Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et le romantisme ?
S
26 mars 2007 21:26
Salut à tous ce sujet est ouvert aux hommes et aux femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous hommes que vous êtes que pensez-vous du romantisme, l'êtes vous tous le temps ou juste pour faire plaisir à votre compagne?


Et ditent nous qu'elle est la plus belle preuve d'amour que vous avez fait pour votre copine, fiancée ou femme ?

c'est pour mieux vous comprendre donc si vous voudrais bien être franc, merci de votre attention!!!moody smiley
p
26 mars 2007 21:40
slt

apparemment il n y a pas de romantiques ici evil
m
26 mars 2007 21:44
Citation
princess819 a écrit:
slt

apparemment il n y a pas de romantiques ici evil

grinning smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
26 mars 2007 21:45
qu'est ce que t'en sait toi In love


Citation
princess819 a écrit:
slt

apparemment il n y a pas de romantiques ici evil
S
26 mars 2007 21:45
salam, ben moi je suis un romantique, et la derniere fois, j'ai fait plus de 130km pour allé chez ma copine ( ex a présentsad smiley ) pour lui deposé des fleurs devant sa porte avec un petit mot ( elle etais chez ses parents ce jours la )

pour que quand elle rentre elle trouve une agréable surprise ,et je suis rentré vite pour pas arrivé en retard au boulot ( re- 130km )
p
26 mars 2007 22:03
Citation
Salam07519 a écrit:
salam, ben moi je suis un romantique, et la derniere fois, j'ai fait plus de 130km pour allé chez ma copine ( ex a présentsad smiley ) pour lui deposé des fleurs devant sa porte avec un petit mot ( elle etais chez ses parents ce jours la )

pour que quand elle rentre elle trouve une agréable surprise ,et je suis rentré vite pour pas arrivé en retard au boulot ( re- 130km )

ohhhhhhhhhhhhhhhh que c mignon In love j espère que c bien elle qui a eu les fleurs et pas son père sinon je comprends que ce soit ton ex aujourd hui grinning smiley
p
26 mars 2007 22:06
Citation
tranchederepos a écrit:
qu'est ce que t'en sait toi In love


Citation
princess819 a écrit:
slt

apparemment il n y a pas de romantiques ici evil


et toi tu en sais qqchose ? grinning smiley
m
26 mars 2007 22:07
Citation
Salam07519 a écrit:
salam, ben moi je suis un romantique, et la derniere fois, j'ai fait plus de 130km pour allé chez ma copine ( ex a présentsad smiley ) pour lui deposé des fleurs devant sa porte avec un petit mot ( elle etais chez ses parents ce jours la )

pour que quand elle rentre elle trouve une agréable surprise ,et je suis rentré vite pour pas arrivé en retard au boulot ( re- 130km )


In love c'est minouche ça ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
S
26 mars 2007 22:09
c tro mignonthumbs up mé c dommage que ce soit ton ex thumbs down

Ton geste m'aurais fait fondre In lovecar j'aime qu'un homme soit romantikwinking smiley
G
26 mars 2007 22:11
Salem,

C'est sympa le romantisme!!
Un petit mot doux par ci, une rose par la...!!

Le romantisme? A consommer, mais vraiment...avec modération....!! smoking smileysmoking smiley
p
26 mars 2007 22:57
salam,
il y'a ds la plupart des fois le romantisme mais la question qui doit se poser est ce qu'il reste tout au long du mariage ou juste aprés 2ans walou il reste que "est ce que c prét a manger?????"
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
c
26 mars 2007 23:01
Citation
nour islam a écrit:
salam,
il y'a ds la plupart des fois le romantisme mais la question qui doit se poser est ce qu'il reste tout au long du mariage ou juste aprés 2ans walou il reste que "est ce que c prét a manger?????"


c je pense, à toi(la femme) aussi de faire en sorte, que voila la routine ne s'installe pas, creer la surprise, etc ... alimenter la vie au quotidien, et faire en sorte que des fois, ce soit toi ( la femme) qui dise : "est ce que c pret à manger mon amour lol"


faut trouver la perle koi
t
27 mars 2007 01:51
SALAM

CONTRAIREMENT A JE NE SAIS PLUS QUI? SOIT ON EST ROMANTIQUE, SOIT ON NE L'EST PAS. A CONSOMMER AVEC MODERATION? QUESQUIL NE FAUt PAS LIRE? ON PARLE D'UN ETAT? D'UN SENTIMENT DONC POUR MOI CELA NE SE COMMANDE PAS!
J'aime quand mon homme me prépare le ptit déj. dimanche matin, m'ammene le plateau au lit avec la rose rouge achetée au marché en même temps que les courses, aprés son jogging du matin! jsuis dbonne, bonne, bonne humeur pour la semaine! cé peut-être parce que c'est que le début? MAIS J'AI BIEN L''intention de lui faire prendre cette adorable habitude en lui montrant qjsuis moi aussi romantique. Par exemple, tout en étant: malade, il me croyait clouée au lit et en rentrant après son travail, il trouva une table pour le dîner aux chandelles avec les plats quil aime et qui ont mijotés tout l'apés-midi, il a fondu avant les bougies!!!!sleeping

d'ailleurs, il est en déplacement et rentre cmercredi! si vous avez d'autres ziidii romantiiiiiues je suis preneuse!!
merci à tous! davaaaaaaance
m
28 mars 2007 00:11
Citation
Styliste21 a écrit:
Salut à tous ce sujet est ouvert aux hommes et aux femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous hommes que vous êtes que pensez-vous du romantisme, l'êtes vous tous le temps ou juste pour faire plaisir à votre compagne?


Et ditent nous qu'elle est la plus belle preuve d'amour que vous avez fait pour votre copine, fiancée ou femme ?

c'est pour mieux vous comprendre donc si vous voudrais bien être franc, merci de votre attention!!!moody smiley

Salam

Cela voudrait dire que les hommes (ou les femmes eye rolling smiley) qui ne sont pas romantiques ne sont pas des grands amoureux ? perplexe

Amicalement
S
28 mars 2007 00:36
Salut,


Je ne croit pas avoir fé allusion à ce que tu dit!!!!perplexe

Je parle seuleument du romantisme et je né jamais No no qualifié un romantique de grd amoureux ou un non romantique de qqun de pas amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!

c juste pour savoir si certaines personnes le sont, de comprendre les hommes en général et quelle preuve d'amour ont til eu envers leur bien aimé, Voilà sitout!!!!!!!!!!!! In love
winking smiley


Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Styliste21 a écrit:
Salut à tous ce sujet est ouvert aux hommes et aux femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous hommes que vous êtes que pensez-vous du romantisme, l'êtes vous tous le temps ou juste pour faire plaisir à votre compagne?


Et ditent nous qu'elle est la plus belle preuve d'amour que vous avez fait pour votre copine, fiancée ou femme ?

c'est pour mieux vous comprendre donc si vous voudrais bien être franc, merci de votre attention!!!moody smiley

Salam

Cela voudrait dire que les hommes (ou les femmes eye rolling smiley) qui ne sont pas romantiques ne sont pas des grands amoureux ? perplexe

Amicalement
m
28 mars 2007 00:45
Citation
Styliste21 a écrit:
Salut,


Je ne croit pas avoir fé allusion à ce que tu dit!!!!perplexe

Je parle seuleument du romantisme et je né jamais No no qualifié un romantique de grd amoureux ou un non romantique de qqun de pas amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!

c juste pour savoir si certaines personnes le sont, de comprendre les hommes en général et quelle preuve d'amour ont til eu envers leur bien aimé, Voilà sitout!!!!!!!!!!!! In love
winking smiley


Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Styliste21 a écrit:
Salut à tous ce sujet est ouvert aux hommes et aux femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous hommes que vous êtes que pensez-vous du romantisme, l'êtes vous tous le temps ou juste pour faire plaisir à votre compagne?


Et ditent nous qu'elle est la plus belle preuve d'amour que vous avez fait pour votre copine, fiancée ou femme ?

c'est pour mieux vous comprendre donc si vous voudrais bien être franc, merci de votre attention!!!moody smiley

Salam

Cela voudrait dire que les hommes (ou les femmes eye rolling smiley) qui ne sont pas romantiques ne sont pas des grands amoureux ? perplexe

Amicalement




smiling smiley

Oh tu sais, vu l'heure tardive et vu l'insomnie qui me guette, j'ai sans aucun doute interpréter ton post, kom j'avais envie, à savoir à l'envers (tm)

Je me suis permise de poser cette question, car je faisais allusion à cette phrase que tu as écrite juste après :

Et ditent nous qu'elle est la plus belle preuve d'amour que vous avez fait pour votre copine, fiancée ou femme ?

J'ai tendance à tout relier parfoiswinking smiley

Attendons donc l'avis de ces messieurs winking smiley

Désolée de m'être fourvoyer quant à l'intention première du post.

Amicalement
28 mars 2007 01:06
salam

bon, contrairement à ma fatimou, le sommeil me guête lol, alors inchallah j'éspère faire un rêve romantique comme hier soir In love

bonne nuit

et inchallah demain je vous donnerai mon point de vue du romantisme néo-classique, mdrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 mars 2007 01:11
Citation
shams78 a écrit:
salam

bon, contrairement à ma fatimou, le sommeil me guête lol, alors inchallah j'éspère faire un rêve romantique comme hier soir In love

bonne nuit

et inchallah demain je vous donnerai mon point de vue du romantisme néo-classique, mdrrrrrrrr


Salam mon hichou In love

Allez o dodo et plus vite ke ça tongue sticking out smiley

J'espère avoir le plaisir de lire ton avis quant à cet épineux pb qu'ont les hommes d'avoir malheureusement congédier le romantisme au profit de ??? de ?...je sais pas lolll

Boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon hichou Angel

ok msieur le modo...je m'en vais, je sors de ce pas...confused smiley Mes hommages au passage tongue sticking out smiley A moins que vous dormiez vous aussi ?Oh

evil
S
28 mars 2007 01:22
No problem muslimallahswt, message reçu et je ne t'en veut pas di toutwinking smiley Bonne nuit à tous à demain Inch'Allah faitent de beaux rêvessleeping


Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Styliste21 a écrit:
Salut,


Je ne croit pas avoir fé allusion à ce que tu dit!!!!perplexe

Je parle seuleument du romantisme et je né jamais No no qualifié un romantique de grd amoureux ou un non romantique de qqun de pas amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!

c juste pour savoir si certaines personnes le sont, de comprendre les hommes en général et quelle preuve d'amour ont til eu envers leur bien aimé, Voilà sitout!!!!!!!!!!!! In love
winking smiley


Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Styliste21 a écrit:
Salut à tous ce sujet est ouvert aux hommes et aux femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous hommes que vous êtes que pensez-vous du romantisme, l'êtes vous tous le temps ou juste pour faire plaisir à votre compagne?


Et ditent nous qu'elle est la plus belle preuve d'amour que vous avez fait pour votre copine, fiancée ou femme ?

c'est pour mieux vous comprendre donc si vous voudrais bien être franc, merci de votre attention!!!moody smiley

Salam

Cela voudrait dire que les hommes (ou les femmes eye rolling smiley) qui ne sont pas romantiques ne sont pas des grands amoureux ? perplexe

Amicalement




smiling smiley

Oh tu sais, vu l'heure tardive et vu l'insomnie qui me guette, j'ai sans aucun doute interpréter ton post, kom j'avais envie, à savoir à l'envers (tm)

Je me suis permise de poser cette question, car je faisais allusion à cette phrase que tu as écrite juste après :

Et ditent nous qu'elle est la plus belle preuve d'amour que vous avez fait pour votre copine, fiancée ou femme ?

J'ai tendance à tout relier parfoiswinking smiley

Attendons donc l'avis de ces messieurs winking smiley

Désolée de m'être fourvoyer quant à l'intention première du post.

Amicalement
S
28 mars 2007 15:59
Merci ça fait plaisir, j'aurais aimé qu'elle l'apprecie elle aussi, mais bon.

Au fait elle habite seul, donc pour son pere pas de soucis qu'il les aurais trouvé les fleurs smiling smiley
Non moi je veut que la personne avec qui je suis, sente que je l'aime, donc j'essaye de faire plaisir quand je vois qu'elle en a besoin, sans abusé sinon ça perd de sa valeur, mais ça fait tjrs plaisir des deux coté winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook