Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont solidaires ..et les femmes des laches...
p
22 juillet 2011 10:11
Simple remarque qui me choque ..

Lorsqu un couple se forme ,

La fille a tendance a mettre ses amies et sa famille entre parenthese pour son copain ...elle oublie ceux qui ont ete la pour elle durant sa vie pour se donner a fond dans une relation nouvelle!

alors que l'homme reste toujours pret de ses proches.. la fille venant en plus dans sa vie..
il reste dispo pour ses proches et est pret a annuler son rdv avec la demoisselle pour rester en famille

J ai l'impression d etre la seule a etre bien plus proche de ma famille comme fille...
combien de fois j ai pu annuler DES rdv PARCE QUE mon amie me demandait de lui rendre service Oh

Alors que lorsque celle ci rencontre un homme.. je n ai plus de nouvelles durant des semainesperplexe

J ai deja essayer de mettre mon entourage entre parenthese mais je n y arrive passad smiley je me sens lache envers eux et sa m irrite au plus profond!

La plupart de mes separations sont du au fait que je sois pas dispo pour les RDV

eye popping smiley

comment etes vous ? et qu pensez de normal?eye rolling smiley
o
22 juillet 2011 10:15
Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser.
T
22 juillet 2011 10:20
Salam

Je suis tout à fais d'accord avec le titre.

Et pas seulement pour la raison que tu as cité (qui est vrai aussi), Mais pour tout un tas d'autres raisons je trouve que les hommes sont solidaires et les femmes sont laches
p
22 juillet 2011 10:22
Citation
titichleuha a écrit:
Salam

Je suis tout à fais d'accord avec le titre.

Et pas seulement pour la raison que tu as cité (qui est vrai aussi), Mais pour tout un tas d'autres raisons je trouve que les hommes sont solidaires et les femmes sont laches
thumbs up

tit CHleuha on se comprendra toujours
a
22 juillet 2011 10:28
Salem

euh non chou passera près ma famille et je sais que je passerai après sa famille même le jour où on aura des enfants je crois que se sera pareil!!!!

Ma famille c'est ma vieee donc sur ça c'est niet lol

Par contre pour les copines sa va dépendre de quel copine hein, si c'est ma chou d'amour, j'expliquerai à mon d'amour que je ne peux pa svenir, si c'est une copine occasionnel ba je kiff trop mon chou pour le faire passer après hein

Puis un jour sa sera le père de mes enfants donc forcément il passera avant bcp de monde
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
22 juillet 2011 19:51
Je suis tout a fait ok,moi j'ai remarqué que le comportement de la fille change des qu'elle est avec qqun,c'etait pareil avec une tres bonne copine a moi (on se connaissait depuis 10piges,on a tout partagè) j'ai vu qu'elle a changé,faut dire que son gar faisait tout pour l'isoler,tout le monde la lacher j'etais la derniere je les lachais aussi,et tant mieux...moi le mec qui cherchera a m eloigner des gens que j'aime,il est pas né sa c'est certain!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook