Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes riches se marient ils forcément avec des femmes très belle
R
31 janvier 2021 21:43
Bonsoir

Tout est dans le titre.
Est ce je les hommes riches se marient entre eux ou avec des femmes super belles ?

PS un homme riche gagne plus 300 000 euros annuel.
Je parle des riches qui sont devenus riches par eux même pas la bourgeoisie ou l'aristocratie...
Y
31 janvier 2021 21:48
C'est ta journée aujourd'hui, t'as bien occupé les Yabis avec tes posts

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Tout est dans le titre.
Est ce je les hommes riches se marient entre eux ou avec des femmes super belles ?

PS un homme riche gagne plus 300 000 euros annuel.
Je parle des riches qui sont devenus riches par eux même pas la bourgeoisie ou l'aristocratie...
R
31 janvier 2021 21:49
C'est une question sérieuse
Citation
Yabisounours a écrit:
C'est ta journée aujourd'hui, t'as bien occupé les Yabis avec tes posts
m
31 janvier 2021 21:50
Pas forcément

Ça me rappelle quand j’étais enfants mon père m’a raconté qu’il avait pour client une avocate très riche qui s’est faites elle même ( il a fait son jardin ) et elle a fini par se marier avec le collègue de mon père un jardinier au smic thumbs up
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Tout est dans le titre.
Est ce je les hommes riches se marient entre eux ou avec des femmes super belles ?

PS un homme riche gagne plus 300 000 euros annuel.
Je parle des riches qui sont devenus riches par eux même pas la bourgeoisie ou l'aristocratie...
R
31 janvier 2021 21:51
Merci
Citation
moh-amed a écrit:
Pas forcément

Ça me rappelle quand j’étais enfants mon père m’a raconté qu’il avait pour client une avocate très riche qui s’est faites elle même ( il a fait son jardin ) et elle a fini par se marier avec le collègue de mon père un jardinier au smic thumbs up
31 janvier 2021 21:51
Non, car un homme riche n’a pas besoin de la richesse financière d’une femme, puisque il est riche lui même.
Par contre un homme très riche attire toujours les femmes, surtout les femmes très dépensières, juste c’est juste tongue sticking out smiley
R
31 janvier 2021 21:59
Ça dépend du type de riche le mien est minimaliste et très simple pas voiture luxe...ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Non, car un homme riche n’a pas besoin de la richesse financière d’une femme, puisque il est riche lui même.
Par contre un homme très riche attire toujours les femmes, surtout les femmes très dépensières, juste c’est juste tongue sticking out smiley
9
31 janvier 2021 22:05
T'en croises souvent des riches ?
R
31 janvier 2021 22:06
Non qu'une fois
Citation
ghassoull a écrit:
T'en croises souvent des riches ?
31 janvier 2021 22:24
Bonjour

Oui un homme riche aura une incroyable facilité à trouver une belle femme, c'est normal.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Tout est dans le titre.
Est ce je les hommes riches se marient entre eux ou avec des femmes super belles ?

PS un homme riche gagne plus 300 000 euros annuel.
Je parle des riches qui sont devenus riches par eux même pas la bourgeoisie ou l'aristocratie...
31 janvier 2021 22:24
Moi j’étais riche avant de me marier, hélas ma femme a changé mon statut, elle m’a ruiné avec ses achats fantaisistes et excessifs c’est vraiment injuste ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Ça dépend du type de riche le mien est minimaliste et très simple pas voiture luxe...ptdr
R
31 janvier 2021 22:26
T'es sérieux. Courage ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi j’étais riche avant de me marier, hélas ma femme a changé mon statut, elle m’a ruiné avec ses achats fantaisistes et excessifs c’est vraiment injuste ?
1 février 2021 00:17
Niha

Non... Y a plein d'acteurs et actrices riches et connus, comme des footballeurs, gens du show-business, de grands patrons, etc qui roulent avec des voitures banales, qui mangent au fast food et qui ont des épouses "normales", mais les plus belles à leurs yeux, parce qu'ils les aiment...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
1 février 2021 00:31
LoL mais laisse donc les gens faire ce qu’ils veulent non? ?
r
1 février 2021 00:34
Pourquoi tu es belle donc tu te dis :un homme riche ou rien ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C'est une question sérieuse
S
1 février 2021 09:04
comme ont dit la richesse ne fait pas Le bonheur.
R
1 février 2021 09:57
Avant lui j'avais d'autre prétendant plombier... J'ai refusé car sans papier ptdr le seul critère c les papiers fr sitt pr moi.

En fait c une question de destin.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Pourquoi tu es belle donc tu te dis :un homme riche ou rien ?
r
1 février 2021 10:04
Je voulais juste savoir
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Avant lui j'avais d'autre prétendant plombier... J'ai refusé car sans papier ptdr le seul critère c les papiers fr sitt pr moi.

En fait c une question de destin.
R
1 février 2021 10:09
Après moi je suis minimaliste sinon l'homme que j'aurai aimer avoir c'est le pieux ptdr pk le pieux car bosseur fidèle... Mais il est hyper rare Angel mais faut le mériter ...
Citation
Les Zhommes a écrit:
Je voulais juste savoir
R
1 février 2021 10:11
Je suis déjà tombée sur des pieux mais ils m'ont pas choisi du coup je suis partie voir ailleurs enfin baisser mes critères. A mon avis c le destin dieu donne des pieux d'autre riche d'autre très beau ...
Citation
Les Zhommes a écrit:
Je voulais juste savoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook