Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel Agadir
m
15 avril 2018 15:06
svp je cherche des hotels pas chers a Agadir au maximum 200DH svvvvvvvvvvvvvvvvvvvp c urgenttttttttttttttttttttttttttClap
15 avril 2018 15:24
Salam ,

200 DH la nuit? wow c'est 20€, c'est très bas comme prix eye popping smiley

Citation
maaksamed a écrit:
svp je cherche des hotels pas chers a Agadir au maximum 200DH svvvvvvvvvvvvvvvvvvvp c urgenttttttttttttttttttttttttttClap
m
15 avril 2018 15:53
y
15 avril 2018 15:55
Salam

ça existe tkt, bon j'ai pas d'dresse sur Agadir, mais c'est des hôtels pour "marocains" pas pur touristes, j'ai déjà dormi pour 70 DH à Marrakech lol et à deux pas de Jama3 el fna lol

# je suis un rapias lol
Citation
Windoseur a écrit:
Salam ,

200 DH la nuit? wow c'est 20€, c'est très bas comme prix eye popping smiley
Entre deux posts faites une bonne action
y
15 avril 2018 16:32
demande dans les quartiers populaires, après c'est sûr que faudra pas être regardante niveau standing
Entre deux posts faites une bonne action
y
15 avril 2018 16:32
ou près des gares routières c'est sur que tu vas trouver mm bien moins cher que 200dh
Entre deux posts faites une bonne action
15 avril 2018 17:24
wow :O
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

ça existe tkt, bon j'ai pas d'dresse sur Agadir, mais c'est des hôtels pour "marocains" pas pur touristes, j'ai déjà dormi pour 70 DH à Marrakech lol et à deux pas de Jama3 el fna lol

# je suis un rapias lol
y
15 avril 2018 18:34
tu veux l'adresse? c vraiment à côté de jama3 el fna, c'est l’hôtel mimosa, mais faut vraiment juste dormir dedans sur une namoussiya façon bled lol pas chercher plus, ni wc encore moins douche mdr

après ça a peut être augmenté depuis, si l’hôtel existe encore mais faut pas croire ça existe, les marocains "moyens" aussi ont besoin d’hôtels
Citation
Windoseur a écrit:
wow :O
Entre deux posts faites une bonne action
15 avril 2018 21:57
Non merci , pas de wc ? Mais wtf
Citation
yabiman95 a écrit:
tu veux l'adresse? c vraiment à côté de jama3 el fna, c'est l’hôtel mimosa, mais faut vraiment juste dormir dedans sur une namoussiya façon bled lol pas chercher plus, ni wc encore moins douche mdr

après ça a peut être augmenté depuis, si l’hôtel existe encore mais faut pas croire ça existe, les marocains "moyens" aussi ont besoin d’hôtels
y
15 avril 2018 22:02
bien sur que si y'en a , tt comme les douches, mais c'est ps les critères européens, c'est ce que je voulais te fr entendre lol



Citation
Windoseur a écrit:
Non merci , pas de wc ? Mais wtf
Entre deux posts faites une bonne action
15 avril 2018 22:07
Wc position squat ? Non merci xD
Citation
yabiman95 a écrit:
bien sur que si y'en a , tt comme les douches, mais c'est ps les critères européens, c'est ce que je voulais te fr entendre lol
y
15 avril 2018 22:29
ben d t'as des gouts de luxesou veut profiter du séjour avec des standards européens je comprend, dans cecastu rtes bcp de choses, et pa que d'un point de vue financier, moi les wc turques, j'ai été rodé car crapahuter au bled, t'es obligée de t'y fr a ces wc mdr c'est mmla norme, enfin qd t'as des wc djà lol


après jv pas te menti, jsuis très confort aussi, genre une baignoire c'est un min pr moi ds un bon hotel, encore une fois, tt est question de circonstances lol

# bledard schizo mais assumé
Citation
Windoseur a écrit:
Wc position squat ? Non merci xD
Entre deux posts faites une bonne action
20 avril 2018 23:50
salam
va directement sur le site avito tu trouvera ton bonheur c leboncoin du maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook