Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes yabis, une question svp
17 mars 2016 23:13
Salam

Accepteriez vous que votre femme hausse le ton et vous engueule, contre vous devant vos enfants ?

Je trouve que c'est très grave car c'est un manque de repère pour l'enfant qui ne sait plus situer l'autorité au sein d'un couple.
Ca peut mener à l'homosexualité selon des études scientifique très sérieuse.
K
17 mars 2016 23:15
Salam,

Pour ma part si ça devait partir en clash avec ma femme (dans un sens ou l'autre), j'éviterais que ça se fasse devant les enfants inshaALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
17 mars 2016 23:16
Salam 'aleykoum,

Donc, je ne suis pas mariés et je n'ai pas d'enfant pour commencer ptdr

Plus sérieusement, cette étude je l'a trouve vrai, un enfant qui vois son père, synonyme d'autorité se faire engueuler par sa femme et donc rabaisser peut crée un certain mécanisme de faiblesse chez l'enfant qui vois ça, une faiblesse qu'on masculine qu'on retrouve chez les homosexuels donc j'y crois.

Citation
Sonic9 a écrit:
Salam

Accepteriez vous que votre femme hausse le ton et vous engueule, contre vous devant vos enfants ?

Je trouve que c'est très grave car c'est un manque de repère pour l'enfant qui ne sait plus situer l'autorité au sein d'un couple.
Ca peut mener à l'homosexualité selon des études scientifique très sérieuse.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
a
17 mars 2016 23:17
Salam,

oui comme toute fille qui se respecte, on demande l'avis des hommes et je débarque tongue sticking out smiley.
Rien de pire qu'un homme ou une femme qui crie sur son époux/épouse devant les gens, la famille et pire encore les enfants, c'est un exemple affligeant qui est donné comme modèle aux enfants qui n'auront que cette image pour se construire.
17 mars 2016 23:17
Qui donne l’exemple ? Des enfants qui voient leur parents s'embrouiller violemment ça les choques. A évitait Welcome
M
17 mars 2016 23:18
Encore une fois où les yabis trouvent leur études ? ptdr
Z
17 mars 2016 23:21
Perso, je déteste ça, ça me donne envie de mettre des claques !! Grrrr

Les femmes ont une arme puissante qu'elle n'utilisent plus qui est la diplomatie et la douceur, elle sont mille fois plus efficace pour amadouer un homme, que de brayer comme un vendeur de poisson au marché smiling smiley
I
IEF
17 mars 2016 23:26
السلام عليكم

ptdr tu vas mettre ça partout ?? Oups
Citation
MeRiHam a écrit:
Encore une fois où les yabis trouvent leur études ? ptdr
C
17 mars 2016 23:28
Salam,

Tu crois vraiment que quelqu'un va te répondre oui? MDR
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam

Accepteriez vous que votre femme hausse le ton et vous engueule, contre vous devant vos enfants ?

Je trouve que c'est très grave car c'est un manque de repère pour l'enfant qui ne sait plus situer l'autorité au sein d'un couple.
Ca peut mener à l'homosexualité selon des études scientifique très sérieuse.
17 mars 2016 23:30
T'est bien dans ta tete ??? vous etes plusieurs ???
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam

Accepteriez vous que votre femme hausse le ton et vous engueule, contre vous devant vos enfants ?

Je trouve que c'est très grave car c'est un manque de repère pour l'enfant qui ne sait plus situer l'autorité au sein d'un couple.
Ca peut mener à l'homosexualité selon des études scientifique très sérieuse.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
17 mars 2016 23:32
je pense que le plus mauvais repere pour moi c'est d'avoir une mere comme toi.. pauvre gosses, et la je parle serieusement
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
T'est bien dans ta tete ??? vous etes plusieurs ???
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
M
17 mars 2016 23:33
Wa aleykoum salam,


Jusqu'à la création de la rubrique "Stat et étude en tout genre de Yabi" dans laquelle je posterai mes articles ptdr
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

ptdr tu vas mettre ça partout ?? Oups
17 mars 2016 23:34
As-salamou alaykoum !

Absolument d'accord avec toi. Je pense sincèrement qu'une femme intelligente n'a nullement besoin de gueuler ou de s'énerver.
Pour être honnête, une femme peut tout avoir de la part d'un homme si elle sait comment le prendre.

Si non, je pense qu'il ne faut jamais remettre en question l'autorité d'un mari ou d'un père devant témoin, ça ne peut que le se sentir inférieur. Et ça peut donner lieu à des tromperies.

Les hommes sont tout autant sensible que les femmes. Si tu remets en question sa fierté, masculinité, son autorité. Il ne te pardonnera jamais, il ne l'oubliera jamais.

Bref les enfants ne devront jamais être témoins de disputes. C'est privé.

Voilà voilà
Citation
LeZalgerien a écrit:
Perso, je déteste ça, ça me donne envie de mettre des claques !! Grrrr

Les femmes ont une arme puissante qu'elle n'utilisent plus qui est la diplomatie et la douceur, elle sont mille fois plus efficace pour amadouer un homme, que de brayer comme un vendeur de poisson au marché smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
17 mars 2016 23:37
Tu te parles à toi-même maintenant ? Ca va pas mieux ^^'
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
je pense que le plus mauvais repere pour moi c'est d'avoir une mere comme toi.. pauvre gosses, et la je parle serieusement
I
IEF
17 mars 2016 23:38
ptdr vas-y, je te soutiens dans ta démarche d'artiste Clap


Citation
MeRiHam a écrit:
Wa aleykoum salam,


Jusqu'à la création de la rubrique "Stat et étude en tout genre de Yabi" dans laquelle je posterai mes articles ptdr
Z
17 mars 2016 23:38
Ah enfin une femme qui as compris, ça fait plaisir... smiling smiley


Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum !

Absolument d'accord avec toi. Je pense sincèrement qu'une femme intelligente n'a nullement besoin de gueuler ou de s'énerver.
Pour être honnête, une femme peut tout avoir de la part d'un homme si elle sait comment le prendre.

Si non, je pense qu'il ne faut jamais remettre en question l'autorité d'un mari ou d'un père devant témoin, ça ne peut que le se sentir inférieur. Et ça peut donner lieu à des tromperies.

Les hommes sont tout autant sensible que les femmes. Si tu remets en question sa fierté, masculinité, son autorité. Il ne te pardonnera jamais, il ne l'oubliera jamais.

Bref les enfants ne devront jamais être témoins de disputes. C'est privé.

Voilà voilà
i
17 mars 2016 23:39
Un homme ou une femme est ce que de base c'est un kiff de se faire brailler dessus ?(je pose la question au cas où le posteur sortirait d'un HP , histoire de lui faire prendre conscience de l'impact de la réflexion de son interrogation)et si en plus tu nous colle la photo de famille des gosses derrière...
Moi je sais pas ... Je veux bien aider mais sur du concret ... Là je baisse les bras ...

( au fait mon mari je le tape au cas où ...)


Citation
Sonic9 a écrit:
Salam

Accepteriez vous que votre femme hausse le ton et vous engueule, contre vous devant vos enfants ?

Je trouve que c'est très grave car c'est un manque de repère pour l'enfant qui ne sait plus situer l'autorité au sein d'un couple.
Ca peut mener à l'homosexualité selon des études scientifique très sérieuse.
17 mars 2016 23:41
Enfin une personne qui remarque mon génie Danse
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ah enfin une femme qui as compris, ça fait plaisir... smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
17 mars 2016 23:42
J'ai plein de démarche d'artiste ptdr

- L'instauration du bouton je n'aime pas ;
- La possibilité pour les posts de prendre une retraite et de ne pas être remonté 20 ans après alors qu'il reposait en paix ;
- L'appel pour les bannis du site. La possibilité d'avoir des parloirs en cas de condamnation définitive ;
- L'ouverture d'au moins 5 centres de désintoxication du site de Yabi ;
- L'ouverture d'un asile psychiatrique au sein du site de Yabi ;
- La rubrique stat et étude en tout genre qui donnera naissance à l'association des amicales des chiffres.

Citation
IEF a écrit:
ptdr vas-y, je te soutiens dans ta démarche d'artiste Clap
17 mars 2016 23:42
te parlé a toi ca serez un peu comme pissez sur un violon... mais hamdou'Allah j'suis un tres bon pere, et meme si c pas ma fille tu peu demandez a sa mere
Citation
MeRiHam a écrit:
Tu te parles à toi-même maintenant ? Ca va pas mieux ^^'
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook