Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes quoi comprendre
i
22 octobre 2010 00:14
pourquoi les hommes n'ont pas de paroles????
S
22 octobre 2010 00:15
c'est a dire qu'est qui t arrivé pour que tu en veuille aux hommes moody smileygrinning smiley
i
22 octobre 2010 00:18
mon mec tien jamais ses paroles meme pr d pti truc de merde genre il me di jtapel sur tkt mais rien et meme si c d ptites choses ba ca menerve
S
22 octobre 2010 00:21
Citation
inaya22 a écrit:
mon mec tien jamais ses paroles meme pr d pti truc de merde genre il me di jtapel sur tkt mais rien et meme si c d ptites choses ba ca menerve
Après certains hommes sont comme sa, après faut pas trop que tu cherche après lui si il te dit kil va taplé genre ne lui envoie pas de message pour lui dire oui c'est quand que tu mapelle après c a ce moment la quil prenne la grosse tete...
i
22 octobre 2010 00:24
les hommes c d c.. il comprenne pas trop la femme et ne se mette pas nos places
S
22 octobre 2010 00:26
c que ptetre que le mec en question il en vaut pas la peine après fait lui savoir , et si il continu a ne pa tenir c promesse beh NEXTTTTTTTwhistling smiley
s
22 octobre 2010 00:31
parceqe c'est des gros mito !!!!!!!!grinning smiley faut pas généraliser quad meme lol
i
22 octobre 2010 00:34
la plupar il on le vice avec les belles paroles
P
22 octobre 2010 19:45
slm,

seuls les HOMMES ont une parole, le reste ce sont des gamins aux hormones surdosées!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
i
22 octobre 2010 23:05
bien di mdr
22 octobre 2010 23:15
Quitte le avant qu'il ne te quitte
N
22 octobre 2010 23:17
Pourquoi on a pas paroles ? Et pourquoi les femmes n'ont pas de voiture ? Bha quoi ma question est du même niveau que la tienne.
22 octobre 2010 23:18
Citation
inaya22 a écrit:
mon mec tien jamais ses paroles meme pr d pti truc de merde genre il me di jtapel sur tkt mais rien et meme si c d ptites choses ba ca menerve
moi aussi je dis ça mais j'appelle jamais grinning smiley pas le temps et pas envie .
A
22 octobre 2010 23:22
bien dit N-is

les hommes ne sont pas tous pareil
soit vous reprocher detre trop absent
soit detre trop present IL FAUT SAVOIR les filles

moi on me reproche detre trop present ...... que dire que faire la est la question
et puis riffiaa bien dit quitte le avant quil le fasse
-----------MAROC----FOREVER------------- -----NADOR----OUR------INO---------------
22 octobre 2010 23:26
merci monsieur ALI-PIRATE grinning smiley chak darifi?


Citation
ALI-PIRATE a écrit:
bien dit N-is

les hommes ne sont pas tous pareil
soit vous reprocher detre trop absent
soit detre trop present IL FAUT SAVOIR les filles

moi on me reproche detre trop present ...... que dire que faire la est la question
et puis riffiaa bien dit quitte le avant quil le fasse
A
22 octobre 2010 23:30
wa nech darifi mamech tedjid mleh cha ??Welcome
b
22 octobre 2010 23:32
ALI PIRATE sois moins présent, ca lui manquera peut etre je sais pas
A
22 octobre 2010 23:37
baboushette tu sais ma relation est tellement compliquer que sa rendrai malade les femme ici
presente pck pour info moi c ma fiancée qui me rend dingue et pas le contraire

jai tout tenter absence ,, presence ,, tout et rien ni fait tjr aussi chiante que faire
continuer arreter ?????
-----------MAROC----FOREVER------------- -----NADOR----OUR------INO---------------
f
23 octobre 2010 00:19
ALI PIRATE tes juste fou amoureux alor continue elle est chiante parcequ'elle t'aime c tous ou que c juste une insatisfaite de nature qoi que tu fasse elle est chianteeye rolling smiley
A
23 octobre 2010 00:33
iness91 peut etre tu as raison mais c bien plus compliquer que sa vois-tu
je vie une pression au quotidien et sa jte garantie que c pas de l'amour
une femme amoureuse ne se comporte pas de cette facon
apres Allah ou 3alam.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook