Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont des mythos
15 février 2017 15:39
Pk les hommes sont toujours obliger de mentir ? Est ce plus fort qu'eux ? Vrai maintenant je suis devenu parano, je n'arrive plus a croire un homme je les traites tout le temps de menteurs. Parfois ca blesse parfois ca fait sourire la personne parfois ca fait zehma l'etonnement mais moi tkt je sais la veriter
15 février 2017 15:41
Arrête tu m'inquiètes, ils le sont TOUS ????
G
15 février 2017 15:41
C des lâches, des cornards, et j'en passe. Ils St a foutre a la poubelle
Citation
Leilamannar a écrit:
Pk les hommes sont toujours obliger de mentir ? Est ce plus fort qu'eux ? Vrai maintenant je suis devenu parano, je n'arrive plus a croire un homme je les traites tout le temps de menteurs. Parfois ca blesse parfois ca fait sourire la personne parfois ca fait zehma l'etonnement mais moi tkt je sais la veriter
G
15 février 2017 15:43
Un homme + tu le traite bien + il te traite mal. + tu le traite mal mieux il se porte. C des cassos
15 février 2017 15:44
Ta tro raison
15 février 2017 15:44
Appart no papa on est d'accord
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Arrête tu m'inquiètes, ils le sont TOUS ????
T
15 février 2017 15:45
Arrêtez avec Vos Clichés.

Il yen a des hommes bien et Sincères.

Petit Indice : En général ils ont un Coeur qui craint Allah.
15 février 2017 15:46
LOL, je préfère rester optimiste et croire le contraire (enfin du moins essayer winking smiley
Citation
Leilamannar a écrit:
Appart no papa on est d'accord
15 février 2017 15:47
Merci de nous donner les coordonnées GPS de ces hommes grinning smiley

Citation
Orqidée a écrit:
Arrêtez avec Vos Clichés.

Il yen a des hommes bien et Sincères.

Petit Indice : En général ils ont un Coeur qui craint Allah.
15 février 2017 15:47
Ba croi ce que tu veu
T
15 février 2017 15:52
Ce sont des hommes qui vont ni te regarder ni te draguer.

Quand ils veulent se marier ils s'adressent aux Parents ou Fréres de la Fille pour l'Avoir comme futur épouse.

Au final les mauvais hommes que vous rencontrez sont une Volonté Divine pour Punir les Désobeissantes.
Citation
Gozen a écrit:
Merci de nous donner les coordonnées GPS de ces hommes grinning smiley
B
15 février 2017 15:52
Salem toi tas ete déçu par les hommes ..... C est vrai que je l ai constate aussi pas tous bien sure mais beaucoup mythonne . Apres les mecs vont repondre que les filles c est pareilles oui ça doit exister surement mais faut reconnaître que c est un defaut tres en vogue chez eux .apres t en a des mec honnete et sincère avec l aide de ALLAH tu vas le trouver INCHALLAH ....
15 février 2017 15:55
Toooz ouais. Moi je ne tombe pas sur des déchets. Merci donc de garder tes raccourcis douteux pour toi copain.
Citation
Orqidée a écrit:
Ce sont des hommes qui vont ni te regarder ni te draguer.

Quand ils veulent se marier ils s'adressent aux Parents ou Fréres de la Fille pour l'Avoir comme futur épouse.

Au final les mauvais hommes que vous rencontrez sont une Volonté Divine pour Punir les Désobeissantes.
B
15 février 2017 15:55
ptdr allez on se defoule lol
Citation
Girl-power13 a écrit:
C des lâches, des cornards, et j'en passe. Ils St a foutre a la poubelle
15 février 2017 15:57
Ques tu raconte toi ? Tu te crois supperieur ou quoi gelek les mauvais hommes son une volonté divine pour punir les désobeissantes. Tu crois que les filles qui se font avoir par des gros laches elle le merite ?? Reveil toi un peu le monde des bisounours sa existe pas
Je suis musulmane croyante el hamdoulilah pourtant plusieurs hommes m'a mentis et je ne prle pas que niveau relationel si jamais tu a lespri mal placer alors arrete de dire nimport koi.
Citation
Orqidée a écrit:
Ce sont des hommes qui vont ni te regarder ni te draguer.

Quand ils veulent se marier ils s'adressent aux Parents ou Fréres de la Fille pour l'Avoir comme futur épouse.

Au final les mauvais hommes que vous rencontrez sont une Volonté Divine pour Punir les Désobeissantes.
15 février 2017 15:59
Puree j'ai cru que c'était Leilamalabar !!!! Je me suis dit "elle a changé oula chnou ?" ptdr
Citation
Leilamannar a écrit:
Ques tu raconte toi ? Tu te crois supperieur ou quoi gelek les mauvais hommes son une volonté divine pour punir les désobeissantes. Tu crois que les filles qui se font avoir par des gros laches elle le merite ?? Reveil toi un peu le monde des bisounours sa existe pas
Je suis musulmane croyante el hamdoulilah pourtant plusieurs hommes m'a mentis et je ne prle pas que niveau relationel si jamais tu a lespri mal placer alors arrete de dire nimport koi.
15 février 2017 16:01
Ptdrrr ouais on nous confond bcp meme nous meme on se confond
Citation
Gozen a écrit:
Puree j'ai cru que c'était Leilamalabar !!!! Je me suis dit "elle a changé oula chnou ?" ptdr
G
15 février 2017 16:03
Non justement ça ve rien dire, les hommes sont rusés. Ils peuvent bien passer par les parents et pas pour autant être honnête, c justement pour montrer une bonne image de soi, c du vice
Citation
Orqidée a écrit:
Ce sont des hommes qui vont ni te regarder ni te draguer.

Quand ils veulent se marier ils s'adressent aux Parents ou Fréres de la Fille pour l'Avoir comme futur épouse.

Au final les mauvais hommes que vous rencontrez sont une Volonté Divine pour Punir les Désobeissantes.
A
15 février 2017 16:08
Il ne faut pas généraliser, tous les hommes ne sont pas des mythos

La majorité le sont. Oui.

80% des hommes sont des mythos.

C'est surprenant non ?

Quand on sait que 80% des hommes ne craignent pas Allah....ce n'est pas si surprenant que ça.

Raaaaaares sont les hommes qui respectent vraiment les femmes.

Moi je suis constamment en contact avec des hommes, de façon quotidienne et ils sont en majorité mythos, injustes envers les femmes.

Rares sont ceux qui tiennent un discours chaste ou neutre envers les femmes.

C'est le constat que j'ai fais après une longue observation des relations hommes/femmes.

Et quand j'ai croisé mes constatations avec la parole d'Allah, ca se rejoint parfaitement.

Les hommes sont rebelles, injustes, ingrats, infidèles à l'exception d'un petit nombre.

C'est Allah qui le dit et j'ai observé sur le terrain que Ses paroles étaient parfaitement vraies.

Donc rien d'étonnant à voir que 80% des hommes sont injustes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 16:10 par alladdin78.
W
15 février 2017 16:09
Vous êtes sérieuses les filles??? Pk vous êtes au bout de votre vie parce que vous n'avez pas de mec????
Faut savoir ce que vous voulez...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook