Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes revent trop
N
2 décembre 2018 00:13
Une fois je regardais une video et un homme parlait du mariage en islam et puis il a raconté qu'un jour un frère était venu le voir car il voulait se marier .... donc il lui dit voilà " je cherche une fille belle , diplomé, pieuse etc et là l'homme lui dit mais akhi toi tu est moche et tu la veut belle , tu ne crois pas que cest uen injustice envers elle ptdrtu nest pas diplome et tu la veut diplome et tu ne prie pas et tu veux une pieuse mais MDRRRRR LES HOMMES REVENT TROP Oups
2 décembre 2018 00:19
En effet, il faut se donner même plusieurs claques Oups Oups Oups Oups
E
2 décembre 2018 00:21
Généralités quand tu nous tiens...
S
2 décembre 2018 00:25
Tu ne peux pas en vouloir à quelqu'un de vouloir une femme qui lui plaît, le gars est peut-être moche mais, il veut une belle femme et ? C'est son affaire. Il a peut-être d'autres qualité qui pourront plaire à une femme que son physique, et vouloir une femme qui a un certain niveau intellectuel, je trouve que c'est une bonne chose, le but n'est pas de finir avec une femme qui n'a rien compris aux relations humaines ou à la manière dont le monde fonctionne.
N
2 décembre 2018 00:33
OupsOupsOupsOupsOupsOupsOups MDR LAISSE TOMBER
2 décembre 2018 00:56
Un homme... Certains hommes... Quelques hommes..., à la rigueur !
Mais dire "les hommes", c'est exagéré "koumème" !No no


Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Une fois je regardais une video et un homme parlait du mariage en islam et puis il a raconté qu'un jour un frère était venu le voir car il voulait se marier .... donc il lui dit voilà " je cherche une fille belle , diplomé, pieuse etc et là l'homme lui dit mais akhi toi tu est moche et tu la veut belle , tu ne crois pas que cest uen injustice envers elle ptdrtu nest pas diplome et tu la veut diplome et tu ne prie pas et tu veux une pieuse mais MDRRRRR LES HOMMES REVENT TROP Oups
H
2 décembre 2018 00:57
Faut bien alimenter le fil de discussions de yabiladi grinning smiley
ça vole très haut
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Généralités quand tu nous tiens...
P
2 décembre 2018 01:10
D un autre côté est-ce qu'un homme ou une femme irait dire : Alors je veux un conjoint moche, bac -5 et qui ne pratique pas? In love

On décrit aussi un idéal dans la description du conjoint que l on voudrait et ceci du coup sans tenir compte de si on mérite ou pas cet ideal.

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Un homme... Certains hommes... Quelques hommes..., à la rigueur !
Mais dire "les hommes", c'est exagéré "koumème" !No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/18 01:11 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
2 décembre 2018 01:27
Tu sais, je dépasse lentement mais sûrement ces choses là.

Tu as raison. En général ça cherche le petit poux et c'est totalement imprévisible, c'est ça le danger car pas de respect de la parole, ni du minimum de politesse envers la personne.

Je me dis qu'on n'est pas sur la même recherche, puis c'est tout.

Faut les laisser chercher et de son côté continuer sa propre recherche d'homme motivé pour faire à deux.

J'ai le coeur anesthésié, tellement suis éprouvée.
2 décembre 2018 01:32
C'est sûr, mais il est plus sensé et plus judicieux de rester dans le juste milieu au niveau de ses voeux...

Cela dit, j'ai déjà vu, à plusieurs reprises, des gens franchement pas terribles, qui ne s'envisageaient qu'avec des beaux/belles gosses et se détournaient des autres, pourtant tout à fait acceptables.




Citation
Phoolan a écrit:
D un autre côté est-ce qu'un homme ou une femme irait dire : Alors je veux un conjoint moche, bac -5 et qui ne pratique pas? In love

On décrit aussi un idéal dans la description du conjoint que l on voudrait et ceci du coup sans tenir compte de si on mérite ou pas cet ideal.
2 décembre 2018 01:41
Il paraît que lorsqu'on se regarde dans un miroir on se voit plus beau qu'on ne l'est en réalité, histoire de ne pas se détester. Une sorte de mécanisme de défense.

C'est peut-être pour ça que ces gens veulent des mannequins ? Heu
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est sûr, mais il est plus sensé et plus judicieux de rester dans le juste milieu au niveau de ses voeux...

Cela dit, j'ai déjà vu, à plusieurs reprises, des gens franchement pas terribles, qui ne s'envisageaient qu'avec des beaux/belles gosses et se détournaient des autres, pourtant tout à fait acceptables.
2 décembre 2018 02:01
Ah bon ? Tu m'apprends quelque chose là.

Mince, moi qui pensait que c'était l'inverse... Tu me fais peur là !Oups ptdr
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Il paraît que lorsqu'on se regarde dans un miroir on se voit plus beau qu'on ne l'est en réalité, histoire de ne pas se détester. Une sorte de mécanisme de défense.

C'est peut-être pour ça que ces gens veulent des mannequins ? Heu
2 décembre 2018 02:04
Je ne suis pas certaine ceci dit Heu je n'ai pas de source, donc à prendre avec des pincettes grinning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ah bon ? Tu m'apprends quelque chose là.

Mince, moi qui pensait que c'était l'inverse... Tu me fais peur là !Oups ptdr
2 décembre 2018 02:12
T'inquiète, c'était pour rire !ptdr

N'empêche, c'était sympa d'essayer de rattraper le coup pour me rassurer...winking smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je ne suis pas certaine ceci dit Heu je n'ai pas de source, donc à prendre avec des pincettes grinning smiley
2 décembre 2018 02:59
Non c'est les hommes qui ont tendance à se surévaluer et les femmes à se rabaisser. En gros l'homme se voit plus beau qu'il est et la femme moins belle qu'elle est. C'est une étude que j avais lu je sais plus où mais la source était fiable.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je ne suis pas certaine ceci dit Heu je n'ai pas de source, donc à prendre avec des pincettes grinning smiley
d
2 décembre 2018 08:18
bah faut être à la hauteur de ses espérances dans la vie je pense qu'on a ce qu'on mérite et ce que l'on est .
Citation
Phoolan a écrit:
D un autre côté est-ce qu'un homme ou une femme irait dire : Alors je veux un conjoint moche, bac -5 et qui ne pratique pas? In love

On décrit aussi un idéal dans la description du conjoint que l on voudrait et ceci du coup sans tenir compte de si on mérite ou pas cet ideal.
X
2 décembre 2018 09:07
Vous connaissez pas le conte, la belle et la bête ? ....
Tout est possible grinning smiley
2 décembre 2018 09:11
Ah moi quand je me regarde dans le miroir c'est plus "arghh la gueule que ta c'est chaud" perplexe
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Il paraît que lorsqu'on se regarde dans un miroir on se voit plus beau qu'on ne l'est en réalité, histoire de ne pas se détester. Une sorte de mécanisme de défense.

C'est peut-être pour ça que ces gens veulent des mannequins ? Heu
P
2 décembre 2018 09:14
C chaud de vivre aux cotés.d1 personne qui ne ns plait pas physiquement meme si elle peut avoir d autres qualités. Et encore faut il que la personne les aie.
2 décembre 2018 10:21
Bah, ces hommes là vont finir seuls, c'est tout. Ou ils vont se réveiller à 35 ou 40 ans, défraîchis, le temps aura passé, leur belle princesse charmante ne sera jamais entrée dans leur vie. Ils regretteront les femmes chouettes et mignonnes qu'ils ont connues. Et ils réviseront drastiquement leurs critères.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook