Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen !
f
13 décembre 2005 02:05
Quand j’étais plus jeune, il m’est arrivé quelques fois de me toucher, seulement par curiosité, et une fois, je crois bien avoir percé mon hymen. Vous savez à l’époque, je ne savais pas vraiment ce qui était bien ou mal par rapport à la religion, évidemment cela fait longtemps que je n’ai plus de telles pratiques et je suis devenu une fille très vertueuse, jamais aucun garçon ne m’a touché. Que faire ? Je n’ai pas envie que mon futur mari pense que j’ai couché avec un autre homme avant lui, car ne ce n’est pas vrai !
O
13 décembre 2005 09:08
Personelemen je ne pense pa kun doi ai pu te défloré mé ce né ke mon humble avi. Pour ten persuadé,va voir un gynécologue.
"Tout vient à point à qui sait attendre"
l
13 décembre 2005 09:10
ET REBELOTE!
L
13 décembre 2005 10:46
Di que tu as couché avec un garcon et arrête de mentir....Ah la blague des filles....

Qaund j'ai été ptite j'ai tombé d'escalier et j'ai perdu ma verginité, j'ai perdu ma virginité en faisant de la gym... naninanan personne ne vous croirez!!!Je connais des filles qui monte sur les ânes et les cheveau chaque jour, mais aucune n'a perdu sa virginité..........




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/05 10:49 par Le King.
!!!moi votre roi, je vous aime!!!!
l
13 décembre 2005 10:56
Le King a écrit:
-------------------------------------------------------
> Di que tu as couché avec un garcon et arrête de
> mentir....Ah la blague des filles....
>
> Qaund j'ai été ptite j'ai tombé d'escalier et j'ai
> perdu ma verginité, j'ai perdu ma virginité en
> faisant de la gym... naninanan personne ne vous
> croirez!!!Je connais des filles qui monte sur les
> ânes et les cheveau chaque jour, mais aucune n'a
> perdu sa virginité..........
>
>
> !!!moi votre roi, je vous aime!!!!
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 13-12-05 11h49.



eh ben toi tu as tout compris.......allah ybarek f 3mer sidi winking smiley

a
13 décembre 2005 10:57


tjrs les meme sujets !
r
13 décembre 2005 11:03
feryel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quand j’étais plus jeune, il m’est arrivé quelques
> fois de me toucher, seulement par curiosité, et
> une fois, je crois bien avoir percé mon hymen.
> Vous savez à l’époque, je ne savais pas vraiment
> ce qui était bien ou mal par rapport à la
> religion, évidemment cela fait longtemps que je
> n’ai plus de telles pratiques et je suis devenu
> une fille très vertueuse, jamais aucun garçon ne
> m’a touché. Que faire ? Je n’ai pas envie que mon
> futur mari pense que j’ai couché avec un autre
> homme avant lui, car ne ce n’est pas vrai !



moi je sais que tu dis la vérité >>>>>>>>on se marie winking smiley?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/05 11:03 par romh.
G
13 décembre 2005 11:03
LE King, je apprecie ton comment ironique....

Comme je a eu la possibilitè de le dire, je croit que au fond il ya BEAUCUOP de Hypocrisie ici.....
Si vous appele le einsegnement de Islam et du Sacre Q'uaran alors vous devez etre vierge et tenir fortement votre verginitè, si vous l'avez en quelque facon perdue, peut etre comme Feryel, en pratiquant des actionn sexuelles en solitaire (!!!!) et maintenat vous etes preouccupeè que un mec arabe ne vous marie pas.....

Come on this is 2005, je croit fermement que vous, jeune fille de l'Islam, pouvez etre des bonnes muslimah aussi en suivant le monde que change!!!!!
j
13 décembre 2005 11:14
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/05 11:14 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
13 décembre 2005 11:19
feryel,

ce sujet traité et retraité à mort ne mérite pas de le rediscuter mais je donenrai mon avis quand même.


il y a des filles qui naissent carrément sans hymène.

y'en a d'autres qui le perdent parce qu'ils ont fait beaucoup de sport ( cheval, bicyclette), ou simplement des arts martiaux ( trop de souplesse).

la virginité n'est pas un hymen...la virginité est un ETAT D'ESPRIT.

sois consciente de cela.

et ton futur mari, s'il ne vois pas plus loin que son nez....c'est qu'il ne te mérite pas ( ceci dit que toi tu dois voir plus loin que ton nez aussi)
3
13 décembre 2005 14:17
n'écoute pas tous et n'importe koi ya Feryel :
exemple ceux qui pense t'aider en te disant que la virginité n'est qu'un état d'esprit .....perso mon état d'esprit ne saigne pas moi

puis les autres qui ne te crois pas....t'en fou chacun pense comme il veut, peut étre on il raison, peut étre on il tord !!
ceci dis si c vrai ton probléme reste le mm :
- une fille sur 10 née sans hyméne
- on peut "défloré " une fille juste avec un doigt : c dailleur se qui est pratiquer chez les égyptienne (on confie a une vieille femmes de défloré les jeune fille de ttes la famille la veille du mariage, ces femmes sont bien payer car elles detienne le secret de ttes une famille)
- et pour t'aider, il est possible de voir un toubib qui pourra te dire si oui ou non tu as eu des rapport sexuel et te fera un certificat de virginité ( mm si tu as perdu ton hyméne le gynéco peut prouver que tu n'as jamais eu de rapport !!)

voila en espérant t'avoir aider et pas juger, bien qu'en général je fais l'inverse
e
13 décembre 2005 14:24
exemple ceux qui pense t'aider en te disant que la virginité n'est qu'un état d'esprit .....perso mon état d'esprit ne saigne pas moi :d(d)(d)
quelle inteligence 3lissa!!!!
leila24 bien ditsmiling smiley
l
13 décembre 2005 14:25
Le King a écrit:
-------------------------------------------------------
> Di que tu as couché avec un garcon et arrête de
> mentir....Ah la blague des filles....
>
> Qaund j'ai été ptite j'ai tombé d'escalier et j'ai
> perdu ma verginité, j'ai perdu ma virginité en
> faisant de la gym... naninanan personne ne vous
> croirez!!!Je connais des filles qui monte sur les
> ânes et les cheveau chaque jour, mais aucune n'a
> perdu sa virginité..........
>
>
> !!!moi votre roi, je vous aime!!!!
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 13-12-05 11h49.
-------------------------------------------------------------
de toutes façon le giné sait dire comment une fille perd sa virginité, s'il y'a eu acte ou pas alors y'a pas besoin de mentir.

Ex-harira :P
s
13 décembre 2005 14:27
la perforation faite par un doigt ça doit être différent de celle faite par un zizi, maybe le gynéco saurait faire la différence....

qu'est ce qui t'a pris de fourrer ton nez...euh ton doigt smiling smiley là où il fallait pas ? now essaie de le mettre dans ton nez smiling smiley
s
13 décembre 2005 14:32
Pfff c'est dingue moi je croyais que la présence de ce genre de forums faisait évoluer les mentalités...

Arrêtez de nous emmerder avec vos hymens ou pas hymens, tout le monde s'en tape le coquillard et faut quand même pas avoir bac +5 pour savoir qu'il suffit d'aller voir ton gynéco ou bien d'utiliser la fonction "recherche" du forum (je t'assure que tu trouveras au moins quelques centaines de posts sur le sujet).

Alors stp je ne veux pas être désagréable mais ça m'irrite au plus haut point alors prends toi par la main et arrête de contribuer à entretenir l'obsession de certaines jeunes filles vis-à-vis de leur hymen.
m
13 décembre 2005 14:45
Salam,

Je pense qu'il est préférable de clôturer ce post.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]