Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes violents
l
29 août 2006 19:25
salam all!

ma meilleure copine a débarqué chez moi en pleurs, son mari a été violent avec elle pour la 1ere fois mais il n'y est pas allé de main morte, elle a pleins de bleus!!

j'y comprends rien, ils avaient l'air tellement heureux et là je ne sait plus quoi penser.
ni quoi lui conseiller, en attendant elle est chez moi, traumatisée, elle ne veut pas en parler.

en plus le gars je le connais, il avait l'air tout gentil et aimable

les conseils seront les bienvenus
g
29 août 2006 19:28
il avait l'air mais c'est pas le cas, des fois les gens n'arrivent pas à se controler, elle t'a raconté la raison de leur dispute.
s
29 août 2006 19:30
rien ne saurait justifier la violence à l'égard d'une femme!

voilà pourquoi je me méfie trop des gens qui sont extra calmes d'apparence!!!
l
29 août 2006 19:35
oui, ils se sont disputés parce qu'elle est rentrée trop tard à son gout de son travail.
il lui a fait une grosse crise de jalousie avec insultes et s'est tapé la tete contre le mur, elle lui a dis que son comportement était délirant et nul et il s'est jeté sur elle, elle a rien compris, ils sont mariés depuis 2 ans
s
29 août 2006 19:36
eh ben!!!
g
29 août 2006 19:39
Citation
salma26 a écrit:
rien ne saurait justifier la violence à l'égard d'une femme!

voilà pourquoi je me méfie trop des gens qui sont extra calmes d'apparence!!!

t'as tout à fait raison, il faut se méfier des apparences.

elle t'a pas dit la raison pour laquelle il l'a battu ce --- ??

l'homme qui batte sa femme n'est qu'un lâche, je Haie ce genre d'homme ça me dégoute angry smiley , dis lui qu'elle porte plainte, on s'est jamais il pourra recommencer surtout si elle manifeste pas...

allah ikoun f3ounha meskina
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
y
29 août 2006 20:08
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
rien ne saurait justifier la violence à l'égard d'une femme!

voilà pourquoi je me méfie trop des gens qui sont extra calmes d'apparence!!!

t'as tout à fait raison, il faut se méfier des apparences.

elle t'a pas dit la raison pour laquelle il l'a battu ce --- ??

l'homme qui batte sa femme n'est qu'un lâche, je Haie ce genre d'homme ça me dégoute angry smiley , dis lui qu'elle porte plainte, on s'est jamais il pourra recommencer surtout si elle manifeste pas...

allah ikoun f3ounha meskina

je ss d'accord avec toi il faut k'elle porte plainte
O
29 août 2006 20:10
Les hommes violents partent en prison .







Ne passez pas par la case de depart , allez directement en prison . "Monopoly"
k
29 août 2006 20:43
Citation
lumia a écrit:
salam all!

ma meilleure copine a débarqué chez moi en pleurs, son mari a été violent avec elle pour la 1ere fois mais il n'y est pas allé de main morte, elle a pleins de bleus!!

j'y comprends rien, ils avaient l'air tellement heureux et là je ne sait plus quoi penser.
ni quoi lui conseiller, en attendant elle est chez moi, traumatisée, elle ne veut pas en parler.

en plus le gars je le connais, il avait l'air tout gentil et aimable

les conseils seront les bienvenus

reste en dehors de tous ca
b
29 août 2006 20:45
salam alycom

c'est ta coupine qui voit ma soeur, on ne px pas lui dire va porter plainte contre ton mari, c'est sa vie, et c elle qui doit trouver une solution à son probleme ts en discutant avec son mari, fouire de la maison ce n'est pas une bonne solution.
O
29 août 2006 20:57
Citation
bentelmaghrib a écrit:
salam alycom

c'est ta coupine qui voit ma soeur, on ne px pas lui dire va porter plainte contre ton mari, c'est sa vie, et c elle qui doit trouver une solution à son probleme ts en discutant avec son mari, fouire de la maison ce n'est pas une bonne solution.

Rester dans la maison , pour recevoir encore plus de coups moody smiley

Il y a des hommes qui ne savent pas discuter , c est soit leur point de vue , soit le coup de poing .

Est ce qu une femme est un ane qui marche au coup de poing ? je ne le pense pas , si cet homme est de ce genre ,il a besoin d'aide psychiatrique .
b
29 août 2006 21:00
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
bentelmaghrib a écrit:
salam alycom

c'est ta coupine qui voit ma soeur, on ne px pas lui dire va porter plainte contre ton mari, c'est sa vie, et c elle qui doit trouver une solution à son probleme ts en discutant avec son mari, fouire de la maison ce n'est pas une bonne solution.

Rester dans la maison , pour recevoir encore plus de coups moody smiley

Il y a des hommes qui ne savent pas discuter , c est soit leur point de vue , soit le coup de poing .

Est ce qu une femme est un ane qui marche au coup de poing ? je ne le pense pas , si cet homme est de ce genre ,il a besoin d'aide psychiatrique .

je susi d'accord avec toi sur le faite qu'il a pas le droit de la tapper, mais c'est la 1ere fois en 2ans, peut etre qu'il etait soule, ou bien qu'on lui ya monter la tete contre elle, moi perso, ts ce que je px lui conseiller c de discuter avec lui, avant d'aller trop loin , car elle risuqe de regreter plutar
l
29 août 2006 21:19
pour le moment elle ne pense pas porter plainte mais elle m'a confier que meme si c'est la première fois qu'il la touche, il est souvent de mauvais poil, raleur, il l'insulte régulièrement, la rabaisser, des piques, casser des affaires
elle a peur de lui depuis un moment mais elle osait le dire à personne, elle l'aime mais elle pense le quitter, il a agresser un automobiliste un jour et elle se dis que ca va s'empirer avec elle.
j'y comprends plus rien, ca me fait mal au coeur
l
29 août 2006 21:23
il etait pas saoule, il ne boit pas

je suis dégoutée, elle est tellemant mal, et elle ne veut pas en parler à sa famille, ils la recuperont illico et il risque de se retrouver avec ses frères sur le dos
mais il faudra bien qu'elle explique si elle veut divorcer
29 août 2006 21:25
Qu'elle dépose au moins une main courante contre lui!!!
Si ce n'est plainte, mais bon, qu'elle en parle à un de ses proches masculin pour qu'il aille lui en toucher un mot!

C'est inadmissible comme attitude, RIEN mais alors RIEN ne justifie un tel acte de cruauté!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
29 août 2006 21:30
moi aussi j'ai pas pas mal, de femmes comme ca ça fait trop mal au coeur de les voir souffrir devant toi, et moi aussi j'ai peur de tombe sur un gars comme ça , allah yestir.

un jour j'ai vu un gars qu'a balance une grosse piere sur sa femme, un autre homme qu'a tappe ts les jours sa femme, et qui lui a casser les dents............
moi je pense que le probleme vient de l'education des parents,ou bien ces hommes ont vecu ds une famille ou ya pas de respect entre parents...........
c'est vraiment dommage, mais dit lui d'abord qu'elle saisse de pleurer car ca sert à rien, ce qui est fai est fait, puis qu'elle lui parrle demain, calmement, et s'il vx pas hmed allah, ds ce cas ya mille et mille solutions à so probleme
b
29 août 2006 21:33
Citation
shams78 a écrit:
Qu'elle dépose au moins une main courante contre lui!!!
Si ce n'est plainte, mais bon, qu'elle en parle à un de ses proches masculin pour qu'il aille lui en toucher un mot!

C'est inadmissible comme attitude, RIEN mais alors RIEN ne justifie un tel acte de cruauté!!!


comme a dit shams, dit lui qu'elle parle avec qq de sa famille, pour trouver une solution, des fois ca marche
f
29 août 2006 21:41
salut tt le monde
c mon premier message ici dans ce forum j'espere qu'il ne sera plus le dernier. Vous savez chère Lumia que la dispute entre les couples est un phenomène tres connu surtout chez les arabes en général tt le monde croient que si l'homme batte la femme alors c un sympbole de la force et de la supérieurété .
moi aussi je connais tant de couple comme le cas de ta copine et si la femme devienne trop entêté alors là la situation devienne grave je te consiel de rester dehors de tt ça le plus possible mais surtt n'oublié po de dire à ta copine de retourner a sa maison et qu'elle essaye de discuter avec son marie tranquiellement,je susi d'accord qu'il a pas le droit de la tapper mais c po la penne de detruire sans mariage a cause d'un tel geste No no
m
29 août 2006 22:09
alors je lui conseille d'aller voir un medecin qui fera un certificat de coups et bléssure qu'elle conserve au cas ou un jour elle décide de portyer plainte.....ce que j'espère

ce type d'hommes me donne envie de vomir beurkkkkkk!
je demanderai le divorce a ta place quil y ait amour ou pas car pour moi "la ligne rouge " est franchie
l
30 août 2006 01:47
Citation
bentelmaghrib a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
bentelmaghrib a écrit:
salam alycom

c'est ta coupine qui voit ma soeur, on ne px pas lui dire va porter plainte contre ton mari, c'est sa vie, et c elle qui doit trouver une solution à son probleme ts en discutant avec son mari, fouire de la maison ce n'est pas une bonne solution.

Rester dans la maison , pour recevoir encore plus de coups moody smiley

Il y a des hommes qui ne savent pas discuter , c est soit leur point de vue , soit le coup de poing .

Est ce qu une femme est un ane qui marche au coup de poing ? je ne le pense pas , si cet homme est de ce genre ,il a besoin d'aide psychiatrique .

je susi d'accord avec toi sur le faite qu'il a pas le droit de la tapper, mais c'est la 1ere fois en 2ans, peut etre qu'il etait soule, ou bien qu'on lui ya monter la tete contre elle, moi perso, ts ce que je px lui conseiller c de discuter avec lui, avant d'aller trop loin , car elle risuqe de regreter plutar

t'es arriéré ou quoi? l'age de pierre est terminé depuis longtemps bordel. Marié de puis 2 ans ou 2000 ans rien à voir. REVEILLEZ VOUS personne n'a le droit de vous porter le moindre coup, ni de vous rabaisser de quelque manière que se soit. Sans aller jusqu'a porter plainte minimum main courante, ne lui tourne surtout pas le dos tu es peut être son seul soutien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook