Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui trompent leurs femmes...
C
7 novembre 2018 13:30
Salam à tous,

Je me pause une question depuis quelques temps, les hommes qui trompent leurs femmes avec la même depuis quelques temps ont ils des sentiments pour cette dernière?

Le pire c’est tromper plusieurs fois avec des femmes différentes ou avec la même?

Pour ma part il n y a pas de pire, les deux sont horrible mais ne croyez vous pas que voir la même femme encore et encore est dangereux?

Peuvent ils développer des sentiments pour une personne avec qui ils ne font que coucher?

Merci à vous
7 novembre 2018 13:42
Dans les deux cas c'est autant horrible.
Si c'est avec la même c'est soit parce qu'il n'a qu'elle sous la main soit parce qu'il développe des sentiments (de sheytan).
7 novembre 2018 13:48
ça n'a aucun intérêt de se poser la question
c'est quoi l'objectif ? je saisis pas l'histoire des sentiments
le seul regard que je pose pour ce type de personnes , c'est des égoïstes (homme ou femme)
dépourvus de bienveillance et de respect !
si on regarde bien , il fait souffrir 2 personnes , son épouse et la maîtresse ! que pour son plaisir à lui !
alors parler de sentiments c'est vraiment une blague ! quand on aime quelqu'un , on ne la fait pas souffrir
C
7 novembre 2018 13:55
Sentiments et amour sont deux choses différentes.
Certe ce sont des porcs, des connards, tout ce qu’on veut mais j’aimerais tellement comprendre pourquoi? Pourquoi risquer de tout perdre pour une femme pour laquelle on ne ressent rien?
7 novembre 2018 14:12
tromper c'est mal.

tromper = mal.
fidèle = bien.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
7 novembre 2018 14:13
Être avec une femme sans la tromper est parfois pire que de la tromper.

Y a aucune règle avec l'humain qui soit fiable.

L'humain, c'est que de l'éphémère, rien ne dure, ni sentiments, ni morale, ni principe, ni rien.

Il ne faut jurer de rien.

Un homme qui trompe peut se révéler meilleur qu'une femme fidèle.
Citation
Cinderellaa a écrit:
Salam à tous,

Je me pause une question depuis quelques temps, les hommes qui trompent leurs femmes avec la même depuis quelques temps ont ils des sentiments pour cette dernière?

Le pire c’est tromper plusieurs fois avec des femmes différentes ou avec la même?

Pour ma part il n y a pas de pire, les deux sont horrible mais ne croyez vous pas que voir la même femme encore et encore est dangereux?

Peuvent ils développer des sentiments pour une personne avec qui ils ne font que coucher?

Merci à vous
O
7 novembre 2018 14:19
C'est de l'égoïsme pur, quelqu'un qui trompe va penser à son plaisir avant de penser aux sentiments de l'autre.

Il n y a pas de sexe addiction mais plus le plaisir de goûter à un autre fruit.

Tromper avec la même personne peut faire développer des sentiments comme pas du tout, tout dépend de chacun.

Aujourd'hui les hommes et les femmes trompent un acte qui était réservé aux hommes, qui eux, étaient indépendant et avaient une vie plus sociable.
_(•_•)_
C
7 novembre 2018 15:06
Parfois pire que de la tromper? Peux tu développer stp ça m’interesse
Citation
Al Watan a écrit:
Être avec une femme sans la tromper est parfois pire que de la tromper.

Y a aucune règle avec l'humain qui soit fiable.

L'humain, c'est que de l'éphémère, rien ne dure, ni sentiments, ni morale, ni principe, ni rien.

Il ne faut jurer de rien.

Un homme qui trompe peut se révéler meilleur qu'une femme fidèle.
F
7 novembre 2018 15:11
Franchement ce genre de question me fait marrer...

Un mec baise avec une autre, et la femme dans l'histoire tout ce qui l'inquiètes c'est de savoir s'il a des sentiments pour elle...
A
7 novembre 2018 15:24
Y a rien à développer, il y a des mariages qui ressemblent à la fournaise, un acompte avant l'heure du jugement.

La fidélité à un homme, on s'en tape, c'est la fidélité à Dieu qui prime

Alors les hommes qui trompent, c'est parfois moins pire qu'un mariage désastreux.

Faut relativiser les conséquences.

Des maris qui finissent leur vie dans un café à siffler des bière à cause de femmes diaboliques, c'est guère mieux.

Il vaut mieux fréquenter le diable à l'extérieur de son foyer que de l'avoir sous son toit.











Citation
Cinderellaa a écrit:
Parfois pire que de la tromper? Peux tu développer stp ça m’interesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 15:25 par Al Watan.
O
7 novembre 2018 15:29
Ta femme j'espère qu'elle a une bonne colonne vertébrale avec toute les cornes qu'elle va porter grâce à toi yawning smiley
Citation
Al Watan a écrit:
Y a rien à développer, il y a des mariages qui ressemblent à la fournaise, un acompte avant l'heure du jugement.

La fidélité à un homme, on s'en tape, c'est la fidélité à Dieu qui prime

Alors les hommes qui trompent, c'est parfois moins pire qu'un mariage désastreux.

Faut relativiser les conséquences.

Des maris qui finissent leur vie dans un café à siffler des bière à cause de femmes diaboliques, c'est guère mieux.

Il vaut mieux fréquenter le diable à l'extérieur de son foyer que de l'avoir sous son toit.
_(•_•)_
A
7 novembre 2018 15:34
Laquelle de femme ?

J'ai pas une femme officielle, mais plusieurs officieuses.

Le mariage, c'est pas pour moi. Pas envie de finir à l'asile, merci yawning smiley






Citation
MihamoL a écrit:
Ta femme j'espère qu'elle a une bonne colonne vertébrale avec toute les cornes qu'elle va porter grâce à toi yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/18 15:36 par Al Watan.
C
7 novembre 2018 15:40
Ce n’est pas ce qui nous inquiète mais je veux juste comprendre l’etat d’esprit de certains hommes qui font ça,

Souvent ils disent qu’ils aiment leur femmes mais ne peuvent s’en contenter, peut on vraiment appeler ça de l’amour??

Je dirais plutôt que c’est une sécurité de vie mais pas de l’amour, pas un foyer heureux
Citation
FamousMan a écrit:
Franchement ce genre de question me fait marrer...

Un mec baise avec une autre, et la femme dans l'histoire tout ce qui l'inquiètes c'est de savoir s'il a des sentiments pour elle...
O
7 novembre 2018 15:43
Tu as déjà souffert
Citation
Al Watan a écrit:
Laquelle de femme ?

J'ai pas une femme officielle, mais plusieurs officieuses.

Le mariage, c'est pas pour moi. Pas envie de finir à l'asile, merci yawning smiley
_(•_•)_
.
7 novembre 2018 15:49
salam alaykoum

les deux c'est chaud

celui qui trompe avec plein de femmes, c'est un coureur de jupon et c'est difficile à changer. Car ils ont besoin d'un harem pour se sentir en equilibre.

L'autre c'est tres certainement un coup de foudre c'est a dire qu'il a besoin de cette personne en particulier pour se sentir en equilibre...
et parfois c'est vraiment de l'amour, c'est a dire qu'ils st pret a quitter leur femme pour la maitresse.
A
7 novembre 2018 16:43
Non, moi non

Mon père oui, beaucoup. Mon frère aussi. Et des bons amis à moi ont aussi beaucoup souffert.

J'ai pas envie de tenter le diable, alors je reste loin du mariage.

Et beaucoup de filles d'aujourd'hui ne s'en plaignent pas, elles vivent très bien en dehors du mariage. Et elles partage le même point de vue que moi sur le mariage, ça ne les intéresse pas.

Et c'est pas plus mal comme ça eye rolling smiley

Citation
MihamoL a écrit:
Tu as déjà souffert



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 16:44 par Al Watan.
O
7 novembre 2018 16:52
Tant que tu t'y retrouves

Je te souhaite de tomber sur la bonne
Citation
Al Watan a écrit:
Non, moi non

Mon père oui, beaucoup. Mon frère aussi. Et des bons amis à moi ont aussi beaucoup souffert.

J'ai pas envie de tenter le diable, alors je reste loin du mariage.

Et beaucoup de filles d'aujourd'hui ne s'en plaignent pas, elles vivent très bien en dehors du mariage. Et elles partage le même point de vue que moi sur le mariage, ça ne les intéresse pas.

Et c'est pas plus mal comme ça eye rolling smiley
_(•_•)_
A
7 novembre 2018 18:19
Bah, je tombe que sur des bonnes, mais en dehors du mariage

En dehors du mariage, elles sont toutes bonnes, lol

Le mariage, c'est une autre dimension. C'est un terrain inconnu, c'est comme quitter la Terre pour aller sur une autre planète.

Je pas peux y aller comme ça, comme on joue au Loto grinning smiley




Citation
MihamoL a écrit:
Tant que tu t'y retrouves

Je te souhaite de tomber sur la bonne



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/18 18:20 par Al Watan.
7 novembre 2018 20:45
Quand un post plus haut tu disais « la fidélité à dieu »
Juste le mariage est la moitié de l’accomplissement du din
Donc un acte de fidélité à allah

Cherchez l’erreur parfois
Citation
Al Watan a écrit:
Bah, je tombe que sur des bonnes, mais en dehors du mariage

En dehors du mariage, elles sont toutes bonnes, lol

Le mariage, c'est une autre dimension. C'est un terrain inconnu, c'est comme quitter la Terre pour aller sur une autre planète.

Je pas peux y aller comme ça, comme on joue au Loto grinning smiley
I
7 novembre 2018 21:12
Ces filles veulent kiffer la vie au moins cnest clair des fornicatrices
Car ici ça parlent que des mecs
Citation
Al Watan a écrit:
Non, moi non

Mon père oui, beaucoup. Mon frère aussi. Et des bons amis à moi ont aussi beaucoup souffert.

J'ai pas envie de tenter le diable, alors je reste loin du mariage.

Et beaucoup de filles d'aujourd'hui ne s'en plaignent pas, elles vivent très bien en dehors du mariage. Et elles partage le même point de vue que moi sur le mariage, ça ne les intéresse pas.

Et c'est pas plus mal comme ça eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook