Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
honte à moi
Q
17 avril 2011 00:28
Salam ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 16:49 par Quel.
n
17 avril 2011 00:30
salam

si tu ne fait plu tes prieres ce n est pas parceque tu est une gentille fille
mais c est parceque tu a frequenter cet homme voila la vraie raison

maintenant ma soeur ce qui est fait est fait l important c est que tu regrette et que tu revienne vers Allah
ta arreter tes prieres trés bien et ba reprend les aujourdhui pour le fajr smiling smiley
Q
17 avril 2011 00:33
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

si tu ne fait plu tes prieres ce n est pas parceque tu est une gentille fille
mais c est parceque tu a frequenter cet homme voila la vraie raison

maintenant ma soeur ce qui est fait est fait l important c est que tu regrette et que tu revienne vers Allah
ta arreter tes prieres trés bien et ba reprend les aujourdhui pour le fajr smiling smiley

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 16:49 par Quel.
n
17 avril 2011 00:35
Citation
Quel a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

si tu ne fait plu tes prieres ce n est pas parceque tu est une gentille fille
mais c est parceque tu a frequenter cet homme voila la vraie raison

maintenant ma soeur ce qui est fait est fait l important c est que tu regrette et que tu revienne vers Allah
ta arreter tes prieres trés bien et ba reprend les aujourdhui pour le fajr smiling smiley

merci beacoup nabil , tu me donnes une lueur d'espoir sinon j'ai précisé que je ne suis jamai sorti avec lui mais a utilisé avec les techniques du regard ... après quand a su que chui tombée dans le panneau paf c'est comme si j'ai jamais existé .

de rien bien sur que y a de l espoir tant que t es pas morte tu peut te repentir
on est pas au jour du jugement dernier mais t es encore en vie alors garde espoir c est a toi de revenir vers Allah

Allah se rejouie du repentir de son serviteur alors ma soeur si tu regrette repent toi
et surtout reprend la priere des aujourdhui des le fajr
Q
17 avril 2011 00:36
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Quel a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

si tu ne fait plu tes prieres ce n est pas parceque tu est une gentille fille
mais c est parceque tu a frequenter cet homme voila la vraie raison

maintenant ma soeur ce qui est fait est fait l important c est que tu regrette et que tu revienne vers Allah
ta arreter tes prieres trés bien et ba reprend les aujourdhui pour le fajr smiling smiley

merci beacoup nabil , tu me donnes une lueur d'espoir sinon j'ai précisé que je ne suis jamai sorti avec lui mais a utilisé avec les techniques du regard ... après quand a su que chui tombée dans le panneau paf c'est comme si j'ai jamais existé .

de rien bien sur que y a de l espoir tant que t es pas morte tu peut te repentir
on est pas au jour du jugement dernier mais t es encore en vie alors garde espoir c est a toi de revenir vers Allah

Allah se rejouie du repentir de son serviteur alors ma soeur si tu regrette repent toi
et surtout reprend la priere des aujourdhui des le fajr

Welcome
T
17 avril 2011 00:40
Salam

Je ne comprend pas .. quel est ton peche? Heu
Q
17 avril 2011 00:42
Salam,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/11 16:53 par Quel.
l
17 avril 2011 00:42
excuse moi jai pas tres bien saisie tu a fais koi au juste?
T
17 avril 2011 00:46
Salam

Je te comprends .. crying(

Et c'est a cause du garcon ?

Qu'Allah te donne la force de recommencer Salat Angel

Amiiiiiiiiiiine !
Q
17 avril 2011 00:47
.

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/11 16:53 par Quel.
n
17 avril 2011 00:47
Citation
Quel a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam

Je ne comprend pas .. quel est ton peche? Heu

Salam,

je ne fais plus mes prières , je me suis éloignée d'allah comme si c'est lui qui a permis toutes ces souffrances ... c'est pas beau je sais .

ecoute daccord tu a soufert tu a arreter de prier et apres sa s est arranger non? alors quesque on fait? on reprie
et prend pas mal ce que je vais te dire mais c est trop facile de faire du haram et apres dire "pourquoi Allah me fait sa?"
si t avait pas desobeit a Dieu des le debut rien de tout sa serai arriver et tu soufrirai pas alors c est pas contre Dieu que tu devrai etre en colere mais contre toi meme
Q
17 avril 2011 00:50
;



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/11 16:53 par Quel.
c
17 avril 2011 00:51
^ma soeur on apprend de nos erreur
heureusement que sa n'ai rester qu'au regard
mtn tu sais a quoi t'en tenir Allah ta protégé de cet homme
reprend ta priere demain et demande pardon a Allah
mais ne soit pas triste reprend toi tu n'est pas tombé si bas que sa
alllez ma soeur courage sourit a Allah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Q
17 avril 2011 00:51
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/11 16:51 par Quel.
T
17 avril 2011 00:52
Salam

Mais tu as fait quelque chose avec ce garcon? Il a un lien avec tout ca ? Heu
Q
17 avril 2011 00:54
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 16:51 par Quel.
n
17 avril 2011 00:55
Citation
Quel a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Quel a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam

Je ne comprend pas .. quel est ton peche? Heu

Salam,

je ne fais plus mes prières , je me suis éloignée d'allah comme si c'est lui qui a permis toutes ces souffrances ... c'est pas beau je sais .

ecoute daccord tu a soufert tu a arreter de prier et apres sa s est arranger non? alors quesque on fait? on reprie
et prend pas mal ce que je vais te dire mais c est trop facile de faire du haram et apres dire "pourquoi Allah me fait sa?"
si t avait pas desobeit a Dieu des le debut rien de tout sa serai arriver et tu soufrirai pas alors c est pas contre Dieu que tu devrai etre en colere mais contre toi meme

oui tu as bien raison crying(

arrete de pleurer ma soeur stp mon intention est pas de te faire mal mais de te reveiller
je vais peut etre te dire des choses blesantes qui vont te faire un peu mal mais c est que pour que tu reprie inchalah

cher certaines personnes des que elle sont atteint attaquer par des problemes par quelque chose que sa soit la mort d un proche une deception amoureuse ou la perte d un travail automatiquement il s attaque a qui? a Allah soubhana wa ta ala voila la psychologique de certaines personnes

indirectement c est comme si on disait "ya Allah toi qui ma tester par ce que je vien d endurer je ne te prie plu"
sa tu le fait entre copin entre amie
mais la de qui en parle?on parle de celui qui ta crer

normalement des que ta un soucis tu devrai te refugier dans ta priere nous aujourdhui on fait l inverse

alors ma soeur reveille toi narchetan et recommence a prier des le fajr
T
17 avril 2011 01:01
Citation
Quel a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam

Mais tu as fait quelque chose avec ce garcon? Il a un lien avec tout ca ? Heu

mdr j'ai déjà précisé à nabil que je ne suis jamais sorti avec lui mais a utilisé avec les techniques du regard ... après quand a su que chui tombée dans le panneau paf c'est comme si j'ai jamais existé

Ah ok ! En effet j'etais loin ! grinning smiley Ne te lamente pas sur ton sort ainsi.. Tu vas me faire pleurer lol crying(
Tu as souffert a cause du garcon et tu as delaisse la priere .. et bien que te dire a part de la reprendre ...
C'est pas facile, et tu ne sais pas a quel point je te comprend sad smiley
Qu'Allah te facilite
Q
17 avril 2011 01:07
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 16:52 par Quel.
Q
17 avril 2011 01:09
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 16:52 par Quel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook