Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un humour incompris
L
30 mars 2018 23:25
Salam

Manifestez vous , ceux qui ont un humour incompris de tout comme moi histoire de Me sentir moins seule crying(

Ps : Faites quelque blagues voir quelque remarques sarcastiques histoires de voir votre niveau Birthday
P
30 mars 2018 23:28
Tiens je me demande quelque chose.

Est-ce que ça se voit avec ma façon d'écrire sur le forum que j'ai le sens de l'humour et que j'aime bien rigoler ?
H
30 mars 2018 23:28
C'est quoi ton histoire de te sentir moins seule?

Je vais voir si je comprends ton humour ou pas
M
30 mars 2018 23:29
Il y a 5 poussins dans une table j'en veux 4 je fais quoi ? J'en pousse un (poussin) bonne soirée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 23:32 par Mihoumed.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
L
30 mars 2018 23:30
Tu es douce pas moyen de dire autre chose In love
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tiens je me demande quelque chose.

Est-ce que ça se voit avec ma façon d'écrire sur le forum que j'ai le sens de l'humour et que j'aime bien rigoler ?
k
30 mars 2018 23:30
Je te soutiens last ... moi aussi j’ai un humour spécial lol grinning smiley
L
30 mars 2018 23:31
L histoire de ma vie on dit que mon humour n est pas drôle crying(


Citation
Hier a écrit:
C'est quoi ton histoire de te sentir moins seule?

Je vais voir si je comprends ton humour ou pas
N
30 mars 2018 23:31
Un touriste Japonais arrive à l’aéroport Houari Boumediene et prend un taxi . Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan !

Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit :
- Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan !

Même s’il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu’à destination et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 1500 dinars.

Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
- Ouh la la… Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- Hé oui, compteur très rapide… Made in Japan !
L
30 mars 2018 23:32
J ai rigole confused smiley
Citation
Mihoumed a écrit:
Il y a 5 poussins dans une table je fais quoi ? J'en pousse un (poussin) bonne soirée !
A
30 mars 2018 23:33
Non on le remarque pas trop.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tiens je me demande quelque chose.

Est-ce que ça se voit avec ma façon d'écrire sur le forum que j'ai le sens de l'humour et que j'aime bien rigoler ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
30 mars 2018 23:34
Il y a du niveau thumbs up
Citation
Nas02 a écrit:
Un touriste Japonais arrive à l’aéroport Houari Boumediene et prend un taxi . Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan !

Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit :
- Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan !

Même s’il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu’à destination et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 1500 dinars.

Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
- Ouh la la… Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- Hé oui, compteur très rapide… Made in Japan !
H
30 mars 2018 23:36
Wé des fois quand je fais des blagues (sarcastiques) les gens pensent que je suis sérieuse.
L
30 mars 2018 23:38
Exemple ?
Citation
Hydie a écrit:
Wé des fois quand je fais des blagues (sarcastiques) les gens pensent que je suis sérieuse.
P
30 mars 2018 23:38
Il vaut mieux pas de toute façon.

J'ai un humour d'enfant...ça craint lol.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Non on le remarque pas trop.
L
30 mars 2018 23:39
Un petit exemple pour nous winking smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il vaut mieux pas de toute façon.

J'ai un humour d'enfant...ça craint lol.
N
30 mars 2018 23:41
C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".
Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque.
Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa.
Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station.
15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB".
Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka
P
30 mars 2018 23:42
Non j'aurais trop honte, c'es vraiment bidon. C'est même pas des blagues, je dis des bêtises et je rigole avec les petits.

Bon la dernière (j'ai honte), on était sensé garder le fenouil le pour la salade, discrètement j'en ai pris un bout, j'ai croqué dedans et j'ai donné le reste à mon fils. Je lui ai glissé à l'oreille malicieusement "ni vu, ni connu" Oups
Et voilà on a rigolé.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Un petit exemple pour nous winking smiley
M
30 mars 2018 23:45
Pourtant elle etait nul ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
J ai rigole confused smiley
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
H
30 mars 2018 23:45
Au lieu de "moi" j'avais lu "mon" dans ton premier message
Citation
LastFirstTime a écrit:
L histoire de ma vie on dit que mon humour n est pas drôle crying(
A
30 mars 2018 23:49
Mdddr ben c'est bien l'humour d'enfant
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il vaut mieux pas de toute façon.

J'ai un humour d'enfant...ça craint lol.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook