Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes : plus menteurs au sujet de leurs conquêtes
o
13 septembre 2006 15:28
Lorsqu'ils participent à des sondages, les hommes rapportent avoir eu de deux à quatre fois plus de partenaires de sexe opposé, au cours de leur vie, que les femmes.

Difficile à comprendre lorsqu'on sait que chaque nouveau partenaire l'est autant pour l'homme que pour la femme.

Mais qu'est-ce qui peut bien expliquer cet état de fait? perplexe

Les hommes ont-ils tendance à exagérer le nombre de leurs conquêtes? evil

Les femmes ont-elles tendance à minimiser ce nombre?tongue sticking out smileyconfused smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
13 septembre 2006 15:31
C'est vrai que c'est bizarre ...
Mais il faut dire qu'il y'a aussi des hommes qui minimisent leur nombre de conquêtes ... les vrais menteurs quoi tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
13 septembre 2006 15:40
les hommes exagèrent en dignes descendants de Casanova!

les femmes elles comptabilisent uniquement les relations qui ont compté pour elles.
e
13 septembre 2006 15:40
jpense que si un homme exagère c parckil pense que les femmes se disent => waw!!! tro bien il a la cote c kil doit assurer!! ( trop debile les filles lol)

et inversement si les femmes exageraient les hommes diaient => ah ouais laiss tomber c une BIP hachakom moi jpass pas derrière!

Et puis voilà c mon avis
13 septembre 2006 15:41
Je crois, un peu les 2, meme si j'ai tendance à penser que certains hommes aiment gonfler le chiffre lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
13 septembre 2006 15:42
Citation
orientalissimo a écrit:

Les hommes ont-ils tendance à exagérer le nombre de leurs conquêtes? evil

Les femmes ont-elles tendance à minimiser ce nombre?tongue sticking out smileyconfused smiley


à voir certains sujets


plus l'homme à du vécu plus il a la cote

inversement pour la femme


donc au final tout le monde s'y retrouve moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
13 septembre 2006 15:42
Citation
ephenea a écrit:
les hommes exagèrent en dignes descendants de Casanova!

les femmes elles comptabilisent uniquement les relations qui ont compté pour elles.

j'allais dire la même chose thumbs up
b
13 septembre 2006 15:42
c parce que nous sommes toutes et tous des menteurs!!!!!!!evil
m
13 septembre 2006 15:43
Ah non Bass moi suis pas d'accord!!!
Pour moi un homme aussi à sa réputation et j'accepterais pas un homme qui a eu 10 conquêtes avant moi!!
Je me préserve ... ainsi que ma réputation ... il doit en faire autant!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
13 septembre 2006 15:44
Citation
elf lila a écrit:
jpense que si un homme exagère c parckil pense que les femmes se disent => waw!!! tro bien il a la cote c kil doit assurer!! ( trop debile les filles lol)

et inversement si les femmes exageraient les hommes diaient => ah ouais laiss tomber c une BIP hachakom moi jpass pas derrière!

Et puis voilà c mon avis




ton avis,en plus de m'avoir fait rire est realiste!!!


(tm)
c
13 septembre 2006 15:49
Les hommes ont tendance à se la raconter, il y a parfois un esprit de compétition là dedans.
t
13 septembre 2006 15:49
Bon les hommes exagerent et les femmes diminuent le nombre de conquete


Ca equilibre la balance lol, aalach tu cherches les pb ?grinning smiley
o
13 septembre 2006 15:50
Citation
tilaoutipala a écrit:
Bon les hommes exagerent et les femmes diminuent le nombre de conquete


Ca equilibre la balance lol, aalach tu cherches les pb ?grinning smiley

tant qu'on est les dernières hein lolll c'est le plus important evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
13 septembre 2006 15:57
Citation
subliminal a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
jpense que si un homme exagère c parckil pense que les femmes se disent => waw!!! tro bien il a la cote c kil doit assurer!! ( trop debile les filles lol)

et inversement si les femmes exageraient les hommes diaient => ah ouais laiss tomber c une BIP hachakom moi jpass pas derrière!

Et puis voilà c mon avis




ton avis,en plus de m'avoir fait rire est realiste!!!


(tm)

pk un homme qui s'est tapé X nanas ne choquent pas plus

une femme se tape le même nombre d'hommes .... bipbip
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
13 septembre 2006 15:58
Citation
orientalissimo a écrit:
Lorsqu'ils participent à des sondages, les hommes rapportent avoir eu de deux à quatre fois plus de partenaires de sexe opposé, au cours de leur vie, que les femmes.

Difficile à comprendre lorsqu'on sait que chaque nouveau partenaire l'est autant pour l'homme que pour la femme.

Mais qu'est-ce qui peut bien expliquer cet état de fait? perplexe

Les hommes ont-ils tendance à exagérer le nombre de leurs conquêtes? evil

Les femmes ont-elles tendance à minimiser ce nombre?tongue sticking out smileyconfused smiley

tout simplement il ya plus de femme que d'homme

il ya 4 femme pour un homme

donc si tt les femme ont au moins eu 1 partenaire en moyenne les homme ont 4 partenaire c'est mathematique

en ce qui me concerne je pense que je fait baisser la moyenne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 16:00 par moha93.
j
13 septembre 2006 15:59
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
jpense que si un homme exagère c parckil pense que les femmes se disent => waw!!! tro bien il a la cote c kil doit assurer!! ( trop debile les filles lol)

et inversement si les femmes exageraient les hommes diaient => ah ouais laiss tomber c une BIP hachakom moi jpass pas derrière!

Et puis voilà c mon avis




ton avis,en plus de m'avoir fait rire est realiste!!!


(tm)

pk un homme qui s'est tapé X nanas ne choquent pas plus

une femme se tape le même nombre d'hommes .... bipbip

moi ça me choque je le trouverais aussi "bipbip" qu'une femme qui aurait le même comportement
v
13 septembre 2006 16:42
Pas tous, il y a ceux qui n'ont jamais eu de partenaire avant.
o
13 septembre 2006 17:32
Citation
vsab a écrit:
Pas tous, il y a ceux qui n'ont jamais eu de partenaire avant.

effectivement mais ils ne sont pas concernés par le sondage :-)


pk la femme minimise le nombre .... JUSTE QU'elle attache plus d'importance à la qualité qu'à la quantité ... oui oui evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
v
13 septembre 2006 17:35
ds un sondage on cite tout le monde pas que la majorité. qd à la qualité, je ne savais pas que la femme donne une gde importance à ça winking smiley.
s
13 septembre 2006 17:40
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
jpense que si un homme exagère c parckil pense que les femmes se disent => waw!!! tro bien il a la cote c kil doit assurer!! ( trop debile les filles lol)

et inversement si les femmes exageraient les hommes diaient => ah ouais laiss tomber c une BIP hachakom moi jpass pas derrière!

Et puis voilà c mon avis




ton avis,en plus de m'avoir fait rire est realiste!!!


(tm)

pk un homme qui s'est tapé X nanas ne choquent pas plus

une femme se tape le même nombre d'hommes .... bipbip


ben bizarement ca choque aussi les femmes!!! pas que ses messieurs!!!

est ce culturel??!!

je sais pas!!!

est t'elle sencée incarnée une espece de puretée propre a la femme??!!!


wellou j'ai pas reponsessad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook