Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HORAIRES ET JOURS D'OUVERTURE DU CONSULAT A PONTOISE
d
11 juillet 2007 09:54
BJOUR TT EST DANS LE TITRE
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE ET PR VOS INFOS ET KEST CEKIL ME FO PR FAIRE PROLONGER -PROROGER MON PASSEPORT MAROCAIN EST CE KE MA FILLE DE 14 MOIS DOIT ETRE PRESENTE ELLE EST DEJA SUR MON PASSEPORT.
d
11 juillet 2007 12:09
pas de réponse,

sil vous plaît !!!
11 juillet 2007 12:22
salam
Pour etre fixée, appelle consulat Pontoise au phone ainsi tu sauras ce ke tu dois faire, sinon rend toi sur place, si c urgent. Allah y3awnek
e
11 juillet 2007 12:51
tu c koi mon pere a voulu faire hier a pontoise le passeport de ma ptite soeur de 10 ans et il veule qu'elle soit présente elle ma mére et mon pére
C'est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h ou 19h si mes souvenirs sont bons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/07 12:51 par exunay.
d
11 juillet 2007 13:05
o téléphone pas de réponse et jessaie depuis lundi
ahlàlàlà ces fonctionnaires !
ms bon jirais donc vendredi matin a 7h30.
merci pr vos infos
11 juillet 2007 14:20
ok fonce le vendredi et amene avec toi le max de doc te concernant avec des photocopies au cas où ...
allah yssahel el oumour okhti thumbs up
11 juillet 2007 16:30
Citation
rachfatia a écrit:
salam
Pour etre fixée, appelle consulat Pontoise au phone ainsi tu sauras ce ke tu dois faire, sinon rend toi sur place, si c urgent. Allah y3awnek


Il me semble qu'il ouvre à 9h et non 8h, j'en suis quasiment sûre pour y être allée moi même à plusieurs reprises, les gens arrivent tôt pour faire la queue, moi j'ai de la route à faire, j'arrive devant à 8h30, mais y'a déjà une queue énorme et je ne pars pâs de là bas avant 11h30 12h sad smiley !

Donc daytana, si t'y vas à 7h30, tu vas devoir attendre 1h30 avant l'ouverture, mais tu seras sûrement dans les premiers servis grinning smiley
l
30 décembre 2015 19:58
Bonjour,
l'Ecole est obligatoire en France jusqu'à l'age de 16 ans, au vue de votre façon d'écrire, j'ai même pas envie de vous aider.
J'espère que vous ne parlez pas comme vous écrivez sinon c'est très grave.
Je vous conseille de prendre des cours du soir., c'est gratuit.
Merci
D
31 décembre 2015 09:51
Lilou95

Bonjour,
l'Ecole est obligatoire en France jusqu'à l'age de 16 ans, au vue de votre façon d'écrire, j'ai même pas envie de vous aider.
J'espère que vous ne parlez pas comme vous écrivez sinon c'est très grave.
Je vous conseille de prendre des cours du soir., c'est gratuit.
Merci


Sallam soeur ou frère
Je ne comprends pas ta réaction envers cette personne, et le rapport entre sa question et ton intervention sur le niveau d'études.
قال الله تعالى
"فأمّاَ الساَئِلَ فلا تنهَرَ"
Elle veut seulement connaître les horaires d'ouverture du consulat, et toi tu essayes de rabaisser les gens avec ton niveau d'académicien peut être, sache que que tu apprennes dans ta vie, tu n'a ne rajouteras pas une goutte d'eau à l'océan. Un savant à dit
#le jour où tu diras j'ai appris, cela veut dire que tu commences à être ignorant#
إذا قلت يوماً علمت فقد بدأت تجهل

La règle est simple, si tu estimes qu'il y a des gens moins savant que toi et que leurs écritures ne te plaise pas, ne réponds pas seulement à leur question.
Allah yahdina oyahdikoum






Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 16:54 par Django2015.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook