Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui reviennent de temps en temps
27 avril 2020 11:13
Je parle des contacts qui se sont établis par le biais d'un site internet (site de rencontre, forum etc) ou des contacts suite à des rencontres fortuites dans la vie de tous les jours. Donc échange de numéros de téléphone.

Le but était de se mettre ensemble, se marier.

Suite à ces discussions, pendant la discussion, l'homme déserte.

Il revient 3 mois après, 6 mois, un an, 2 ans après...

Pour prendre des nouvelles...

Je trouve ça malsain pour la personne elle-meme.

Si à l'époque a déserté peu importe la raison, comment recontacter dès mois après...

Je comprends ceux qui bloquent direct. Pour ne pas se retrouver avec de telles histoires.

Bloquer je trouve un peu brutal si rien de mauvais il a eu mais jamais répondre c'est se respecter soi-même.

Qu'en pensez-vous ?
S
27 avril 2020 11:15
C'est normal.

Le poisson revient toujours là où il est née...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je parle des contacts qui se sont établis par le biais d'un site internet (site de rencontre, forum etc) ou des contacts suite à des rencontres fortuites dans la vie de tous les jours. Donc échange de numéros de téléphone.

Le but était de se mettre ensemble, se marier.

Suite à ces discussions, pendant la discussion, l'homme déserte.

Il revient 3 mois après, 6 mois, un an, 2 ans après...

Pour prendre des nouvelles...

Je trouve ça malsain pour la personne elle-meme.

Si à l'époque a déserté peu importe la raison, comment recontacter dès mois après...

Je comprends ceux qui bloquent direct. Pour ne pas se retrouver avec de telles histoires.

Bloquer je trouve un peu brutal si rien de mauvais il a eu mais jamais répondre c'est se respecter soi-même.

Qu'en pensez-vous ?
l
27 avril 2020 11:16
Ça n'as pas de sens.. Que se soit l'homme ou la femme..
Plus de nouvelles.. Après une rencontre..
C'est que l'un au l'autre n'as pas trouver donc il essai après avoir tester testé

Donc je bloque ou change de numéro
Mais c'est mal saint.. ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je parle des contacts qui se sont établis par le biais d'un site internet (site de rencontre, forum etc) ou des contacts suite à des rencontres fortuites dans la vie de tous les jours. Donc échange de numéros de téléphone.

Le but était de se mettre ensemble, se marier.

Suite à ces discussions, pendant la discussion, l'homme déserte.

Il revient 3 mois après, 6 mois, un an, 2 ans après...

Pour prendre des nouvelles...

Je trouve ça malsain pour la personne elle-meme.

Si à l'époque a déserté peu importe la raison, comment recontacter dès mois après...

Je comprends ceux qui bloquent direct. Pour ne pas se retrouver avec de telles histoires.

Bloquer je trouve un peu brutal si rien de mauvais il a eu mais jamais répondre c'est se respecter soi-même.

Qu'en pensez-vous ?
S
27 avril 2020 11:17
Tu en as connu beaucoup d'histoire similaire à ton récit ?
Citation
lilloi59 a écrit:
Ça n'as pas de sens.. Que se soit l'homme ou la femme..
Plus de nouvelles.. Après une rencontre..
C'est que l'un au l'autre n'as pas trouver donc il essai après avoir tester testé

Donc je bloque ou change de numéro
Mais c'est mal saint.. ?
A
27 avril 2020 11:18
Si tu es musulmane, reviens à la sunna

Ce que tu fais, n'es rien d'autre que de la corruption cardiaque.
U
27 avril 2020 11:18
En fait ça dépend pourquoi l’homme a déserté. S’il a déserté sans raison et qu’il revient comme une fleur quelques mois après ce serait normal de le bloquer.
Et puis de manière générale je trouve ça bizarre qu’un homme revienne des mois plus tard pour soit disant « prendre des nouvelles ». A mon avis c’est juste de la curiosité malsaine et là fille ne devrait pas le répondre mais le bloquer direct ou alors il répétera le même scénario a chaque fois. Il est là quelques jours puis disparaît, revient, disparaît ect c’est infernal
l
27 avril 2020 11:21
Il assurément plusieurs femmes..
Faut le comprends il es perdu dans ces sentiments.. ??
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
En fait ça dépend pourquoi l’homme a déserté. S’il a déserté sans raison et qu’il revient comme une fleur quelques mois après ce serait normal de le bloquer.
Et puis de manière générale je trouve ça bizarre qu’un homme revienne des mois plus tard pour soit disant « prendre des nouvelles ». A mon avis c’est juste de la curiosité malsaine et là fille ne devrait pas le répondre mais le bloquer direct ou alors il répétera le même scénario a chaque fois. Il est là quelques jours puis disparaît, revient, disparaît ect c’est infernal
27 avril 2020 11:24
La religion importe peu dans le fait de faire connaissance avec un homme. Ce sont des principes universellement valables pour réussir.

Si un homme veut me connaître, étant célibataire, c'est normal de donner cette possibilité. Si suis déjà en discussion avec quelqu'un, non.

Faire connaissance = discuter en vue de voir la compatibilité des projets maritaux de chacun, si cela puisse converger dans un projet commun.
Citation
Allégeance a écrit:
Si tu es musulmane, reviens à la sunna

Ce que tu fais, n'es rien d'autre que de la corruption cardiaque.
27 avril 2020 11:28
Quand un homme a déserté il ne m'a jamais donné de raison. Tout simplement la discussion s'arrête.

Après, des mois après, me contacte comme si rien était par mail. Je ne réponds pas.

Encore des mois après par texto...

Lol. Big lol perplexe


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
En fait ça dépend pourquoi l’homme a déserté. S’il a déserté sans raison et qu’il revient comme une fleur quelques mois après ce serait normal de le bloquer.
Et puis de manière générale je trouve ça bizarre qu’un homme revienne des mois plus tard pour soit disant « prendre des nouvelles ». A mon avis c’est juste de la curiosité malsaine et là fille ne devrait pas le répondre mais le bloquer direct ou alors il répétera le même scénario a chaque fois. Il est là quelques jours puis disparaît, revient, disparaît ect c’est infernal
S
27 avril 2020 11:31
Viens jouer au jeu des sms avec moiCool

On verra qui bloquera le premier ou qui sera le premier déserteurCool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand un homme a déserté il ne m'a jamais donné de raison. Tout simplement la discussion s'arrête.

Après, des mois après, me contacte comme si rien était par mail. Je ne réponds pas.

Encore des mois après par texto...

Lol. Big lol perplexe
27 avril 2020 11:34
Je ne peux pas. J'ai promis à un homme faire connaissance.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Viens jouer au jeu des sms avec moiCool

On verra qui bloquera le premier ou qui sera le premier déserteurCool
S
27 avril 2020 11:36
Encore un joueur de cartesCool

Faudra venir avec un nouveau jeu la prochaîne foisCool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne peux pas. J'ai promis à un homme faire connaissance.
S
27 avril 2020 11:38
Un homme instable pour faire court whistling smiley
Ça s en va et ça revient ....
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
En fait ça dépend pourquoi l’homme a déserté. S’il a déserté sans raison et qu’il revient comme une fleur quelques mois après ce serait normal de le bloquer.
Et puis de manière générale je trouve ça bizarre qu’un homme revienne des mois plus tard pour soit disant « prendre des nouvelles ». A mon avis c’est juste de la curiosité malsaine et là fille ne devrait pas le répondre mais le bloquer direct ou alors il répétera le même scénario a chaque fois. Il est là quelques jours puis disparaît, revient, disparaît ect c’est infernal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/20 11:38 par *Mia*.
27 avril 2020 11:40
Peut-être oui peut-être pas. Moi en tout cas j'ai une seule parole.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Encore un joueur de cartesCool

Faudra venir avec un nouveau jeu la prochaîne foisCool
S
27 avril 2020 11:41
Je me demande ce que tu as derrière ces cartesCool

Une paire de dames !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Peut-être oui peut-être pas. Moi en tout cas j'ai une seule parole.
W
27 avril 2020 11:49
Ben, quand c'est fini, c'est fini... Même quand tu recolles des morceaux, il suffit d'une petite bousculade pour que ça recasse, alors!!!!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je parle des contacts qui se sont établis par le biais d'un site internet (site de rencontre, forum etc) ou des contacts suite à des rencontres fortuites dans la vie de tous les jours. Donc échange de numéros de téléphone.

Le but était de se mettre ensemble, se marier.

Suite à ces discussions, pendant la discussion, l'homme déserte.

Il revient 3 mois après, 6 mois, un an, 2 ans après...

Pour prendre des nouvelles...

Je trouve ça malsain pour la personne elle-meme.

Si à l'époque a déserté peu importe la raison, comment recontacter dès mois après...

Je comprends ceux qui bloquent direct. Pour ne pas se retrouver avec de telles histoires.

Bloquer je trouve un peu brutal si rien de mauvais il a eu mais jamais répondre c'est se respecter soi-même.

Qu'en pensez-vous ?
27 avril 2020 11:57
Images t'es avec ton homme et un SMS retenti...

J'espère que tu supportes bien le confinement. A très vite...

moody smiley

C'est un truc que peut amener au divorce. Et toi tu ne sais même pas qui c'est...
Citation
Sydonie a écrit:
Ben, quand c'est fini, c'est fini... Même quand tu recolles des morceaux, il suffit d'une petite bousculade pour que ça recasse, alors!!!!
27 avril 2020 12:03
Peu importe les cartes qu'on a. L'important comment on les joue.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Je me demande ce que tu as derrière ces cartesCool

Une paire de dames !
27 avril 2020 12:03
de prime abord tu ne lui convenais pas mais lors d'un moment de vide il n'a tjrs pas trouvé quelqu'un donc il refait sa liste de connaissance et recontacte les moins pire selon ses critères , mais comme il a déserté la première fois il le refera c'est des hommes à fuir il cherche à discuter quand il s'ennui juste un passe temps , nullement la stabilité ,
S
27 avril 2020 12:08
BluffCool

Je raise !

Tu dois avoir une paire de 2.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Peu importe les cartes qu'on a. L'important comment on les joue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook