Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes mentalement
m
4 janvier 2015 13:55
salam

dans notre communauté on peut tout voir le pire du pire comme le meilleur du meilleur et cela autant chez l'homme que chez la femme...donc arrêtons de généraliser...
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
S
4 janvier 2015 13:57
Citation
rappel profitable a écrit:
Non pa enerve.
Jai fait 2 postes sur les maghrebins et leurs morales .
Voir ce qui allez pas et voir si justement si on pouvait changer lzs choses.
tt ce que je vois cest des acharneuses alors que je te garantie que des mecs bien jen connais pa mal .
Bosseur stable mentalement loyal et fidel casanier bon pere depenseur et humain.
ms tt ca il ny a ni queue ni tete helas ici tu peux pas construire rien du tt.
cest trop des discours pre fabriques.
Tu le sais tres bien je prend souvent parti pour les femmes je pense que leurs droits st bafoues .
ms il y a une sorte de non vouloir a ne pas reconnaitre les tords ds femmes.
alors que bcp ne respectent plus rien.
pour conclure le pb majeur chez ns les maghrebin/es cest de tjr jeter la faute sur lautre .
aucune idee constructive.
on avance pas on recul .
bref cest mon avis
sha sha mon chat.

Tu sais je vais te parler sincérement

Ne fais pas de constat sur yabiladi
c est pas le monde
c est du vent
la vie est tout autre dehors....
les femmes sont fatiguées
les hommes sont fatigués
le monde a changé les femmes ont changé
les femmes ont compris desormais des choses et les hommes sont tout simplement destabilisés
il y a de quoi
mais comment espérer un changement sur yabiladi ?
c est pas ici que le changement commence mais par l éducation c est une arme
les femmes ne veulent plus encaissées et sbar...es ce compréhensible ouai
les mauvaises moeurs sont desormais chez l homme et la femme
l effet miroir ca fait chier..
Se pourrir la gueule ca la toujours été
donc espérer que la femme revienne a l époque moyennageuse c foutu
l homme doit se remettre en question mais c est pas demain la vieille
ici les fillles parlent avec le coeur...l affect...les déceptions...peut etre trop de généralité c est exacte

Quand vous serez Femme dans un Monde d homme...vous comprendrez mais c est impossible
Ne tk pas....la femme sait aussi se remettre en question
juste qu ici se sont des combats qui n apporteront jamais ses fruits

ils y a des hommes bien des maghrébins biens comme il y a des femmes biens...des maghrébines biens

la société a pourri toute le monde...mais la femme a fini par comprendre beaucoup de choses aujourd hui qui n était pas a son avantage lol
ouai jparle pas de chichas de boite de joints etc mais elle a compris qu elle peut dire NON et vivre selon ses désiratas et que l homme ne peut exigé d elle ce qu il n est pas

bref akhi je sais que tu as ce truc différent.....t es pas comme les autres Toi..ok t as des faiblesses certes ( je sais que t aimes pas quand je te dis ca mdrr ptdr ) mais la pourriture masculine existe et si l homme commencait par lui
peut etre que certaines choses évolueront dans le bon sens
la femme ne demande qu a etre aimé et respecté....c est aussi simple que ca

oui il y a des femmes qui perdent leur honneur...leur respect mais il faut voir au noyau
Monde d homme...la femme essaie d y faire sa place...
s
4 janvier 2015 14:51
Citation
rappel profitable a écrit:
Non pa enerve.
Jai fait 2 postes sur les maghrebins et leurs morales .
Voir ce qui allez pas et voir si justement si on pouvait changer lzs choses.
tt ce que je vois cest des acharneuses alors que je te garantie que des mecs bien jen connais pa mal .
Bosseur stable mentalement loyal et fidel casanier bon pere depenseur et humain.
ms tt ca il ny a ni queue ni tete helas ici tu peux pas construire rien du tt.
cest trop des discours pre fabriques.
Tu le sais tres bien je prend souvent parti pour les femmes je pense que leurs droits st bafoues .
ms il y a une sorte de non vouloir a ne pas reconnaitre les tords ds femmes.
alors que bcp ne respectent plus rien.
pour conclure le pb majeur chez ns les maghrebin/es cest de tjr jeter la faute sur lautre .
aucune idee constructive.
on avance pas on recul .
bref cest mon avis
sha sha mon chat.
Salam,
Pour moi le plus gros problème c'est que chacun a sa propre opinion selon son vécu et ça arrive (très souvent) de faire des généralités et mettre tous le monde dans le même sac c'est malheureux mais c'est humain.
Ce n'est pas la faute de X ou Y mais juste celle d'un vécu qui à du mal à passer selon moi....
4 janvier 2015 15:06
Salam


L' importent, n'est pas la valeur de l'image que on se donne soi même sur sa personne, c'est la valeur de l'image donne par l'autre (non Maghrébin) !!! perplexe
4 janvier 2015 15:08
Citation
mon petit ange a écrit:
salam

dans notre communauté on peut tout voir le pire du pire comme le meilleur du meilleur et cela autant chez l'homme que chez la femme...donc arrêtons de généraliser...

comment ça on va arrêter, t'as pas compris ma belle, personne n'a généralisé ou bien quand c'est les hommes qui mettent le doigt ou ça fait mal, ça te dérange, quand c'est les femmes tu applaudis, pour dénoncer les femmes qui sont très virulentes avec nous les maghrébins, ça tu en prend pas la peine pour lui demander de ne pas généralisé ? deux points deux mesures, ou c'est le manque de raison chez la femme ?
c'est ce qu'on essaie de dire nous les hommes modérés sur ce forum, on se prend la tête pour faire de la pédagogie à certaine femmes qui essaient de piétiner sur les hommes sous prétexte que y a des certains imbéciles que ces mêmes femmes qui les dénigrent aujourd'hui les ont préféré à un certain moment de leur vie.

c'est ce que explique le mieux rappel profitable , pour quoi tu te sens visé, on veut juste enlevé le mal entendu qui sous-entend que les hommes sont des shayatines et les femmes maghrébines sont des anges, donc Oui les hommes et les femmes maghrébin sont pareil, tu trouvera du meilleur et du pire chez eux, sauf que nous les hommes, on assume ce qu'ils sont, mais la majorité des femmes se disent on est des anges alors qu'elles sont des laf3éttes wa el ayadhou bi allah
r
4 janvier 2015 15:17
Citation
Sha-Sha a écrit:
Tu sais je vais te parler sincérement

Ne fais pas de constat sur yabiladi
c est pas le monde
c est du vent
la vie est tout autre dehors....
les femmes sont fatiguées
les hommes sont fatigués
le monde a changé les femmes ont changé
les femmes ont compris desormais des choses et les hommes sont tout simplement destabilisés
il y a de quoi
mais comment espérer un changement sur yabiladi ?
c est pas ici que le changement commence mais par l éducation c est une arme
les femmes ne veulent plus encaissées et sbar...es ce compréhensible ouai
les mauvaises moeurs sont desormais chez l homme et la femme
l effet miroir ca fait chier..
Se pourrir la gueule ca la toujours été
donc espérer que la femme revienne a l époque moyennageuse c foutu
l homme doit se remettre en question mais c est pas demain la vieille
ici les fillles parlent avec le coeur...l affect...les déceptions...peut etre trop de généralité c est exacte

Quand vous serez Femme dans un Monde d homme...vous comprendrez mais c est impossible
Ne tk pas....la femme sait aussi se remettre en question
juste qu ici se sont des combats qui n apporteront jamais ses fruits

ils y a des hommes bien des maghrébins biens comme il y a des femmes biens...des maghrébines biens

la société a pourri toute le monde...mais la femme a fini par comprendre beaucoup de choses aujourd hui qui n était pas a son avantage lol
ouai jparle pas de chichas de boite de joints etc mais elle a compris qu elle peut dire NON et vivre selon ses désiratas et que l homme ne peut exigé d elle ce qu il n est pas

bref akhi je sais que tu as ce truc différent.....t es pas comme les autres Toi..ok t as des faiblesses certes ( je sais que t aimes pas quand je te dis ca mdrr ptdr ) mais la pourriture masculine existe et si l homme commencait par lui
peut etre que certaines choses évolueront dans le bon sens
la femme ne demande qu a etre aimé et respecté....c est aussi simple que ca

oui il y a des femmes qui perdent leur honneur...leur respect mais il faut voir au noyau
Monde d homme...la femme essaie d y faire sa place...
Ah je suis tt a fait daccorr avec toi.
tu resumes bien les choses.
cest vrai les hommes st egoistes je men rend compte grinning smiley et genereux aussi je le vois tt ls joursgrinning smiley
S
4 janvier 2015 15:40
Citation
rappel profitable a écrit:
Ah je suis tt a fait daccorr avec toi.
tu resumes bien les choses.
cest vrai les hommes st egoistes je men rend compte grinning smiley et genereux aussi je le vois tt ls joursgrinning smiley

je crois que c est la derniére fois que je poste sur cette section......je tenais a te dire que toi tu changes rien et ne te mets jamais dans toute les généralités que font les filles ici.....

et celles qui ne savent pas lire dans tes écrits tanpis pour elles mais cette section il n y a que des mauvaises foi
regardes Akhi....qui sait qui vas ouvrir des posts sur problémes de couples pour sauver son couple ou trouver des solutions ? LA FEMME
tu me diras ouai l homme garde tout en lui blablabla c est vrai il est comme ca....mais cherche t il réellement des solutions pour faire des éfforts dans son couple ou cherche t il PAS plutot que la femme soit a sa guise ? qu elle fasse comme lui l entend ?

Ce n est pas difficile d apprivoiser une femme....et c est surment pas avec un déséquilibre que l homme et la femme va trouver une harmonie

personne changera rien ici...c est pire en pire...l etre humain en est responsable dans sa généralité homme femme confondus
l homme fout tout sur la femme
et la femme fout tout sur l homme mais ca sert a quoi ? a tourner en rond voila tout
ca kiff se bouffer la guE....le

la femme a suivi l homme dans ses conneries.....quelle débilité sur certains points .....mais peut etre que si l homme n ouvrait pas autant la porte aux shayatines.......et mettait ne serais ce qu un peu de son égo de coté...il comprendrait aussi sa RESPONSABILITE du mal qu il a engendré dans la société

ici sur RS tu parles a un mur...et al hamdoulillah mon mari ne fait pas parti de cet crasse humaine....pas d alcool...pas de fornication.......pas joué avec les sentiments des filles....il s enfout de la vie des autres....traine pas son popotin dehors a 2h du mat......il n a jamais couché avec une femme et jamais il aurait penser a coucher pour lui dire " t es une crasseuse maintenant "
il cherche pas a me rabaisser en tant que femme et musulmane
il ne cherche aucune excuse pour la polygamie...il n en veut pas .
il ne me rabaisse pas pour ma mixité avec deux origines différentes
jamais il m a rejetté parce que ma famille est claquée

bref il est gentil...il a des bases d une éducation a la dure et respectée

mais il a ce petit t égo qui me soule aussi et ce truc ou les taches ménagéres c est pas sa tasse de café

donc oui il y a des hommes maghrébins qui sont corrects...et qui ne réduit pas la femme a un role de femme

Ca ne plait pas a l homme ces changements ? il avait qu a y penser avant

les avantages ne durent pas éternellement

Bonne continuation Akhi c est un plaisir de te lire Welcome
m
4 janvier 2015 16:24
Citation
raydonou a écrit:
comment ça on va arrêter, t'as pas compris ma belle, personne n'a généralisé ou bien quand c'est les hommes qui mettent le doigt ou ça fait mal, ça te dérange, quand c'est les femmes tu applaudis, pour dénoncer les femmes qui sont très virulentes avec nous les maghrébins, ça tu en prend pas la peine pour lui demander de ne pas généralisé ? deux points deux mesures, ou c'est le manque de raison chez la femme ?
c'est ce qu'on essaie de dire nous les hommes modérés sur ce forum, on se prend la tête pour faire de la pédagogie à certaine femmes qui essaient de piétiner sur les hommes sous prétexte que y a des certains imbéciles que ces mêmes femmes qui les dénigrent aujourd'hui les ont préféré à un certain moment de leur vie.

c'est ce que explique le mieux rappel profitable , pour quoi tu te sens visé, on veut juste enlevé le mal entendu qui sous-entend que les hommes sont des shayatines et les femmes maghrébines sont des anges, donc Oui les hommes et les femmes maghrébin sont pareil, tu trouvera du meilleur et du pire chez eux, sauf que nous les hommes, on assume ce qu'ils sont, mais la majorité des femmes se disent on est des anges alors qu'elles sont des laf3éttes wa el ayadhou bi allah

1erement aleykoum salam ça te ferait pas de mal!
2ement je ne suis pas ta belle mais mon petit ange!
3ement je ne me suis pas du tout senti visé et loin de là!
4ement je t'inviterais si tu as du temps libre à relire certains de mes posts sur des sujets semblables je ne défend jamais l'indéfendable j'essai d'être juste moi!! et oui j'utilise mon cerveau!
5ement tu es loin d'avoir compris le sens de mon msg!! et la c'est grave!!

une explication de texte s'impose...mon msg ne mettait pas sur un pied d'estale ni la femme ni l'homme, car comme tu as pu le noté j'ai écrit il ya du pire et du bien des 2 côtés!!! où as tu noté que je faisais l'apologie de la femme, et que je disais que les femmes avaient raison de piétiner les hommes...quand on posséde un cerveau avec des neurones bien connectés à l'étage supérieur il était aisé enfin je l'espere de saisir le fond de mon msg...celui ci est adressé à toute la communauté, les hommes et les femmes confondus...quand on est assez cortiqué on sait faire la part des choses et on n'a pas besoin de remettre la faute sur l'autre au lieu d'assumer ses propres erreurs voilà ce que moi je pense!!
donc je te répète encore une fois autant chez l'homme que chez la femme on peut trouver le pire du pire que le meilleur du meilleur, faut pas généraliser!!!!
as tu compris maintenant?!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
4 janvier 2015 17:22
Citation
mon petit ange a écrit:
1erement aleykoum salam ça te ferait pas de mal!
2ement je ne suis pas ta belle mais mon petit ange!
3ement je ne me suis pas du tout senti visé et loin de là!
4ement je t'inviterais si tu as du temps libre à relire certains de mes posts sur des sujets semblables je ne défend jamais l'indéfendable j'essai d'être juste moi!! et oui j'utilise mon cerveau!
5ement tu es loin d'avoir compris le sens de mon msg!! et la c'est grave!!

une explication de texte s'impose...mon msg ne mettait pas sur un pied d'estale ni la femme ni l'homme, car comme tu as pu le noté j'ai écrit il ya du pire et du bien des 2 côtés!!! où as tu noté que je faisais l'apologie de la femme, et que je disais que les femmes avaient raison de piétiner les hommes...quand on posséde un cerveau avec des neurones bien connectés à l'étage supérieur il était aisé enfin je l'espere de saisir le fond de mon msg...celui ci est adressé à toute la communauté, les hommes et les femmes confondus...quand on est assez cortiqué on sait faire la part des choses et on n'a pas besoin de remettre la faute sur l'autre au lieu d'assumer ses propres erreurs voilà ce que moi je pense!!
donc je te répète encore une fois autant chez l'homme que chez la femme on peut trouver le pire du pire que le meilleur du meilleur, faut pas généraliser!!!!
as tu compris maintenant?!!!

Non non non, moi j'ai bien compris, j'ai peur que tu sois toi qui n'avais pas compris, j'ai pas contredis, ni remis en cause ce que t'as dit,

pour le salam, moi je le dis généralement au début de mon intervention, mais c'est pas grave je vais te le redire si ça t'es ci-embêtée ma belle
ou plutôt ma chère si ça t'as travaillé tant le mot belle

ce que je voulais te dire c'est juste de faire la part des choses en étant dans le juste milieu et de ne pas monter au créneau parce que un homme critique une femme et pas le contraire si t'as bien compris, et pour te prouver ça, ton message est adréssé aux hommes si je me trompe pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 17:24 par raydonou.
m
4 janvier 2015 17:36
Citation
raydonou a écrit:
Non non non, moi j'ai bien compris, j'ai peur que tu sois toi qui n'avais pas compris, j'ai pas contredis, ni remis en cause ce que t'as dit,

pour le salam, moi je le dis généralement au début de mon intervention, mais c'est pas grave je vais te le redire si ça t'es ci-embêtée ma belle
ou plutôt ma chère si ça t'as travaillé tant le mot belle

ce que je voulais te dire c'est juste de faire la part des choses en étant dans le juste milieu et de ne pas monter au créneau parce que un homme critique une femme et pas le contraire si t'as bien compris, et pour te prouver ça, ton message est adréssé aux hommes si je me trompe pas[/quote

mon beau ou mon cher raydonou!
mon msg était la suite logique d'une discussion où des hommes et femmes maghrébins se jetaient la pierre mutuellement et là où tu fais fausse route c'est qu'il est adressé autant aux hommes qu'aux femmes!! je suis une femme et je t'assure que je ne monte pas au créneau pour défendre ma copine la femme!! comme je l'ai dit plus haut il faut être responsable de ses actes tout simplement
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
4 janvier 2015 17:55
Citation
mon petit ange a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Non non non, moi j'ai bien compris, j'ai peur que tu sois toi qui n'avais pas compris, j'ai pas contredis, ni remis en cause ce que t'as dit,

pour le salam, moi je le dis généralement au début de mon intervention, mais c'est pas grave je vais te le redire si ça t'es ci-embêtée ma belle
ou plutôt ma chère si ça t'as travaillé tant le mot belle

ce que je voulais te dire c'est juste de faire la part des choses en étant dans le juste milieu et de ne pas monter au créneau parce que un homme critique une femme et pas le contraire si t'as bien compris, et pour te prouver ça, ton message est adréssé aux hommes si je me trompe pas[/quote

mon beau ou mon cher raydonou!
mon msg était la suite logique d'une discussion où des hommes et femmes maghrébins se jetaient la pierre mutuellement et là où tu fais fausse route c'est qu'il est adressé autant aux hommes qu'aux femmes!! je suis une femme et je t'assure que je ne monte pas au créneau pour défendre ma copine la femme!! comme je l'ai dit plus haut il faut être responsable de ses actes tout simplement



ah ok !!! là tu me rassure Clap
y a tellement de femmes qui se rangent aux coté des autres femmes qu'on se sent visé des qu'une femme prend la parole ptdr
Merci pour le compliment en rouge, comme quoi nous les hommes on aime recevoir des belles paroles pas comme les femmes qui nous repoussent, méme quand en leur fait un grinning smiley
s
4 janvier 2015 17:57
salam,

pour ceux ou celles qui prennent en exemple leurs peres, ils ne sont pas tres objectifs je pense.
m
4 janvier 2015 17:59
Citation
raydonou a écrit:
ah ok !!! là tu me rassure Clap
y a tellement de femmes qui se rangent aux coté des autres femmes qu'on se sent visé des qu'une femme prend la parole ptdr
Merci pour le compliment en rouge, comme quoi nous les hommes on aime recevoir des belles paroles pas comme les femmes qui nous repoussent, méme quand en leur fait un grinning smiley


c'est bien connu les hommes sont des beaux parleurs c'est pour cela que je n'est pas été sensible à tes douceurs!!! winking smiley
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
s
4 janvier 2015 18:06
Alors pour moi l'image du maghrebien est malheureusement degradée. Pourquoi:

1- ils y en a beaucoup qui parce que vous etes une arabe, vont jouer les kékés, je m'explique les gars qui vous connaissent ni d'adam ni d'eve et qui vous scrutent ou vous sureveillent parce que malheureusement vous vous trouvez la proche d'eux....

2- les hypocrites, ceux qui vous incendient directe si vous avez le malheur de parler trop avec les garcons et v'lan vous voila la pouffe de service, qu'ils balaient à leurs portes pour voir s'ils sont si pures. Et je passe du gars qui sort avec une non musulmane et la respecte 100 fois mieux que la musulmane

3- les feignants, ceux à qui ne viendraient jamais l'idee que vous etes fatiguée et qu'une aide de temps en temps dans les taches menageres ou l'education des enfants serait appreciable, non pas possible ils ont ete les fifils à maman et parlons même pas de ceux qui ne veulent pas travailler....

ENFIN tout cela ne veut pas dire que tous les maghrebins sont comme ca, mais ce sont les perles rares.....
4 janvier 2015 18:08
Citation
mon petit ange a écrit:
c'est bien connu les hommes sont des beaux parleurs c'est pour cela que je n'est pas été sensible à tes douceurs!!! winking smiley


de toute façon comment on fait avec vous vous êtes pas contentes, vous vous plaignez souvent que les hommes sont insensibles, émotifs angry smileyAngeleye popping smiley, et si on est doux, souriant, câlins eye rolling smileysmiling smileyIn love vous pensez que c'est de la comédie, comment faire avec vous crying(?
m
4 janvier 2015 18:16
Citation
raydonou a écrit:
de toute façon comment on fait avec vous vous êtes pas contentes, vous vous plaignez souvent que les hommes sont insensibles, émotifs angry smileyAngeleye popping smiley, et si on est doux, souriant, câlins eye rolling smileysmiling smileyIn love vous pensez que c'est de la comédie, comment faire avec vous crying(?


malgré tout tes petits reproches toi et toute la gente masculine ne pourriez jamais vous passez de nous, vous êtes comment dire foutu lol vous nous aimez trop In love
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
4 janvier 2015 18:22
Citation
mon petit ange a écrit:
malgré tout tes petits reproches toi et toute la gente masculine ne pourriez jamais vous passez de nous, vous êtes comment dire foutu lol vous nous aimez trop In love


c'est là tout le piége, méme si on vous critique, vous étes la pire et la meilleure chose qui peut nous arriver et vous( en générale) vous étes trés dures avec nous crying(, malgré tout on vous aime yawning smiley, je regarde le match Bye
r
4 janvier 2015 19:04
Citation
Sha-Sha a écrit:
je crois que c est la derniére fois que je poste sur cette section......je tenais a te dire que toi tu changes rien et ne te mets jamais dans toute les généralités que font les filles ici.....

et celles qui ne savent pas lire dans tes écrits tanpis pour elles mais cette section il n y a que des mauvaises foi
regardes Akhi....qui sait qui vas ouvrir des posts sur problémes de couples pour sauver son couple ou trouver des solutions ? LA FEMME
tu me diras ouai l homme garde tout en lui blablabla c est vrai il est comme ca....mais cherche t il réellement des solutions pour faire des éfforts dans son couple ou cherche t il PAS plutot que la femme soit a sa guise ? qu elle fasse comme lui l entend ?

Ce n est pas difficile d apprivoiser une femme....et c est surment pas avec un déséquilibre que l homme et la femme va trouver une harmonie

personne changera rien ici...c est pire en pire...l etre humain en est responsable dans sa généralité homme femme confondus
l homme fout tout sur la femme
et la femme fout tout sur l homme mais ca sert a quoi ? a tourner en rond voila tout
ca kiff se bouffer la guE....le

la femme a suivi l homme dans ses conneries.....quelle débilité sur certains points .....mais peut etre que si l homme n ouvrait pas autant la porte aux shayatines.......et mettait ne serais ce qu un peu de son égo de coté...il comprendrait aussi sa RESPONSABILITE du mal qu il a engendré dans la société

ici sur RS tu parles a un mur...et al hamdoulillah mon mari ne fait pas parti de cet crasse humaine....pas d alcool...pas de fornication.......pas joué avec les sentiments des filles....il s enfout de la vie des autres....traine pas son popotin dehors a 2h du mat......il n a jamais couché avec une femme et jamais il aurait penser a coucher pour lui dire " t es une crasseuse maintenant "
il cherche pas a me rabaisser en tant que femme et musulmane
il ne cherche aucune excuse pour la polygamie...il n en veut pas .
il ne me rabaisse pas pour ma mixité avec deux origines différentes
jamais il m a rejetté parce que ma famille est claquée

bref il est gentil...il a des bases d une éducation a la dure et respectée

mais il a ce petit t égo qui me soule aussi et ce truc ou les taches ménagéres c est pas sa tasse de café

donc oui il y a des hommes maghrébins qui sont corrects...et qui ne réduit pas la femme a un role de femme

Ca ne plait pas a l homme ces changements ? il avait qu a y penser avant

les avantages ne durent pas éternellement

Bonne continuation Akhi c est un plaisir de te lire Welcome
Grande femme smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook