Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte !!!
r
19 novembre 2007 22:50
la fois ou votre mari /femme / fiancé vous a "foutu la honte "confused smiley
c
19 novembre 2007 22:53
Citation
rebeudevdas a écrit:
la fois ou votre mari /femme / fiancé vous a "foutu la honte "confused smiley
tranche de rire je lui fais scandale en rentrant si ce n'est rien de grave je me foutrais de lui grinning smiley
s
20 novembre 2007 10:30
Citation
rebeudevdas a écrit:
la fois ou votre mari /femme / fiancé vous a "foutu la honte "confused smiley
salam
yester No no qu'il s'amuse pas à le faire, en privée je m'en fous, mais devant les gens confused smiley c'est un manque de respect
certaines personnes lavent leurs linges sales en public eye popping smiley
20 novembre 2007 10:37
salma84 c'est vrai ca moi aussi je supporte pas eye popping smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 novembre 2007 14:42
sa va pas la tete ou quoi
ya rien de pire que quand quelqu'un te fou la honte en publicNo no
l
20 novembre 2007 15:44
mais en fait ca dépend quelle honte ??

Genre il se gamelle devant tout le monde ou il sort une connerie completement grotesque ou genre il t'affiche ds la rue ??

Parce que pr chaque honte , j'ai une réaction spéciale evil
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
S
20 novembre 2007 16:10
le jour ou il fait ca c BYE BYE BSLAMA 3LIK OUALLAH MAN SOUAL FIKKKKKK HATA TSOUAL FIYAAAAAAAAAAAAA LALALALALALA...

tout dépend si ct intentionnel ou pas?

et ya des degré dans la hchoum si le degré et trop elevé c dangerous pour lui!

mé hamdoullah ca ne m'est jamais arrivé lol jcroise les doigts et les doigt de pieds aussi evil

tchuss
s
20 novembre 2007 16:54
une fois mon mari était avec moi faire shoping, alors j'achete et je voulais prendre des truc intime pr moi,mon mari regarde le truc et me dit de haute voix C KOIIIIII?
le type du magasin commence a rigoler moi jétais confused smiley confused smiley en meme temps j'avais le fou rire, je ne lui ai pas repondu, mais lui inssiste et me dis 3aaafak dis moi c koi (oulalaaaaa) il y avait des gens ds le magasin.j'ai payé et je suis sorti tt de suite mdrrr.
je lui dis c la dernière fois que tu sors avec moi, (je l'ai puni grinning smiley)
P
27 novembre 2007 13:17
Citation
saraa2 a écrit:
une fois mon mari était avec moi faire shoping, alors j'achete et je voulais prendre des truc intime pr moi,mon mari regarde le truc et me dit de haute voix C KOIIIIII?
le type du magasin commence a rigoler moi jétais confused smiley confused smiley en meme temps j'avais le fou rire, je ne lui ai pas repondu, mais lui inssiste et me dis 3aaafak dis moi c koi (oulalaaaaa) il y avait des gens ds le magasin.j'ai payé et je suis sorti tt de suite mdrrr.
je lui dis c la dernière fois que tu sors avec moi, (je l'ai puni grinning smiley)

Salam,

C'était quoi? perplexegrinning smiley
c
27 novembre 2007 14:01
Des serviettes hygienique?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook