Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont des chats
L
30 juillet 2021 23:21
Bonsoir est-ce que vous pensez que parfois un homme peu essayer de venir vous séduire juste pour attirer d'autres filles a côté ? Ou pour tester son atout de séduction.Ou venir jouer un jeux de séduction avec vous.Alors qu'il n'a aucun sentiment ?
S
30 juillet 2021 23:22
Salam

Oui c'est ce que font les hommes qui veulent s'amuser
L
30 juillet 2021 23:24
Donc ils font ça uniquement pour s'amuser mais pas pour aboutir au mariage ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Oui c'est ce que font les hommes qui veulent s'amuser
30 juillet 2021 23:24
J'appelle pas ca un chat mais un caméléon.

N'accorde pas d'attention à ce genre d'homme sinon tu risques d'y laisser tes plumes. C'est toxique comme comportement..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
30 juillet 2021 23:24
Des chats t'es sûre ? Je me sens plus canidé que félin perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/21 23:35 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
30 juillet 2021 23:24
Un loup plutôt non?
Citation
Poka30 a écrit:
J'appelle pas ca un chat mais un caméléon.

N'accorde pas d'attention à ce genre d'homme sinon tu risques d'y laisser tes plumes. C'est toxique comme comportement..
L
30 juillet 2021 23:25
Oui raison pour laquelle je suis venu poser la question.
Citation
Poka30 a écrit:
J'appelle pas ca un chat mais un caméléon.

N'accorde pas d'attention à ce genre d'homme sinon tu risques d'y laisser tes plumes. C'est toxique comme comportement..
S
30 juillet 2021 23:25
il y a des femmes aussi qui aiment que les hommes leur courent derrière et qui ont ce genre de comportement, les hommes aussi.
Citation
Loyalta a écrit:
Donc ils font ça uniquement pour s'amuser mais pas pour aboutir au mariage ?
L
30 juillet 2021 23:26
Oui c'est vrai
Citation
Simo+++ a écrit:
il y a des femmes aussi qui aiment que les hommes leur courent derrière et qui ont ce genre de comportement, les hommes aussi.
M
30 juillet 2021 23:28
Les hommes à femmes font ça.
Un homme amoureux ne fait pas ça.
L
30 juillet 2021 23:30
Oui je suis tombée sur ce genre de piège à plusieurs reprises par ce que j'étais naïve mais maintenant je commence à comprendre
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Les hommes à femmes font ça.
Un homme amoureux ne fait pas ça.
T
30 juillet 2021 23:30
Tu le ressens très vite, ils recherchent seulement à se faire valider, rien de sérieux et ont certainement payer pour des formations de pickup artists.


Citation
Loyalta a écrit:
Bonsoir est-ce que vous pensez que parfois un homme peu essayer de venir vous séduire juste pour attirer d'autres filles a côté ? Ou pour tester son atout de séduction.Ou venir jouer un jeux de séduction avec vous.Alors qu'il n'a aucun sentiment ?
D
30 juillet 2021 23:31
Salam,

C est quoi le rapport entre ton titre et le contenu ?

Tout ego a besoin d être flatté de temps en temps alors si le gars drague à droite à gauche ça veut que c est juste pas le bon ?

Citation
Loyalta a écrit:
Bonsoir est-ce que vous pensez que parfois un homme peu essayer de venir vous séduire juste pour attirer d'autres filles a côté ? Ou pour tester son atout de séduction.Ou venir jouer un jeux de séduction avec vous.Alors qu'il n'a aucun sentiment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/21 23:36 par Diurne .
6
30 juillet 2021 23:34
C’est vrai pour certains comme certaines femmes qui s’apparentent à des croquettes.
Vol de nuit
W
30 juillet 2021 23:35
Qu'ils soient des chats ou des bouteilles de liquide vaisselle tout ce que je sais c'est qu'ils n'ont pas de cœur du moins pas en amour
30 juillet 2021 23:35
Bonsoir

Oui malheureusement ça existe. Il faut s’en méfier
Citation
Loyalta a écrit:
Bonsoir est-ce que vous pensez que parfois un homme peu essayer de venir vous séduire juste pour attirer d'autres filles a côté ? Ou pour tester son atout de séduction.Ou venir jouer un jeux de séduction avec vous.Alors qu'il n'a aucun sentiment ?
L
30 juillet 2021 23:35
C'est comme ça qu'on appelle ce type de comportement se sont des amis qui me l'ont dit.
Citation
Diurne a écrit:
Salam,

C est quoi le rapport entre ton titre et le contenu ?

Tout rhoo a besoin d être flatté de temps en temps alors si le gars drague à droite à gauche ça veut que c est juste pas le bon ?
M
30 juillet 2021 23:36
Franchement c'est ce qui compte.
Tu ne seras plus naive maintenant.
Franchement, l'homme qui t'aimera et voudra t'épouser aura un comportement ou tu ne te poseras pas 36000 questions. Inchallah.
J'étais pareille avant puis j'ai rencontré mon mari. smiling smiley
Citation
Loyalta a écrit:
Oui je suis tombée sur ce genre de piège à plusieurs reprises par ce que j'étais naïve mais maintenant je commence à comprendre
L
30 juillet 2021 23:36
Oui selon moi ça se termine toujours très mal.
Citation
Maroc444 a écrit:
Bonsoir

Oui malheureusement ça existe. Il faut s’en méfier
D
30 juillet 2021 23:37
J appellerai ça plutôt des hommes paons perplexe . Mais effectivement c est comme les femmes certaines adorent se pavaner et occuper l espace pour les hommes ça doit aussi être le cas .
Citation
Loyalta a écrit:
C'est comme ça qu'on appelle ce type de comportement se sont des amis qui me l'ont dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook