Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes des sites de rencontre......
3 novembre 2018 13:06
salam à tous,

Que pensez-vous de ces mecs des sites de rencontres qui veulent voir votre photo "en mille exemplaires" (façon de parler) une ne leur suffit pas . Ils veulent une photo sur tous les plans de manière à vous voir de tous les côtés ... silhouette, visage.....;

et qui vous zappe dès que le quota de photo ne leur suffit pas ou que vous refusez de leur envoyer une photo de vous..
K
3 novembre 2018 13:08
N envoie jamais de photos malheureuse ... smoking smiley

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
3 novembre 2018 13:11
tu te sens concerné ?? mdrr....
3 novembre 2018 13:13
Moi, je m'en fous d'envoyer en photo chacun de mes dix orteils.

Citation
petitefleur11 a écrit:
salam à tous,

Que pensez-vous de ces mecs des sites de rencontres qui veulent voir votre photo "en mille exemplaires" (façon de parler) une ne leur suffit pas . Ils veulent une photo sur tous les plans de manière à vous voir de tous les côtés ... silhouette, visage.....;

et qui vous zappe dès que le quota de photo ne leur suffit pas ou que vous refusez de leur envoyer une photo de vous..
s
3 novembre 2018 13:15
Salam

Tu perds ton temps, les sites de rencontre n'ont apporté que de la fitna. C'est vraiment à bannir, il suffit de lire les témoignages autour de toi.
K
3 novembre 2018 13:15
ptdr. ptdr

Voilà exactement tu as tout compris grinning smiley
3 novembre 2018 13:17
mais le pire ceux qui t'en demande trop ...... quand tu vois leur gueule ça ressemble à rien ...ptdrptdr c'est ça que je ne pige pas ...

Ils sont moches et ils en demandent beaucoup perplexeperplexe
v
3 novembre 2018 13:18
hmm, ayant vécu l'expérience de site de rencontre qui a abouti à une rencontre réelle je peux comprendre grinning smiley
en gros, sur le site j'ai vu 6 photos de la filles concernées, quand je l'ai rencontré, c'étais carrément une autre personne xD
y
3 novembre 2018 13:18
vous vous connaissez? re ptdr
Citation
petitefleur11 a écrit:
tu te sens concerné ?? mdrr....
Tu vois,le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent toi,tu creuses.
3 novembre 2018 13:19
Bientôt il en faut une en 3D ....
3 novembre 2018 13:20
grinning smileyptdrptdrptdrptdrptdrptdr ah lala ces hommes.....ils se prennent pour des appolons
y
3 novembre 2018 13:21
salam arlaykoum

les gens aiment la fitna c'est aussi pourquoi ils ont créer un site de rencontres sur ce même site, forum

tu en penses quoi?
Citation
Soult* a écrit:
Salam

Tu perds ton temps, les sites de rencontre n'ont apporté que de la fitna. C'est vraiment à bannir, il suffit de lire les témoignages autour de toi.
Tu vois,le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent toi,tu creuses.
3 novembre 2018 13:22
Il faut leur dire merde.
y
3 novembre 2018 13:24
et si un beau t'en demande beaucoup que ferais tu?
Citation
petitefleur11 a écrit:
mais le pire ceux qui t'en demande trop ...... quand tu vois leur gueule ça ressemble à rien ...ptdrptdr c'est ça que je ne pige pas ...

Ils sont moches et ils en demandent beaucoup perplexeperplexe
Tu vois,le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent toi,tu creuses.
3 novembre 2018 13:26
je lui dirai ...va voir ailleurs si j'y suis .....grinning smileytongue sticking out smiley
y
3 novembre 2018 13:28
bah justement c'est ce qu'il fera winking smileytongue sticking out smiley donc tout va bien pour le meilleur des mondes
Citation
petitefleur11 a écrit:
je lui dirai ...va voir ailleurs si j'y suis .....grinning smileytongue sticking out smiley
Tu vois,le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent toi,tu creuses.
3 novembre 2018 14:31
C'est bizarre, à l'époque où je perdais mon temps sur ce genre de site une photo me suffisait largement. Faut dire que les choses ont bien changé ^^
b
3 novembre 2018 15:13
Aller chiche...lol
Citation
Msemenomiel a écrit:
Moi, je m'en fous d'envoyer en photo chacun de mes dix orteils.
3 novembre 2018 15:18
Ils veulent une visons en 3D, et qui sait, faire des choses non conventionnelles derrière. eye rolling smiley

On se croirait au supermarché, moi en train de tourner un paquet dans tous les sens pour voir où se situe l'arnaque.
3 novembre 2018 15:21
Par snap la photo s'efface
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
N envoie jamais de photos malheureuse ... smoking smiley

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook