Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexuel et mariage de convenance
M
2 août 2021 21:31
Salam aleykoum les frêres et soeurs,

Avant de vous dévoiler mon histoire, tout d'abord ce n'est pas un fake ni une plaisanterie mais ma triste vie, une triste réalité.
Donc je vais passer outre les insultes et les brimades et toutes formes de discutions qui n'aboutirairent à rien.

Je suis né homosexuel, j'ai toujours été attiré par les hommes, j'ai eu des expériences, je me suis repenti car non seulement j'ai peur du jugement dernier mais aussi je ne conçois pas une vie sans enfants, et aussi par respect pour les parents et proches et aussi je me suis aperçu que le sexe n m attirait pas malgrés mes expériences, je me décrit comme étant assexué.
C est pourquoi je ne me marierais jamais avec une hétéro car je ne veux pas rendre une femme malheureuse.

Pour ça je souhaiterais me marier avec une femme qui souffre de la même choses que moi, et se marier et fonder une famille, il faut s en donner les moyens et surtout suivre le bon chemin et à 2 on peut éviter le hram, je sais qu il y a bcp de femmes dans le même cas que moi. La preuve des grouoes facebook se crée.

Merci pour les personnes qui auront pris le temps de me lire.
2 août 2021 21:33
"Je suis né homosexuel"

ptdr

Oups

sleeping

Bye
2 août 2021 21:40
C’est faisable. Tu seras ni le premier, ni le dernier...
M
2 août 2021 21:42
Merci pour ta réponse, oui c est faisable et j ai lu que des couples s étaient formés comme ça et vivent bien commé ça
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est faisable. Tu seras ni le premier, ni le dernier...
2 août 2021 21:50
Bien sûr! Il faut de tout pour faire un monde, mon cher...
Citation
Amine22triste a écrit:
Merci pour ta réponse, oui c est faisable et j ai lu que des couples s étaient formés comme ça et vivent bien commé ça
2 août 2021 21:51
Comment tu vas fonder une famille si tu es asexué ?
2 août 2021 21:56
Y’a p1choco qui a le problème que toi, arrange toi avec elle Sait on jamais ...,

faites ce que vous voulez tant que vous arrêtez vos parades ?️‍? Et que vous n élevez pas d’enfants

, épargnez leurs vos troubles psychiques
A
2 août 2021 21:58
Salut !

Tu cherches une femme lesbienne donc, ou j'ai mal compris ?

C'est hyper triste effectivement...

Tu dis que "par respect pour tes proches et ta famille blablabla"

Mais est ce que eux te respectent ?

C'est pas grand chose mais je t'offre tout mon soutien moral dans ta démarche et un petit bisou pour te consoler un peu yawning smiley
A
2 août 2021 22:00
Tu parles de moi derrière mon dos ?

Pourquoi ? t'es tombée amoureuse de moi ?
Désolée, je suis hétéro. Mais tu trouvera ton prince charmant t'inquiète !
Citation
Bdx33800 a écrit:
Y’a p1choco qui a le problème que toi, arrange toi avec elle Sait on jamais ...,

faites ce que vous voulez tant que vous arrêtez vos parades ?️‍? Et que vous n élevez pas d’enfants

, épargnez leurs vos troubles psychiques
2 août 2021 22:03
quel mensonge
personne ne peut naitre homo
Citation
Amine22triste a écrit:
Salam aleykoum les frêres et soeurs,

Avant de vous dévoiler mon histoire, tout d'abord ce n'est pas un fake ni une plaisanterie mais ma triste vie, une triste réalité.
Donc je vais passer outre les insultes et les brimades et toutes formes de discutions qui n'aboutirairent à rien.

Je suis né homosexuel, j'ai toujours été attiré par les hommes, j'ai eu des expériences, je me suis repenti car non seulement j'ai peur du jugement dernier mais aussi je ne conçois pas une vie sans enfants, et aussi par respect pour les parents et proches et aussi je me suis aperçu que le sexe n m attirait pas malgrés mes expériences, je me décrit comme étant assexué.
C est pourquoi je ne me marierais jamais avec une hétéro car je ne veux pas rendre une femme malheureuse.

Pour ça je souhaiterais me marier avec une femme qui souffre de la même choses que moi, et se marier et fonder une famille, il faut s en donner les moyens et surtout suivre le bon chemin et à 2 on peut éviter le hram, je sais qu il y a bcp de femmes dans le même cas que moi. La preuve des grouoes facebook se crée.

Merci pour les personnes qui auront pris le temps de me lire.
A
2 août 2021 22:03
J'ai tellement bien fait de changer de pseudo. Du coup, tes calomnies tombent à l'eau. C'est dommage hein ?
Sinon, pour ta gouverne, non seulement j'élève ma fille et en plus je bosse dans la petite enfance.
Vas y rage si tu veux ptdr
Moi, je t'envoie de l'amour, sois bénie !
Citation
Bdx33800 a écrit:
Y’a p1choco qui a le problème que toi, arrange toi avec elle Sait on jamais ...,

faites ce que vous voulez tant que vous arrêtez vos parades ?️‍? Et que vous n élevez pas d’enfants

, épargnez leurs vos troubles psychiques
U
2 août 2021 22:07
Sache que l'homme ne né pas gay mais il le devient,

Tu n'es pas obligé de vivre avec une femme , vis ton célibat met ta foi au centre de ta vie certaines personne meurt et mourront vierge sans femme (ni homme) mais pourtant ça n'empeche pas qu'ils ont marqué l'histoire ( issac newton , nikola tesla , moi , jeanne d'arc, kant) rien que ça.

Tu peux trouver une femme divorcée avec des enfants qui cherche juste un compagnon de vie,
Tu peux aussi elever un orphelin, des enfants tu as plusieurs moyen d'en avoir mais ne te force pas à avoir une relation avec une femme..

Allah y shafik
L
2 août 2021 22:08
Ils doivent ressentir des choses, c'est une épreuve d'Allah soit tu succombes soit tu luttes.
Citation
betty.cz a écrit:
quel mensonge
personne ne peut naitre homo
W
2 août 2021 22:08
Mon pauvre amine ce n'est pas l'endroit propice où tu pourras te confier sans être insulté par des personnes très très contradictoires..
M
2 août 2021 22:09
Je ne parade pas et je ne suis pas jne folle. Je n y peux rien au contraire je ne fais rien et j essaye de suivre le bonne voie sans pêcher, je ne fais rien de mal, je souffre en silence
Citation
Bdx33800 a écrit:
Y’a p1choco qui a le problème que toi, arrange toi avec elle Sait on jamais ...,

faites ce que vous voulez tant que vous arrêtez vos parades ?️‍? Et que vous n élevez pas d’enfants

, épargnez leurs vos troubles psychiques
M
2 août 2021 22:09
Non je luttes bien sûr
Citation
Lanoisette a écrit:
Ils doivent ressentir des choses, c'est une épreuve d'Allah soit tu succombes soit tu luttes.
M
2 août 2021 22:11
Je ne suis surement pas né comme ça mais l attirance etait là depuis mon plus jeune age
Citation
betty.cz a écrit:
quel mensonge
personne ne peut naitre homo
2 août 2021 22:16
Prouve le scientifique parlant!
Citation
betty.cz a écrit:
quel mensonge
personne ne peut naitre homo
M
2 août 2021 22:17
Tu es extrémement dure, je suis musulman croyant pratiquant, mon seul tort c est de ressentir de l attirance envers les hommes, mais je ne fais rien, zn venant ici je voulais des conseils pas des messages haineux comme ça
Citation
Bdx33800 a écrit:
Y’a p1choco qui a le problème que toi, arrange toi avec elle Sait on jamais ...,

faites ce que vous voulez tant que vous arrêtez vos parades ?️‍? Et que vous n élevez pas d’enfants

, épargnez leurs vos troubles psychiques
2 août 2021 22:18
j'ai deja lu un article scientifique
qui derange lgbt
parce que ça dit qu'on devient homo
j'ai pas envie de creer la polemique
mais s'il veut une fille comme lui
qu'il fonce
Citation
nana d'enfer a écrit:
Prouve le scientifique parlant!
Facebook