Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hous's, qu'en penses-tu ?
C
30 décembre 2022 18:10
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 décembre 2022 19:31
Ve Aleykum selam

C’est très beau Cotton , le mélange entre amour , et islam.

Ce texte , nous dit discrètement à l’oreille , de ne jamais perdre espoir , en tant que musulman .

C’est un poème , qui appele les humains à être en paix ,avec eux même en premier , puis d’être en paix avec les autres .


Si cette religion , est mal vue aujourd’hui , c’est sûrement par ce que beaucoup de valeurs se perdent, le musulman qui fait le blâmable est félicité , est courtisé . Le musulman qui essaye de remettre de l’ordre ,en nous fesant des rappels, est pointé du doigt , rabaissé .


Cotton c’est gentille de me demander ce qu’en j’en pense . ?

ChloéZaynab,, est ton deuxième prénom ? Avoue ?
Citation
Cotton a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/22 19:32 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
30 décembre 2022 22:08
Je suis pas contente que tu n adresses ces poèmes qu a Hous's ? mais en vrai, c est ce qui m a motivé a les lire. Tu as titillé ma curiosité grave a ça ?

Merci du partage Cotton, ils sont extrêmement jolie tous les 2.....une préférence pour l ecriture du 1et tout de même. L emploi de la 3eme personne du singulier luibdonne de la puissance je trouve.

Bonne soirée yawning smiley
30 décembre 2022 22:26
Si elle demande mon avis , c’est qu’elle a vu le potentiel en moi . Désolé pour toi .?

Toi c’est que du blabla , galek 3 eme personne du singulier , arrête ton cinéma un peu ta rien compris aux poème ma parole . . ?

Grave sa m’a trop flatter également , Cotton qui demande mon avis pour un poème , qui l’aurait crû ??!!!

Je suis trop content , elle a demandé que mon avis ,soyez pas jaloux les autres !!!! Baaaaaa tongue sticking out smiley



T’es obliger de ramener ta fraise toi hin , c’est quoi le titre du post ? ?

"Hous’s t’en pense quoi ? …”
” Ours , on mange quoi ? ”


Citation
OursBrun a écrit:
Je suis pas contente que tu n adresses ces poèmes qu a Hous's ? mais en vrai, c est ce qui m a motivé a les lire. Tu as titillé ma curiosité grave a ça ?

Merci du partage Cotton, ils sont extrêmement jolie tous les 2.....une préférence pour l ecriture du 1et tout de même. L emploi de la 3eme personne du singulier luibdonne de la puissance je trouve.

Bonne soirée yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/22 22:30 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
30 décembre 2022 23:15
? allez ouest ! Diiigage ! Méchant ! Tu peux pas partager la vedette un peu ? Tsssss

Oui ct purement de la jalousie ?mais chah ! ? Je ramène ma "fraise " comme tu dis comme ça je suis certaine quelle ne m oubliera pas la prochaine fois quelle fera un post ?
Citation
Hous's a écrit:
Si elle demande mon avis , c’est qu’elle a vu le potentiel en moi . Désolé pour toi .?

Toi c’est que du blabla , galek 3 eme personne du singulier , arrête ton cinéma un peu ta rien compris aux poème ma parole . . ?

Grave sa m’a trop flatter également , Cotton qui demande mon avis pour un poème , qui l’aurait crû ??!!!

Je suis trop content , elle a demandé que mon avis ,soyez pas jaloux les autres !!!! Baaaaaa tongue sticking out smiley



T’es obliger de ramener ta fraise toi hin , c’est quoi le titre du post ? ?

"Hous’s t’en pense quoi ? …”
” Ours , on mange quoi ? ”
C
30 décembre 2022 23:22
Je suis contente qu'ils te plaisent!! Je sais que tu es poétique et que tu aimes écrire c'est pour ça que j'ai pensé à toi ☺️

En ce qui concerne la religion, je préfère m'abstenir et ne rien dire dans le sens où il y a tellement, beaucoup, à dire ...
C'est dommage car comme le définit le poème, c'est une religion de paix, d'amour, de respect et bien d'autres choses.

ChloéZaynab n'est pas mon deuxième prénom mdrrr
N'empeche j'aime bien le prénom Zaynab ou Zineb.
Citation
Hous's a écrit:
Ve Aleykum selam

C’est très beau Cotton , le mélange entre amour , et islam.

Ce texte , nous dit discrètement à l’oreille , de ne jamais perdre espoir , en tant que musulman .

C’est un poème , qui appele les humains à être en paix ,avec eux même en premier , puis d’être en paix avec les autres .


Si cette religion , est mal vue aujourd’hui , c’est sûrement par ce que beaucoup de valeurs se perdent, le musulman qui fait le blâmable est félicité , est courtisé . Le musulman qui essaye de remettre de l’ordre ,en nous fesant des rappels, est pointé du doigt , rabaissé .


Cotton c’est gentille de me demander ce qu’en j’en pense . ?

ChloéZaynab,, est ton deuxième prénom ? Avoue ?
C
30 décembre 2022 23:25
Toutes les excuses Oursbrun yawning smiley

On avait déjà échangé avec Hous's à propos des poèmes et de l'écriture c'est pour ça que j'ai pensé à lui et puis c'est son truc ☺️

Je t'en prie, et je te rejoins totalement pour le 1er texte.
Ça en dit long ...

Bonne soirée à toi aussi.
Citation
OursBrun a écrit:
Je suis pas contente que tu n adresses ces poèmes qu a Hous's ? mais en vrai, c est ce qui m a motivé a les lire. Tu as titillé ma curiosité grave a ça ?

Merci du partage Cotton, ils sont extrêmement jolie tous les 2.....une préférence pour l ecriture du 1et tout de même. L emploi de la 3eme personne du singulier luibdonne de la puissance je trouve.

Bonne soirée yawning smiley
C
30 décembre 2022 23:28
Grave sa m’a trop flatter également , Cotton qui demande mon avis pour un poème , qui l’aurait crû ??!!!

Je suis trop content , elle a demandé que mon avis ,soyez pas jaloux les autres !!!! Baaaaaa


Pourquoi qui l'aurait crû ?? Heu

?? C'est normal non ? On avait déjà échangé sur ça lol

Le prochain sera pour Oursbrun incha'Allah.
Citation
Hous's a écrit:
Si elle demande mon avis , c’est qu’elle a vu le potentiel en moi . Désolé pour toi .?

Toi c’est que du blabla , galek 3 eme personne du singulier , arrête ton cinéma un peu ta rien compris aux poème ma parole . . ?

Grave sa m’a trop flatter également , Cotton qui demande mon avis pour un poème , qui l’aurait crû ??!!!

Je suis trop content , elle a demandé que mon avis ,soyez pas jaloux les autres !!!! Baaaaaa tongue sticking out smiley



T’es obliger de ramener ta fraise toi hin , c’est quoi le titre du post ? ?

"Hous’s t’en pense quoi ? …”
” Ours , on mange quoi ? ”
30 décembre 2022 23:45
C’est trop gentille en tout cas . Merci beaucoup Cotton d’avoir pensé à moi
C’est vrai qu’on avait discuté de poème, avec toi en plus !
Toi aussi tu écrit de belles choses , tu nous fait des rappels, c’est la plus belle chose que tu puisse faire !


Y’a beacoup à dire sur la religion , c’est pour sa que j’ai pas voulu trop détailler non plus , pour ne pas faire le lourd ?


Citation
Cotton a écrit:
Je suis contente qu'ils te plaisent!! Je sais que tu es poétique et que tu aimes écrire c'est pour ça que j'ai pensé à toi ☺️

En ce qui concerne la religion, je préfère m'abstenir et ne rien dire dans le sens où il y a tellement, beaucoup, à dire ...
C'est dommage car comme le définit le poème, c'est une religion de paix, d'amour, de respect et bien d'autres choses.

ChloéZaynab n'est pas mon deuxième prénom mdrrr
N'empeche j'aime bien le prénom Zaynab ou Zineb.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
30 décembre 2022 23:51
T as vu Hous's, le prochain poème est pour moi ?
Citation
Hous's a écrit:
C’est trop gentille en tout cas . Merci beaucoup Cotton d’avoir pensé à moi
C’est vrai qu’on avait discuté de poème, avec toi en plus !
Toi aussi tu écrit de belles choses , tu nous fait des rappels, c’est la plus belle chose que tu puisse faire !


Y’a beacoup à dire sur la religion , c’est pour sa que j’ai pas voulu trop détailler non plus , pour ne pas faire le lourd ?
30 décembre 2022 23:52
Je sait pas lol , pour moi c’est pas trop ton délire les poèmes . Mais je me trompe peux être .

Non Cotton pas besoin de te prendre la tête pour ours , vraiment , elle n’y comprend pas grand chose . ?
Citation
Cotton a écrit:
Grave sa m’a trop flatter également , Cotton qui demande mon avis pour un poème , qui l’aurait crû ??!!!

Je suis trop content , elle a demandé que mon avis ,soyez pas jaloux les autres !!!! Baaaaaa


Pourquoi qui l'aurait crû ?? Heu

?? C'est normal non ? On avait déjà échangé sur ça lol

Le prochain sera pour Oursbrun incha'Allah.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
30 décembre 2022 23:54
Avec grand plaisir ☺️ incha'Allah j'en partagerai d'autres.
On compte sur toi aussi!!

Merci beaucoup Hous's, pour les rappels j'essaie au moins de me tenir à celui du jeudi soir lol.
Il y en a d'autres qui en font beaucoup plus, qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala les récompense.

Tu n'aurais pas été lourd, je t'assure. Seulement c'est simple mais tellement compliqué à fois.
Y trop de choses à dire et un post sur yabi ne suffira pas lol.
Citation
Hous's a écrit:
C’est trop gentille en tout cas . Merci beaucoup Cotton d’avoir pensé à moi
C’est vrai qu’on avait discuté de poème, avec toi en plus !
Toi aussi tu écrit de belles choses , tu nous fait des rappels, c’est la plus belle chose que tu puisse faire !


Y’a beacoup à dire sur la religion , c’est pour sa que j’ai pas voulu trop détailler non plus , pour ne pas faire le lourd ?
O
30 décembre 2022 23:54
Ahah Merci Cotton
Je le taquine un peu et toi aussi ahah tqt
Mais je ne dis pas non à un poème ?
Citation
Cotton a écrit:
Toutes les excuses Oursbrun yawning smiley

On avait déjà échangé avec Hous's à propos des poèmes et de l'écriture c'est pour ça que j'ai pensé à lui et puis c'est son truc ☺️

Je t'en prie, et je te rejoins totalement pour le 1er texte.
Ça en dit long ...

Bonne soirée à toi aussi.
30 décembre 2022 23:57
Je m’en fous elle en fait en premier pour moi , sans que je lui demande , contrairement à toi … baaaaaaaaaahhhh spinning smiley sticking its tongue out
Pleureee passss baaaaahhhh spinning smiley sticking its tongue out


Citation
OursBrun a écrit:
T as vu Hous's, le prochain poème est pour moi ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
31 décembre 2022 00:08
Mdrrr tu cherches vraiment les ennuies avec Oursbrun ,?

Tu te trompes lol, j'aime beaucoup les poèmes, les citations.
En fait j'apprécie beaucoup ce qui m'amène à réfléchir, à me remettre en question et ce qui est réaliste surtout.

On m'en a même offert en livre lol.
Citation
Hous's a écrit:
Je sait pas lol , pour moi c’est pas trop ton délire les poèmes . Mais je me trompe peux être .

Non Cotton pas besoin de te prendre la tête pour ours , vraiment , elle n’y comprend pas grand chose . ?
31 décembre 2022 00:12
Avec plaisir de te relire ! InshaAllah !

Purée sa fait tellement longtemps , que je ne laisse plus parler ma nostalgie à travers mes lignes ….
Mais pourquoi pas , je vais voir ce que je peux écrire d’intéressant. .. ou ce que je peux trouver d’intéressant ?


Oui j’ai pas voulu partir en Hors sujet . Tu a mit ton post en catégorie , Blagues . Je voulais pas faire mon moralisateur ici ! Sur ton post ?
Citation
Cotton a écrit:
Avec grand plaisir ☺️ incha'Allah j'en partagerai d'autres.
On compte sur toi aussi!!

Merci beaucoup Hous's, pour les rappels j'essaie au moins de me tenir à celui du jeudi soir lol.
Il y en a d'autres qui en font beaucoup plus, qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala les récompense.

Tu n'aurais pas été lourd, je t'assure. Seulement c'est simple mais tellement compliqué à fois.
Y trop de choses à dire et un post sur yabi ne suffira pas lol.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
31 décembre 2022 00:19
Arrêtons de parler d’elle , tu veut ? … elle n’en vaut pas la peine


Bon bah , je sais ce qui te plaît maintenant ?

C’est quoi le Titre du livre , sa m’intéresse si tu veut bien partager ?
Citation
Cotton a écrit:
Mdrrr tu cherches vraiment les ennuies avec Oursbrun ,?

Tu te trompes lol, j'aime beaucoup les poèmes, les citations.
En fait j'apprécie beaucoup ce qui m'amène à réfléchir, à me remettre en question et ce qui est réaliste surtout.

On m'en a même offert en livre lol.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
31 décembre 2022 01:03
"Arrêtons de parler d’elle , tu veut ? … elle n’en vaut pas la peine"
J ai ris de bon cœur a ces lignes ? ahah Merci ! Tu vois, toi aussi en employant la 3ème personne du singulier (aka Moi-meme ici présente ?) tu as donné de la puissance à ton propos.
Je te félicite?? tu apprends vite petit Hous's ! Un avenir brillant s annonce pour toi si tu continues à appliquer comme ça mes conseils ?

Je comprends que ton ego t a empêché de me le demander, mais oui j accepte d etre ton maître/ ton enseignante.
Heureusement que min niveau est tel qu il m a permis de lire entre les lignes....avec notamment l utilisation de la 3ème personne, comme j ai pu le souligner au tout début.


Pas d ego entre jeune chérubin ! Avec moi, exprimez vous librement !??
Citation
Hous's a écrit:
Arrêtons de parler d’elle , tu veut ? … elle n’en vaut pas la peine


Bon bah , je sais ce qui te plaît maintenant ?

C’est quoi le Titre du livre , sa m’intéresse si tu veut bien partager ?
O
31 décembre 2022 01:04
Apres il ose dire que c est moi qui suis jalouse ? ppfff
Citation
Cotton a écrit:
Mdrrr tu cherches vraiment les ennuies avec Oursbrun ,?

Tu te trompes lol, j'aime beaucoup les poèmes, les citations.
En fait j'apprécie beaucoup ce qui m'amène à réfléchir, à me remettre en question et ce qui est réaliste surtout.

On m'en a même offert en livre lol.
C
31 décembre 2022 12:20
Salam aleykoum,

J'ai écris que j'apprécie les poèmes mais ce sont en fait les textes pleins de sens et profond, que j'affectionne particulièrement.
Certains poèmes aussi sont très beau et amène à la réflexion.
Je me suis mal exprimée, excuses moi.

Voilà le livre que l'on m'a offert :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Certaines citations sont parlantes, d'autres pas lol.

Oursbrun yawning smiley


Citation
Hous's a écrit:
Arrêtons de parler d’elle , tu veut ? … elle n’en vaut pas la peine


Bon bah , je sais ce qui te plaît maintenant ?

C’est quoi le Titre du livre , sa m’intéresse si tu veut bien partager ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook