Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes très intelligent de Casablanca
9 février 2018 22:56
Bonsoir tout le monde

Quel est la personnalité des hommes de Casablanca ? Ceux qui sont très intelligents, les meilleurs élèves qui intègrent les grandes écoles d'ingénieur en France.
Est ce que ils sont de nature jaloux et/ou possessif ?
Très sérieux ?

...
L
9 février 2018 22:58
Bonsoir

Tu sais venir même de la planète Mars ne fait pas l intelligence ou les qualités humaines d un homme

Ni son diplôme , il faut voir ses qualité humaine et ça toi seule le sais apres jaloux ou pas Bein on en sait rien Heu
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

Quel est la personnalité des hommes de Casablanca ? Ceux qui sont très intelligents, les meilleurs élèves qui intègrent les grandes écoles d'ingénieur en France.
Est ce que ils sont de nature jaloux et/ou possessif ?
Très sérieux ?

...
9 février 2018 23:06
c'est quoi les qualités humaines c'est à dire ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bonsoir

Tu sais venir même de la planète Mars ne fait pas l intelligence ou les qualités humaines d un homme

Ni son diplôme , il faut voir ses qualité humaine et ça toi seule le sais apres jaloux ou pas Bein on en sait rien Heu
L
9 février 2018 23:07
Tu recherche quoi chez un homme ?

Pose toi cette question est voit si cette personne répond à ses critères
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est quoi les qualités humaines c'est à dire ?
9 février 2018 23:09
accueillant, chaleureux, très gentil et protecteur, affinité spirituel et amour. Ca répond pas à ma question je veux connaitre la mentalité de ces hommes là moi je suis née en france.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu recherche quoi chez un homme ?

Pose toi cette question est voit si cette personne répond à ses critères
L
9 février 2018 23:11
Je suis marocaine pas de Casablanca mais généralement si il a étudier en France c est qui sont assez ouvert d esprit et surtout bon je pense après c est que des généralités

Tout dépend vraiment du type de mec car il y a de tout
Citation
GenieDeFolie a écrit:
accueillant, chaleureux, très gentil et protecteur, affinité spirituel et amour. Ca répond pas à ma question je veux connaitre la mentalité de ces hommes là moi je suis née en france.
9 février 2018 23:16
c'est à dire ouvert d'esprit ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je suis marocaine pas de Casablanca mais généralement si il a étudier en France c est qui sont assez ouvert d esprit et surtout bon je pense après c est que des généralités

Tout dépend vraiment du type de mec car il y a de tout
L
9 février 2018 23:18
Bein avec la même mentalité que ceux qui sont née en France , tu le trouve comment quand tu lui parles ?


Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est à dire ouvert d'esprit ?
9 février 2018 23:22
Salam

Généralement, il s'agit de ( qualités comportementales....)

Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est quoi les qualités humaines c'est à dire ?
9 février 2018 23:27
très accueillant, très chaleureux, très gentil, très poli, très jaloux, très romantique/sentimentale, viril. ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bein avec la même mentalité que ceux qui sont née en France , tu le trouve comment quand tu lui parles ?
L
9 février 2018 23:29
Attention à toi il peut bien présenter mais boire et fumer à coter c est très fréquent après faut poser les bonne questions et ne pas se laisser blabla car c est là où tu vois si c est du sérieux ou juste un passe temps
Citation
GenieDeFolie a écrit:
très accueillant, très chaleureux, très gentil, très poli, très jaloux, très romantique/sentimentale, viril. ptdr
n
9 février 2018 23:30
Je suis de Casablanca et je peux te dire que quelqu`un qui a fait ses etudes à l`étranger n`est pas forcement quelqu`un d`ouvert et vice versa...
Les mecs de Casa comme partout dans le monde sont de tout genre et toutes mentalités confondues..
Tu trouveras du bon et du mauvais ( les mauvais étant plus nombreux lol)..
Concentre toi plutôt sur le comportement de la personne, ses pensées, ses actes et tu te feras rapidement une idée sur le degré de loyauté et d ouverture desprit de cette personne..
A
9 février 2018 23:32
[www.yabiladi.com]

après les milliardaires tu te rabats sur les mecs des grandes écoles mdrrr

tu me rappels ma tante qui s'est chopé un commando de bord.Le mec toujours en déplacement et blindé de thune et elle a pas bossé de sa vie .A toujours voyagé et a eu que des vêtements de luxes etc.Et traîné en grosse berline à aller voir ces autres copines dans le même cas ...ton rêve? hi hi
A
9 février 2018 23:34
très riche aussi ptdr
9 février 2018 23:43
disons je ne savais pas qu'il était de grande école. ptdr Il ne dit à personne sa situation. Il y'a eu un conflit j'ai enqueté sur d'ou il vient parce que il m'intéressait dès le début et j'ai voulu comprendre sa mentalité (je cache mes sentiments donc je ne peux pas lui poser des questions intimes)... et je suis tombée sur cette information par hasard lol
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
[www.yabiladi.com]

après les milliardaires tu te rabats sur les mecs des grandes écoles mdrrr

tu me rappels ma tante qui s'est chopé un commando de bord.Le mec toujours en déplacement et blindé de thune et elle a pas bossé de sa vie .A toujours voyagé et a eu que des vêtements de luxes etc.Et traîné en grosse berline à aller voir ces autres copines dans le même cas ...ton rêve? hi hi
10 février 2018 00:05
Pour les hommes de Casablanca qui son en FR pour leurs études faut poser la question très sérieusement et dès le début pour le mariage. Et surtout ne pas fréquenter, même pas une journée. C'est du temps perdu. Soit mariage soit rien.

Sinon sont assez bosseurs voir très bosseurs par rapport à la moyenne, ont l'idée dans la tête qu'il faut soutenir la future famille. Assez matérialistes et veulent que la femme travaille.
10 février 2018 00:09
je veux travailler et entreprendre donc ca me va. Je veux un enfant pour faire plaisir ou zéro ptdr Deux enfants ou plus c'est mort whistling smiley C'est un très gros bosseur
Citation
DB & PP a écrit:
Pour les hommes de Casablanca qui son en FR pour leurs études faut poser la question très sérieusement et dès le début pour le mariage. Et surtout ne pas fréquenter, même pas une journée. C'est du temps perdu. Soit mariage soit rien.

Sinon sont assez bosseurs voir très bosseurs par rapport à la moyenne, ont l'idée dans la tête qu'il faut soutenir la future famille. Assez matérialistes et veulent que la femme travaille.
10 février 2018 00:12
Quand un mec du bled commence a flirter avec une fille d'occident forcement c'est toujours beau, doux, rose. Mais on prend toujours le risque de se la faire faire a l'envers. Perso j'ai aucune confiance en ces hommes meme avec des diplômes. On en lit assez ici sur leur attitude après le mariage. Ça colle pas.
Citation
nicefriend a écrit:
Je suis de Casablanca et je peux te dire que quelqu`un qui a fait ses etudes à l`étranger n`est pas forcement quelqu`un d`ouvert et vice versa...
Les mecs de Casa comme partout dans le monde sont de tout genre et toutes mentalités confondues..
Tu trouveras du bon et du mauvais ( les mauvais étant plus nombreux lol)..
Concentre toi plutôt sur le comportement de la personne, ses pensées, ses actes et tu te feras rapidement une idée sur le degré de loyauté et d ouverture desprit de cette personne..
10 février 2018 00:12
Il faut jouer la carte de la non fréquentation absolue sinon tu est perdue.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je veux travailler et entreprendre donc ca me va. Je veux un enfant pour faire plaisir ou zéro ptdr Deux enfants ou plus c'est mort whistling smiley C'est un très gros bosseur
10 février 2018 00:13
sinon il est très pratiquant musulman. Il ne fréquente pas hors mariage. Il veut choisir sa femme avec son coeur.
Citation
DB & PP a écrit:
Pour les hommes de Casablanca qui son en FR pour leurs études faut poser la question très sérieusement et dès le début pour le mariage. Et surtout ne pas fréquenter, même pas une journée. C'est du temps perdu. Soit mariage soit rien.

Sinon sont assez bosseurs voir très bosseurs par rapport à la moyenne, ont l'idée dans la tête qu'il faut soutenir la future famille. Assez matérialistes et veulent que la femme travaille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook