Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes regrettent et reviennent ils vers les filles biens ?
16 avril 2019 22:47
Vous savez le genre d’hommes qui n’en savent pas ce qu’ils veulent ou bien qui ont différentes raison de ne pas avancer. Et laisse une fille bien et lui souhaite de trouvé mieux, malgré qu’ils aient conscience de leurs erreurs.
PS: inversement pour les filles aussi , elles regrettent?
z
16 avril 2019 22:51
trop d’ego pour l’avouer et revenir!!!! ils preferent crever plutot que de mettre de côté leur fierté mal placé Oups
16 avril 2019 22:52
Dommage d’être mal après..
Citation
zaz111 a écrit:
trop d’ego pour l’avouer et revenir!!!! ils preferent crever plutot que de mettre de côté leur fierté mal placé Oups
16 avril 2019 22:52
La femme ou l’homme bien... c’est tellement relatif.
Ce que tu considères bien pour toi peut être considéré comme mauvais par quelqu’un d’autre... Dur de généraliser lorsqu'on Répond à une pareille question.
*
16 avril 2019 22:53
même si il revient tu doit pas le reprendre !
z
16 avril 2019 23:00
bah oui c’est vraiment congrinning smiley mais que veux tu l’homme/femme de nos jours ne savent plus faire! trop de choixOups
Citation
Say31000 a écrit:
Dommage d’être mal après..
z
16 avril 2019 23:01
on est trop peuplé Heu
16 avril 2019 23:05
C’est sa qui est Naz?
Citation
zaz111 a écrit:
bah oui c’est vraiment congrinning smiley mais que veux tu l’homme/femme de nos jours ne savent plus faire! trop de choixOups
A
16 avril 2019 23:05
S'ils reviennent, c'est qu'ils n'ont pas trouvé de remplacement et veulent combler leur solitude.

Mais crois-moi que s'ils trouvent quelqu'un à leur goût, meilleur ou pas, qui les comblent, ils ne reviendront jamais, même si l'ex était la meilleure femme du monde. ptdr
16 avril 2019 23:06
Trop peuplé par des mauvaises pensées
Citation
zaz111 a écrit:
on est trop peuplé Heu
z
16 avril 2019 23:09
voila pourquoi il vaut mieux ne pas avoir d’ex au finalgrinning smiley
Citation
Arsafil a écrit:
S'ils reviennent, c'est qu'ils n'ont pas trouvé de remplacement et veulent combler leur solitude.

Mais crois-moi que s'ils trouvent quelqu'un à leur goût, meilleur ou pas, qui les comblent, ils ne reviendront jamais, même si l'ex était la meilleure femme du monde. ptdr
F
16 avril 2019 23:09
Ça dépend si tu lui as envoyé le signe "reviens"

Ouais faites pas genre, vous connaissez toutes whistling smiley

C’est à peu près le même que le signe "viens" ptdr
A
16 avril 2019 23:16
Exact, ça ne sert à rien en réalité...

A part si tu parviens à en tirer des leçons qui pourront te permettre de réussir une prochaine relation. Mais bon, être le crash test de quelqu'un... Moyen quoi. ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
voila pourquoi il vaut mieux ne pas avoir d’ex au finalgrinning smiley
F
16 avril 2019 23:19
Mais noooon n’importe quoi

Tout est dans le signal

On attends le signal c’est juste ça

On est programmé pour jaillir après le signal SOS
Citation
Arsafil a écrit:
S'ils reviennent, c'est qu'ils n'ont pas trouvé de remplacement et veulent combler leur solitude.

Mais crois-moi que s'ils trouvent quelqu'un à leur goût, meilleur ou pas, qui les comblent, ils ne reviendront jamais, même si l'ex était la meilleure femme du monde. ptdr
16 avril 2019 23:21
salam 3alaykoum


Oui et je le vies personnellement, au début je n'aimais pas lui confier mes tors mais maintenant je le fais, et elle a très souvent raison en plus.
F
16 avril 2019 23:23
Assalamu alaikom,

J'avais lu tes histoires, et donc t'es retourné avec cette fille qui ne te considérait pas comme un vrai musulman ?
Citation
Malyk67 a écrit:
salam 3alaykoum


Oui et je le vies personnellement, au début je n'aimais pas lui confier mes tors mais maintenant je le fais, et elle a très souvent raison en plus.
A
16 avril 2019 23:28
Non mais là tu parles dans le cas où l'homme est fou amoureux et qu'il ne veut pas oublier cette femme.

S'il ne l'est pas, crois-moi qu'il ne verra aucun signal ou qu'il ira le chercher ailleurs, ce fameux signal. ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
Mais noooon n’importe quoi

Tout est dans le signal

On attends le signal c’est juste ça

On est programmé pour jaillir après le signal SOS
F
16 avril 2019 23:34
Bah après c’est de ta faute, si ton signal s’est perdu parmis les autres eye rolling smiley

On a tous besoin d’un phare dans la nuit Welcome

Je crois que je vais mourir sur ces mots ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Non mais là tu parles dans le cas où l'homme est fou amoureux et qu'il ne veut pas oublier cette femme.

S'il ne l'est pas, crois-moi qu'il ne verra aucun signal ou qu'il ira le chercher ailleurs, ce fameux signal. ptdr
A
16 avril 2019 23:43
Moi? ptdr

Arrête, je n'envoie aucun signal moi, je suis tellement franche et directe qu'il est impossible de ne pas comprendre ce que je dis.

Peut-être un peu trop d'ailleurs... ptdr

Mais la personne d'en face, même si elle comprend les signaux, peut parfois faire l'aveugle.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bah après c’est de ta faute, si ton signal s’est perdu parmis les autres eye rolling smiley

On a tous besoin d’un phare dans la nuit Welcome

Je crois que je vais mourir sur ces mots ptdr
F
16 avril 2019 23:49
ptdr ptdr

Bon là j’avoue, jsuis cerné!

Si il y a aveuglement volontaire devant signal

Alors c’est que monsieur s’arrange de la situation, et même s’en amuse SOS
Citation
Arsafil a écrit:
Moi? ptdr

Arrête, je n'envoie aucun signal moi, je suis tellement franche et directe qu'il est impossible de ne pas comprendre ce que je dis.

Peut-être un peu trop d'ailleurs... ptdr

Mais la personne d'en face, même si elle comprend les signaux, peut parfois faire l'aveugle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook