Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
22 décembre 2015 22:42
Aux femmes ? grinning smiley

Salam les yabiz Bye

Cest noel j attend votre liste des défauts que vous feriez aux femmes en général de nos jours ? Dans l'ordre décroissant (le plus gros au plus petit)


Et ensuite nous énumérer en une liste les qualités que vous aimerez trouver chez les femmes (toujours en generalisant et dans votre ordre de preferance)
22 décembre 2015 22:55
Moi une femme si son boul me "parle" In love alors c est bon elle aura plus de défauts a mes yeux, j accepte tout, son tberguig, son QI d huitre, ses repas de chez picard, ses cheveux a la tina turner ect ect......
Faites bcp de squats bcp bcp de squats c est tout ce qu on aime confused smiley
22 décembre 2015 23:09
Je suis une femme , je répond quand même. On commence par les défauts: jalousie excessive, manque de patience, immaturité, mauvais comportement (manque de respect au maris, belle famille...., ne s'occupe pas correctement de son foyer, ne respecte pas son rôle d'épouse, de mère...)

Pour les qualités, je laisse la parole au hommes perplexe
U
22 décembre 2015 23:26
Je me doutais qu'une femme répondrait en premier mais je pensais que ça serait moins sympa.
22 décembre 2015 23:33
Faut dire ce qui est vrai et pr ma part mes defaut je balance ( javou) d apres mon mari : 1/ jalouse 2/trop collante " t pas ma mere mais ma femme " 3/ parano ( parait il que je bosse a la guestapo parfois lol) 4/ impulsive ( mais sa jai apris a le travailler 5/ faut que j aprene a fair les chose meme ci jai pas envie ! Et le pire du pire pr lui c est : impatiente
U
22 décembre 2015 23:38
On cherche d'abord à retrouver l'image de la mère (douce).
F
22 décembre 2015 23:41
Fais une vraie liste stp.
Citation
Un solitaire a écrit:
On cherche d'abord à retrouver l'image de la mère (douce).
22 décembre 2015 23:42
hypocrisie
mensonge
faux semblant, malhonnête

si une femme est exempte de ces 3 choses j'aurais aucun reproche à lui faire
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
R
22 décembre 2015 23:48
Salam,

Le principal reproche que je ferais, sans généraliser, c'est qu'elles ne sont pas franches, dans le sens cash du termer, on sait jms ce que vous pensez , faut deviner, ou alors pensez une chose mais laissez paraître le contraire et mm le dites.... je sais pas si vous me comprenez....
l
22 décembre 2015 23:51
défauts : être fausse
qualité : être vrais, du caractère à 40 % de la douceur à 60 % ( être au petit soin, faire le premier pas pour les calins, les papouilles) , ce faire belle que pour sont mari à des moments inattendu ou tout le temps smiling smiley , mettre un pijama mignon, mettre du bon parfum, mais pas a forte dose ..... alala la liste et longue smiling smiley
P
22 décembre 2015 23:52
Salam 'aleikoum :

- hypocrites
- jalouses
- possessives
-nerveuses
-susceptibles
-matérialistes
-hautaines
-collantes
-manque de confiance

La liste est très longue !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
23 décembre 2015 00:16
et pas marrantes surtout toujour dans un vieux delire. petez un coup ca fait du bien de tps en tps wsh mes petites beautes
U
23 décembre 2015 00:23
L'ambivalence
la duplicité
intrigue
une certaine amoralité envers tout ce qui est extérieur à la famille
cruauté mentale dès que la femme ne se sent plus aimée, réactions passionnelles, vengeance, trahison,
absence de solidarité entre elles, rivalité
la prime à l'homme mal élevé
arrogance de la top model qui s'est généralisé
une ligne directive restreinte, tout baser sur l'esthétisme, centres d'intérêts très limités
U
23 décembre 2015 00:25
C'est dommage, je voulais être gentil aujourd'hui mais puisque vous insistez...
23 décembre 2015 00:30
Pwa la liste ptdr

Bof j'crois que ca reste une petite poignee ..
Nan grinning smiley
Citation
Un solitaire a écrit:
C'est dommage, je voulais être gentil aujourd'hui mais puisque vous insistez...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
23 décembre 2015 00:32
Aucune solidarité entre elles. Ç les 1eres à descendre les meufs et souvent en groupes
U
23 décembre 2015 00:37
Je rajoute maudire beaucoup
ingratitude envers le mari

avoir un mauvais comportement vis-à-vis de lui
propos injustifiés voire injustes, les reproches injustifiés
les petits caprices

sadisme, frapper quelqu'un qui se met en position de fragilité

Citation
Un solitaire a écrit:
L'ambivalence
la duplicité
intrigue
une certaine amoralité envers tout ce qui est extérieur à la famille
cruauté mentale dès que la femme ne se sent plus aimée, réactions passionnelles, vengeance, trahison,
absence de solidarité entre elles, rivalité
la prime à l'homme mal élevé
arrogance de la top model qui s'est généralisé
une ligne directive restreinte, tout baser sur l'esthétisme, centres d'intérêts très limités
U
23 décembre 2015 00:39
T'as vu juste.
Citation
KuSayLa a écrit:
Pwa la liste ptdr

Bof j'crois que ca reste une petite poignee ..
Nan grinning smiley
23 décembre 2015 00:42
Aucune rahma entre elles et prêtent à rabaisser leurs semblables pour plaire à un homme.
U
23 décembre 2015 00:47
Oui comme faire une réputation à une femme sans même l'a connaître dès qu'elle est présenté à un homme qu'elles connaissent.
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Aucune rahma entre elles et prêtent à rabaisser leurs semblables pour plaire à un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook