qui engendre chez le "patient" des effets corporels et psychologiques importants comme de grosses fatigues, de hallucinations (visions et sons), insomnies (les djinns vivent la nuit), pertes de mémoire ou recouvrement, etc...

Pour les croyants, cela ne marche guère ou peu, car renforcés de plusieurs anges...

"Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah." S13v11

Vous verrez jamais Messmer prendre le dessus sur un musulman... Il a essayé sur un maghrébin une fois lors d'un spectacle, mais a renoncé, et l'a remplacé illico par quelqu'un autre...

Réciter Ayat Al Kursi et la ruse de Sheitan, qui est faible, n'aura aucun effet...

Sourate 15 Al Hijr

"39. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,

40. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus."

41. - "[Allah] dit : voici une voie droite [qui mène] vers Moi.

42. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés."
T
14 mai 2022 05:10
Fais du dhikr le plus possible.

En allant au travail, en jardinant, en allant faire tes courses. Dès que tu y penses en fait.

Kheïr Incha'Allah
14 mai 2022 07:47
L'hypnose de spectacle à rien avoir lol
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Une fois, en vacances, il y a eu un spectacle d'hypnose. Juste avant le spectacle, il y avait le repas et il s'est avéré que l'hypnotiseur s'était assis en face de moi (enfin, la table à côté, mais c'est tout comme).

J'ai pas compris sur le coup, je ne savais même pas qu'il y avait un spectacle d'hypnose après le repas, mais il n'arrêtait pas de scruter les gens (sans doute pour repérer ses "proies" ) et je me souviens avoir été mal à l'aise quand il a posé ses yeux sur moi.

Quand il a fini de manger, j'ai dit à mon mari que ce type était bizarre et il m'a dit que c'était l'hypnotiseur du spectacle d'après. J'ai pas voulu y assister.

Hors de question qu'on scrute en moi. Et j'avais été trop mal à l'aise face à lui, je n'allais pas tenter le diable.

Bon après, ces histoires de djinns, je ne suis pas sure d'y croire, enfin pas comme ça. Mais pourquoi pas. C'est peut-être pour ça que je n'étais pas à l'aise en sa présence. Je ne peux pas le dire.
L
14 mai 2022 07:59
Voilà encore des monceaux de stupidité dans ce message.

Quand on ne sait pas, quand on ne sait rien on n'invente pas, on ne prend pas des chemins tordus pour se donner l'occasion de débiter n'importe quoi.

L'hypnose fait partie de ces avancées en matière de médecine et d'anesthésie avant une intervention chirurgicale.

Quand une anesthésie peut s'avérer dangereuse pour le patient qui doit être opéré, quand il s'agit d'intervention au niveau d'une tumeur du cerveau l'hypnose est utilisée.



Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Pour information, et souvent les gens l'ignorent, l'hypnotiseur fait appel à un certain nombre de djinns (puissants), comme les magnétiseurs, sorciers, charlatans, etc. pour prendre le contrôle de la personne et questionner les djinns en elle, qui eux se souviennent de beaucoup de choses la concernant, en les soumettant à leur autorité.

L'hypnose marche du coup surtout sur les mécréants, souvent accompagnés d'un certain nombre de djinns, par absence de foi, leurs péchés, les tatouages (portes dérobées facilitant leur entre dans les corps), etc. Les djinns de l'hypnotiseur en prenant le dessus sur ceux du patient peuvent alors leur commander de faire ce qu'ils veulent : danser, chanter, faire le singe, simuler un orgasme, appuyer sur un bouton, etc...

Sauf que les djinns en eux parfois ne se laissent pas facilement soumettre. Donc il y a un combat intérieur, comme durant la roqya. Ce qui engendre chez le "patient" des effets corporels et psychologiques importants comme de grosses fatigues, de hallucinations (visions et sons), insomnies (les djinns vivent la nuit), pertes de mémoire ou recouvrement, etc...

Pour les croyants, cela ne marche guère ou peu, car renforcés de plusieurs anges...

"Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah." S13v11

Vous verrez jamais Messmer prendre le dessus sur un musulman... Il a essayé sur un maghrébin une fois lors d'un spectacle, mais a renoncé, et l'a remplacé illico par quelqu'un autre...

Réciter Ayat Al Kursi et la ruse de Sheitan, qui est faible, n'aura aucun effet...

Sourate 15 Al Hijr

"39. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,

40. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus."

41. - "[Allah] dit : voici une voie droite [qui mène] vers Moi.

42. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés."
14 mai 2022 09:56
Donc les cours d’hypnose en médecine et les diplômes, comme le DU “Hypnose Médicale” par exemple, délivrés par les universités réputées à travers la planète et reconnus par l’OMS, seraient dispensés par des “sorciers” qui apprennent aux médecins en exercice et aux étaudiants comment faire appel aux djinns “puissants” ???????!!!!!!!!!

Discute avec des médecins ou des étudiants en médecine de ton entourage et tes connaissances ou contacte les universités pour en savoir plus sur ces cours. Prétendre aveuglément ces médecins et soignants de faire appel aux djinns n’est pas juste une ignorance, c’est de la FOLIE.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Pour information, et souvent les gens l'ignorent, l'hypnotiseur fait appel à un certain nombre de djinns (puissants), comme les magnétiseurs, sorciers, charlatans, etc. pour prendre le contrôle de la personne et questionner les djinns en elle, qui eux se souviennent de beaucoup de choses la concernant, en les soumettant à leur autorité.

L'hypnose marche du coup surtout sur les mécréants, souvent accompagnés d'un certain nombre de djinns, par absence de foi, leurs péchés, les tatouages (portes dérobées facilitant leur entre dans les corps), etc. Les djinns de l'hypnotiseur en prenant le dessus sur ceux du patient peuvent alors leur commander de faire ce qu'ils veulent : danser, chanter, faire le singe, simuler un orgasme, appuyer sur un bouton, etc...

Sauf que les djinns en eux parfois ne se laissent pas facilement soumettre. Donc il y a un combat intérieur, comme durant la roqya. Ce qui engendre chez le "patient" des effets corporels et psychologiques importants comme de grosses fatigues, de hallucinations (visions et sons), insomnies (les djinns vivent la nuit), pertes de mémoire ou recouvrement, etc...

Pour les croyants, cela ne marche guère ou peu, car renforcés de plusieurs anges...

"Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah." S13v11

Vous verrez jamais Messmer prendre le dessus sur un musulman... Il a essayé sur un maghrébin une fois lors d'un spectacle, mais a renoncé, et l'a remplacé illico par quelqu'un autre...

Réciter Ayat Al Kursi et la ruse de Sheitan, qui est faible, n'aura aucun effet...

Sourate 15 Al Hijr

"39. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,

40. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus."

41. - "[Allah] dit : voici une voie droite [qui mène] vers Moi.

42. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés."
h
14 mai 2022 11:37
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton experience.

Je pense du coup qu'il existe deux types d'hypnotherapeute !
Ceux qui travaillent avec le monde invisible dt un autre type qui eux ont fait des etudes dans ce domaine et qui agissent selon un protocole bien précis.
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Une fois, en vacances, il y a eu un spectacle d'hypnose. Juste avant le spectacle, il y avait le repas et il s'est avéré que l'hypnotiseur s'était assis en face de moi (enfin, la table à côté, mais c'est tout comme).

J'ai pas compris sur le coup, je ne savais même pas qu'il y avait un spectacle d'hypnose après le repas, mais il n'arrêtait pas de scruter les gens (sans doute pour repérer ses "proies" ) et je me souviens avoir été mal à l'aise quand il a posé ses yeux sur moi.

Quand il a fini de manger, j'ai dit à mon mari que ce type était bizarre et il m'a dit que c'était l'hypnotiseur du spectacle d'après. J'ai pas voulu y assister.

Hors de question qu'on scrute en moi. Et j'avais été trop mal à l'aise face à lui, je n'allais pas tenter le diable.

Bon après, ces histoires de djinns, je ne suis pas sure d'y croire, enfin pas comme ça. Mais pourquoi pas. C'est peut-être pour ça que je n'étais pas à l'aise en sa présence. Je ne peux pas le dire.
15 mai 2022 00:09
OMS, les universités... leurs recherches et études sont orientées car financées avec le dieu dollars !

? L'OMS est une organisation corrompue car financée par Bill Gates !

Nous avons vu le fameux conseil scientifique français... ! Où les intérêts se chiffraient en milliard !

Des médicaments ont été un danger pour les patients et pourtant malgré les alertes... depuis des décennies... elles ont été maintenues par l'OMS car ça rapporte beaucoup !

Et, leurs fameuses méthodes d'hypnose est aussi une méthode corrompu avec des djinns aussi corrompus qu'eux !


Citation
Berkshire a écrit:
Donc les cours d’hypnose en médecine et les diplômes, comme le DU “Hypnose Médicale” par exemple, délivrés par les universités réputées à travers la planète et reconnus par l’OMS, seraient dispensés par des “sorciers” qui apprennent aux médecins en exercice et aux étaudiants comment faire appel aux djinns “puissants” ???????!!!!!!!!!

Discute avec des médecins ou des étudiants en médecine de ton entourage et tes connaissances ou contacte les universités pour en savoir plus sur ces cours. Prétendre aveuglément ces médecins et soignants de faire appel aux djinns n’est pas juste une ignorance, c’est de la FOLIE.
15 mai 2022 03:35
!!!!
Hummm je vois …Infiltrés par les réptiliens et tout ça yak ! smiling smiley

Citation
Tunlyn a écrit:
OMS, les universités... leurs recherches et études sont orientées car financées avec le dieu dollars !

? L'OMS est une organisation corrompue car financée par Bill Gates !

Nous avons vu le fameux conseil scientifique français... ! Où les intérêts se chiffraient en milliard !

Des médicaments ont été un danger pour les patients et pourtant malgré les alertes... depuis des décennies... elles ont été maintenues par l'OMS car ça rapporte beaucoup !

Et, leurs fameuses méthodes d'hypnose est aussi une méthode corrompu avec des djinns aussi corrompus qu'eux !
L
15 mai 2022 09:57
Tu ne peux pas échanger avec des bornés, c'est impossible. Ils ont la tête dans le sable, comme l'autruche. Sauf que l'autruche elle, la sort facilement sa tête du sable.
Citation
Berkshire a écrit:
!!!!
Hummm je vois …Infiltrés par les réptiliens et tout ça yak ! smiling smiley
15 mai 2022 11:57
Oui c’est vrai l’échange est impossible. Je réponds quand même, non pas pour tenter de les convaincre eux, mais pour les autres lecteurs qui cherchent vraiment à comprendre. smiling smiley
Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu ne peux pas échanger avec des bornés, c'est impossible. Ils ont la tête dans le sable, comme l'autruche. Sauf que l'autruche elle, la sort facilement sa tête du sable.
1
15 mai 2022 12:08
Salam,

Tu ne penses pas qu'il est possible qu'il y ait les 2 ?

C'est à dire une hypnose scientifique, conventionnelle, pro etc
Et une autre occulte

Citation
Berkshire a écrit:
Oui c’est vrai l’échange est impossible. Je réponds quand même, non pas pour tenter de les convaincre eux, mais pour les autres lecteurs qui cherchent vraiment à comprendre. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook