Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui nient leurs devoirs
p
2 juillet 2020 13:47
Je lis en sous-marin le forum depuis quelques temps et je constate que certains pseudos hommes poussent les femmes à se marier avec des hommes sans le sous, des chômeurs, des hommes sans même le permis et tout cela aux frais de la CAF et des aides sociales. Tout cela sous prétexte que les hommes auraient un besoin impératif de relations sexuelles. Tout d'abord je tiens à dire que les relations sexuelles ne sont pas un besoin, on n'a jamais vu un homme décéder parce qu'il n'a pas éjaculé. Le mariage n'est pas qu'une question de relations sexuelles. Les relations sexuelles constituent une petite partie du mariage. Le mariage comporte de nombreuses responsabilités et de devoirs imputés aux hommes comme aux femmes mais la charge financière revient aux hommes (ou du moins en majeure partie) pour des questions religieuses ou même biologiques. Les femmes ne vous laissez pas embobiner par des bons à rien et des branleurs que vous devrez prendre en charge soit financièrement, soit par le biais des tâches ménagères. Les hommes si le besoin se fait sentir, alors prenez une bonne douche froide et puis c'est tout. L'homme se doit d'apporter une sécurité financière à la femme et se doit d'apporter un minimum de confort e de sécurité financière. Arrêtez de voir le marriage par le biais des relations sexuelles, c'est fatiguant.
s
2 juillet 2020 13:56
Si tu lis les postes en sous marin, pour la énième fois, les femmes ont leur premier rapport sexuel en moyenne à 17 ans, donc il faut savoir, qu'est-ce qui est mieux, la fornication, ou le mariage précaire, il faut arrêter de parler de l'impératif sexuel uniquement pour les hommes, les femmes jamais marié, et qui ne sont plus vierge pullulent dans notre communauté, stop à ces histoires de femmes qui ne veulent pas de sexe et qui restent chaste.

Celles qui exige tout, tant mieux, mais il ne faut pas venir pleurer ensuite pour dire que l'homme avec qui elles ont perdu leur virginité s'est barré comme un voleur.

Moi je suis pour la liberté de chacun, et pour que chaque femmes, et chaque homme assume ses choix, donc les femmes qui viennent nous dire que le virginité c'est rien, que tout le monde fait des erreurs, elles doivent se remettre en question si elles ont préféré la fornication au mariage précaire.
C
2 juillet 2020 13:56
Les relations sexuelles constituent une petite partie du mariage


Sans commentaire
h
2 juillet 2020 13:58
Biensûr le mariage ce n'est pas que ça!

L'homme doit faire des efforts à tous les niveaux pour se marier . Et puis nos parents sont venus pour qu'on soit un minimum ambitieu et non des gandleurs.

Par contre c'est tellement plus facile d'affirmer ça quand on est une femme notamment pour la douche froide. Le jour où tu auras de la testostérone, revient sur le forum, et tu verras dans quel état tu es. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/20 13:59 par pomme.dz.
Y
2 juillet 2020 14:47
Salam

Ces hommes peuvent être dans une mauvaise situation au mariage mais après retrouver un bon post et assumer comme il se doit.

Les rapports ne sont pas qu une petite partie du mariage , même si effectivement il n y a pas que ça .
Si on pousse les jeune à se marier dès que possible c est pour éviter la zona. Non aucun homme n est mort de ça mais ils ont des besoins beaucoup plus important que les femmes
H
2 juillet 2020 15:16
Merci de les guidé heureusement que tu est là Zen
2 juillet 2020 15:44
Salam

Il en faut de tout pour faire un monde, les critères varient d’une personne à l’autre et surtout l’ordre prioritaire.
Tous ne se marient pas pour les mêmes raisons. Vouloir imposer son choix c’est un manque de respect et prétentieux.
Il y a des gens qui se marient pour pouvoir faire l’amour car c’est haram pour ceux qui ne sont pas mariés. Il y a qui cherchent un conjoint pour les prendre à charge.
Il y a des hommes qui cherchent une épouse servante pour cuisiner et laver leurs lange car ils ont deux mains gauches etc, juste c’est juste Angel
2 juillet 2020 16:00
eh ben comment t'as fait pour faire une telle synthèse. je n'ai pas du tout vu ça sur le forum. il y a certainement qq uns qui ont donné ce conseil mais de là à faire une tendance perplexe
colour like.no.other
N
2 juillet 2020 16:35
La sexualité est un besoin.

Marié toi et ne fait pas l'amour à ton mari !

La sexualité fait partie de la vie ce n'est pas uniquement pour faire des enfants.
J
2 juillet 2020 17:39
Tu es juste un fake.
2 juillet 2020 20:53
Merci de rester en sous-marin Bye
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook