Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes tristes ou en colère
m
22 juillet 2008 13:15
salam,

une questin que je me pose ,quand vous les hommes etes tristes ou en colère vous préférez que votre amoureuse vienne vous consolez, en parler avec vous ou vous préférez qu'elle vous laisse un peu seul.
s
22 juillet 2008 13:16
Salam,

Je ne suis pas un homme mais je pense que ça dépend du caractère de chacun
22 juillet 2008 13:20
oui ca dépend du caractere de chacun, mais perso je le reconforte In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
22 juillet 2008 13:26
Si je peux faire quelque chose pour lui je le ferai

mais s'il est vraiment en colere et qu'il ne veut pas que je l'approche; il me le dira
m
22 juillet 2008 13:31
mais vous faites commment pour le consoler,vous lui dites quoi? car j'avoue que je ne suis pas très forte dans ce domaine
22 juillet 2008 13:32
avec la parole
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
22 juillet 2008 13:36
en mode colère : je le laisse se calmer et quand je reviens, je parle d'un sujet autre.


en mode triste : je le réconforte en lui parlant ... et j'ajoute ma potion magique, en me basant sur des textes religieux,
z
22 juillet 2008 13:44
salam
c vrai sa dépend du caractère de chacun mais quand ils ont quelque chose sur le coeur ils le disent ils le gardent pas pour eux (c pas comme nous les femmes)

quand il est énervé je préfère le laisser se calmer je me tais et je me met a l'écartwhistling smiley
quand il est triste je le réconforte en lui parlant d'autre chose pour qu'il oublie mais tu peux aussi lui faire un petit calin (comme pour les bébés c les meme)yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook