Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ont peur des femmes intelligentes ?
R
17 avril 2018 23:31
Salem à tous et à toutes Welcome

Vraiment, les hommes ont peur des femmes intelligentes ? ah bon ?

j'ai jamais entendu ça, je pense que certains hommes craignent que la femme touchent plus en salaire qu'eux ça oui mais l'intelligence ? étonnant perplexe
R
17 avril 2018 23:33
[www.sain-et-naturel.com]

Voici une petite explication
L
17 avril 2018 23:33
Salam

Oui , car qui dit intelligence dit peut être , être confronter ou avoir peur de ne pas suivre le rythme , être contredit ?
R
17 avril 2018 23:35
Ah bon ? mais c'est super une femme intelligente, tu peux parler avec elle de tout, elle t'apprend des choses, tu lui apprend tu t'ennuie pas etc
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Oui , car qui dit intelligence dit peut être , être confronter ou avoir peur de ne pas suivre le rythme , être contredit ?
I
17 avril 2018 23:36
Salem,

C’est faux, enfin du moins pour les hommes que je côtoie au quotidien, ils préfèrent tous une femme intelligente et qui a de la conversation plutôt qu’une femme inculte.
C’est plutôt dans la force que les hommes aiment être dominants. En tout cas mon compagnon c’est le cas, je vois bien que ça lui fait plaisir de se sentir puissant et supérieur à moi sur le plan physique.
R
17 avril 2018 23:37
Voilà nous sommes d'accord ...

Par contre concernant le physique tu n'a pas trop le choix en fait MDR c'est ainsi, il est plus fort que toi que tu le veuille ou non c'est une évidence je ne vois pas pourquoi il va aimer ça particulièrement
Citation
Iman76 a écrit:
Salem,

C’est faux, enfin du moins pour les hommes que je côtoie au quotidien, ils préfèrent tous une femme intelligente et qui a de la conversation plutôt qu’une femme inculte.
C’est plutôt dans la force que les hommes aiment être dominants. En tout cas mon compagnon c’est le cas, je vois bien que ça lui fait plaisir de se sentir puissant et supérieur à moi sur le plan physique.
L
17 avril 2018 23:39
Juste un exemple , moi même , j ai pas la prétention de dire que je suis intelligente, juste je sais objectivement que mes questions , voir ma manière de en voir les choses pourrait en déranger plus d un

Mes potes me font quelque remarque parfois alors un homme , je suppose que ça peut en être autant

Oui , tu discutes avec elle , tu partages des choses mais ça peut en effrayer certain même ceux qui ont un bon bagages en face , enfin c est ce que je pense

Je suis peut être à coter de la plaque ....
Citation
Reda3131 a écrit:
Ah bon ? mais c'est super une femme intelligente, tu peux parler avec elle de tout, elle t'apprend des choses, tu lui apprend tu t'ennuie pas etc
D
17 avril 2018 23:39
Salam

Je pense que ca dépend des hommes.

Les hommes qui aiment dominer se sentiront mal à l aise avec une femme intelligente.

Ceux qui aiment les débats , discuter, échanger... Ne pourront être qu avec une femme intelligente ..
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

Vraiment, les hommes ont peur des femmes intelligentes ? ah bon ?

j'ai jamais entendu ça, je pense que certains hommes craignent que la femme touchent plus en salaire qu'eux ça oui mais l'intelligence ? étonnant perplexe
R
17 avril 2018 23:43
Oui tu mélange un peu tout, mais oui en fait toi le soucis c'est pas que tu es trop intelligente smiling smiley c'est que tu pose trop de question je te l'ai deja dit MDRRR, relis toi tu te rend pas compte, toutes tes réponses presque toute tu repose une question derrière c'est une obssession mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Juste un exemple , moi même , j ai pas la prétention de dire que je suis intelligente, juste je sais objectivement que mes questions , voir ma manière de en voir les choses pourrait en déranger plus d un

Mes potes me font quelque remarque parfois alors un homme , je suppose que ça peut en être autant

Oui , tu discutes avec elle , tu partages des choses mais ça peut en effrayer certain même ceux qui ont un bon bagages en face , enfin c est ce que je pense

Je suis peut être à coter de la plaque ....
B
17 avril 2018 23:44
mdr deja comment tu sais qu'elle est intelligente tu lui demandes son IQ ?
et souvent les gens mélange entre l'intelligence et le bagage culturel qu'on a et ca a rien à voir.
I
17 avril 2018 23:44
En fait, j’aime bien lui faire plaisir et le faire sentir puissant. Par exemple, lorsque j’ai du mal à ouvrir un bocal, il se fout de moi et qu’il l’ouvre d’un coup devant moi, je vois bien que ça lui fait plaisir que je dépende de lui.
Sinon, lorsque je m’amuse à l’embêter, à faire des combats avec lui et qu’il prend toujours le dessus au final, je vois bien que ça lui fait plaisir !
En clair, les hommes aiment lorsqu’on dépende d’eux, ils veulent être des héros et c’est tellement mignon, j’adore !

Citation
Reda3131 a écrit:
Voilà nous sommes d'accord ...

Par contre concernant le physique tu n'a pas trop le choix en fait MDR c'est ainsi, il est plus fort que toi que tu le veuille ou non c'est une évidence je ne vois pas pourquoi il va aimer ça particulièrement
R
17 avril 2018 23:44
Je trouve ça bizarre quand même de kifer avoir une greluche, cruche à la maison, mais qu'est ct que tu dois t'embêter mon dieu ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Je pense que ca dépend des hommes.

Les hommes qui aiment dominer se sentiront mal à l aise avec une femme intelligente.

Ceux qui aiment les débats , discuter, échanger... Ne pourront être qu avec une femme intelligente ..
B
17 avril 2018 23:45
sinon pour ma part pour savoir si elle est intelligent ,je lui donne un problème np , et on verra
R
17 avril 2018 23:46
Comment tu sais ? si tu es minimum intelligent tu sais à qui tu as affaire quand même, tu connais ta femme, maintenant je n'ai pas parlé de culture ni rien je ne rentre pas dans les détails, restons dans le sujet de façon large;

Mais souvent la culture va avec l'intelligence aussi pas tout le temps mais souvent
Citation
Ben Beckman a écrit:
mdr deja comment tu sais qu'elle est intelligente tu lui demandes son IQ ?
et souvent les gens mélange entre l'intelligence et le bagage culturel qu'on a et ca a rien à voir.
D
17 avril 2018 23:46
Oui mais avec une greluche on se sent intelligent même si on l est pas... Elle flate l ego...

Avec une femme intelligente , On n est plus superieur à elle..
Citation
Reda3131 a écrit:
Je trouve ça bizarre quand même de kifer avoir une greluche, cruche à la maison, mais qu'est ct que tu dois t'embêter mon dieu ptdr
17 avril 2018 23:47
Une femme intelligente qui a de la conversation, c'est beaucoup mieux qu'une gamine immature qui boude et se braque quand on ne va pas dans son sens. Et après qui ose remettre la cause à leur soit disant fort caractère alors qu'elles sont tout simplement idiotes. Pareil pour les hommes, je vois arriver la brigade anti macho mdr.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
R
17 avril 2018 23:47
Oui je comprends ce que tu veux dire lol mais tu comprends pas ce que je veux dire, si tu te bat avec lui en vrai par exemple, il te met une droite tu vas prendre un KO tu n'a aucune chance MDR c'est ça que je veux dire que tu le veuille ou non
Citation
Iman76 a écrit:
En fait, j’aime bien lui faire plaisir et le faire sentir puissant. Par exemple, lorsque j’ai du mal à ouvrir un bocal, il se fout de moi et qu’il l’ouvre d’un coup devant moi, je vois bien que ça lui fait plaisir que je dépende de lui.
Sinon, lorsque je m’amuse à l’embêter, à faire des combats avec lui et qu’il prend toujours le dessus au final, je vois bien que ça lui fait plaisir !
En clair, les hommes aiment lorsqu’on dépende d’eux, ils veulent être des héros et c’est tellement mignon, j’adore !
b
17 avril 2018 23:48
non j'ai pas peur des femmes intelligente au contraire je préfère
L
17 avril 2018 23:48
Sûrement je mélange plusieurs choses à la fois mais c est pas intentionnel

Un sujet m inspire un autre ....

Pour recentrer la question , je dirais moi oui , certain homme ont peur des Femme intelligentes

Pourquoi ? Aucune idée , sûrement une question d équilibre , dans le sens où l homme de par sa nature aime domine , L égalité ok mais avec un chouïa plus que la femme , une question de nature profonde

Pour les questions meme dans mes réponses que je vois pas ou ....
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui tu mélange un peu tout, mais oui en fait toi le soucis c'est pas que tu es trop intelligente smiling smiley c'est que tu pose trop de question je te l'ai deja dit MDRRR, relis toi tu te rend pas compte, toutes tes réponses presque toute tu repose une question derrière c'est une obssession mdr
17 avril 2018 23:49
Salam

Juste pour préciser que, l'intelligence n'est pas une propriété inhérente à l'éducation scolaire.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook