Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n'aiment pas les grandes?
s
4 mai 2014 01:16
j'ai l'impression que les hommes n'aiment pas les femmes grandes (les petites sont "plus mignonnes"winking smiley
et moi ça me complexe bcp car je fais 1m74 et j'ai peur de ne pas trouver de mari grand qui me plaise un minimum! j'ai surtout l'impression que personne ne s'intéresse aux grandes brunes mates de peau.
Je voulais connaitre l'avis des hommes
M
4 mai 2014 01:19
Citation
sissi1900 a écrit:
j'ai l'impression que les hommes n'aiment pas les femmes grandes (les petites sont "plus mignonnes"winking smiley
et moi ça me complexe bcp car je fais 1m74 et j'ai peur de ne pas trouver de mari grand qui me plaise un minimum! j'ai surtout l'impression que personne ne s'intéresse aux grandes brunes mates de peau.
Je voulais connaitre l'avis des hommes

T’inquiète, il y a beaucoup d’hommes qui craquent sur les femmes de grande taille smiling smiley
z
4 mai 2014 01:20
je pense que les hommes n'ont pas de préférence marquée.

et je pense que être grande est une qualité =o

pour la couleur de peau... c'est les vieilles dames qui s'en préoccupent, pas les jeunes.
l
4 mai 2014 01:21
je fais 1M84 et je suis attiré que par les petite maximum 1M65 , tout simplement je trouve les petite plus féminine que les grandes .sinon les francais de souche aiment les maghrebine matte de peau donc c pas un probleme pour trouver un homme
s
4 mai 2014 01:21
pourquoi les vieilles dames?
s
4 mai 2014 01:24
j'espere, psk je désespere un peu mdr!
s
4 mai 2014 01:25
ca veut dire que tu n'as jamais été attiré par une grande?
P
4 mai 2014 01:26
Citation
le Ministre a écrit:
je fais 1M84 et je suis attiré que par les petite maximum 1M65 , tout simplement je trouve les petite plus féminine que les grandes .sinon les francais de souche aiment les maghrebine matte de peau donc c pas un probleme pour trouver un homme

Tu commence à saouler toi avec tes français là !
SI tu les aimes tant épouse les !

Tu comprends pas que le nutella collé au caleçon c'est pas notre truc ?! Heu

Mais ma parole, change de disque un peu ! T'es un grand malade Oups

ptdr
P
4 mai 2014 01:31
Citation
sissi1900 a écrit:
j'ai l'impression que les hommes n'aiment pas les femmes grandes (les petites sont "plus mignonnes"winking smiley
et moi ça me complexe bcp car je fais 1m74 et j'ai peur de ne pas trouver de mari grand qui me plaise un minimum! j'ai surtout l'impression que personne ne s'intéresse aux grandes brunes mates de peau.
Je voulais connaitre l'avis des hommes

T'es ma jumelle smiling smiley
s
4 mai 2014 01:34
ahah je me sens moins seule! toi tu as eu des problemes avec ta taille ou tu le vis très bien?
4 mai 2014 01:38
Salam,
Toi même tu manifestes une tendance dominatrice limite (inconsciente) avec le besoin de te
valoriser ...Quant aux idées préconçues elles ont la vie durent , d'autant que tu as un avis sur tout ...
Sacré Casanova !!!! Désolé mais il faudrait descendre sur terre et tourner avec , un peu de modestie a
du charme aussi et ces dames apprécient ainsi qu'un peu d'humeur même si on en manque souvent ...Welcome
z
4 mai 2014 01:40
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,
Toi même tu manifestes une tendance dominatrice limite (inconsciente) avec le besoin de te
valoriser ...Quant aux idées préconçues elles ont la vie durent , d'autant que tu as un avis sur tout ...
Sacré Casanova !!!! Désolé mais il faudrait descendre sur terre et tourner avec , un peu de modestie a
du charme aussi et ces dames apprécient ainsi qu'un peu d'humeur même si on en manque souvent ...Welcome

??? ^^"

tu parles à la posteuse ?

car tu es à côté de la plaque là.
M
4 mai 2014 01:40
Salam,
Ouuuuh j'aime bien les grandes aux longue et belle jambe ... mais je suis avec une petite perplexe

Les grandes sont autant fémine que les petites Heu

Puis 1m74 c'est pas trés grands Angel
s
4 mai 2014 01:41
je ne manifeste pas du tout comme tu le dis une tendance dominatrice limite inconsciente ni le besoin de me valoriser.. je vois pas d'ou tu sors ça..
4 mai 2014 01:41
@ Mr le le Ministre
s
4 mai 2014 01:42
merci! je comprend pas pk il dit ça...
z
4 mai 2014 01:43
Citation
baliygh75 a écrit:
@ Mr le le Ministre


ohhh =o

Désolée. et oui, ça prend tout son sens maintenant.
s
4 mai 2014 01:44
lol moi j'ai l'impression d'etre immense! hier j'étais a un mariage et j'avais mis de petits talons, tout le monde était choqué, je regardais les hommes de bas
l
4 mai 2014 01:46
Citation
baliygh75 a écrit:
@ Mr le le Ministre


Merci .
s
4 mai 2014 01:47
merci de vos réponses!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook