Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes mariés svp
F
3 novembre 2018 20:35
Bonsoir, Salam Aleykoum smiling smiley

Comment vous gérez la pression ?

Et, est-ce que avant de vous marier vous avez ressenti une certaine pression, un stress, une peur de pas être à la hauteur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 20:36 par Fondlaklas.
3 novembre 2018 20:37
Aleykoum salam,


Quelle pression? Heu
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bonsoir, Salam Aleykoum smiling smiley

Comment vous gérez la pression ?

Et, est-ce que avant de vous marier vous avez ressenti une certaine pression, un stress, une peur de pas être à la hauteur ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
3 novembre 2018 20:39
La pression quoi ! La petite voix qui dit "Merde ça y est là jsuis plus tout seul, j dois assumer un foyer" et qui fait dégouliner sur le front ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,


Quelle pression? Heu
U
3 novembre 2018 20:42
Félicitations !!!

Tu deviens un homme mon frère !!! Clap


Citation
Fondlaklas a écrit:
La pression quoi ! La petite voix qui dit "Merde ça y est là jsuis plus tout seul, j dois assumer un foyer" et qui fait dégouliner sur le front ptdr
B
3 novembre 2018 20:43
Pourquoi autant de pression ? Un foyer ce gère et s’assume à 2. À moins que la femme et l’homme soient des bras cassés
9
3 novembre 2018 20:45
Mabrouk

Avoir la pression c'est une bonne chose je pense ça prouve que t'as conscience de l'importance d'un mariage mais bon faut pas que tu te mette trop la pression

Et joyeux anniversaire Cool Cool
F
3 novembre 2018 20:45
Salam,

Ça prouve que tu vas tout faire pour être un bon époux, ta femme a de la chance thumbs up

Et félicitations à vous deux! ^^
Citation
Fondlaklas a écrit:
La pression quoi ! La petite voix qui dit "Merde ça y est là jsuis plus tout seul, j dois assumer un foyer" et qui fait dégouliner sur le front ptdr
F
3 novembre 2018 20:46
Des fois j veux redevenir un fœtus Ill ptdr
Citation
Uncamino a écrit:
Félicitations !!!

Tu deviens un homme mon frère !!! Clap
3 novembre 2018 20:47
Ton double jeu est à la hauteur d'une pièce de théâtre burlesque. winking smiley
3 novembre 2018 20:49
Salam

Je suis une femme mais de ce que j'ai vécu :

Un mari stressé et totalement sous pression.

La pression de ces parents et surtout des beaux parents winking smiley.

Même si ce n était pas une pression par méchanceté mais plus de responsabilités.

Du coup à l’ extérieur il gérait mais en vrai j’étais Avec lui à 200%. Au réel toute cette pression doit être partagée avec sa moitié et sincèrement tout se dire et faire à 2.
F
3 novembre 2018 20:49
Enfaite autant des fois j me sens hyper confiant et des fois j’ai l impression que je vais sauter du haut d une falaise! Ah la la


Bon sinon c’est pas ma vrai date de naissance, mais merci quand même grinning smiley
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Mabrouk

Avoir la pression c'est une bonne chose je pense ça prouve que t'as conscience de l'importance d'un mariage mais bon faut pas que tu te mette trop la pression

Et joyeux anniversaire Cool Cool
Y
3 novembre 2018 20:53
Frero y a pas de pression à se mettre personne ne vas mourir de faim ou de soif... la femme apporte avec elle sont rizq sa subsistance.. perso jme suis fiancé je tafais pas en mode rsa , puis jai bosser un peu d interim avant le mariage, après le mariage sobhanallah nouvo taf embauche ect.. lhamdolah allez courage frero et tout les autres
9
3 novembre 2018 20:57
Mais c'est normal c'est qlq part une aventure le mariage, qlq chose de nouveau et surtout tu peux pas tout maitriser;

Ca devrait bien se passer incha'allah

Ah je pensais que c'était ta date de naissance hhh faut que je pense à une reconversion professionnelle alors
Citation
Fondlaklas a écrit:
Enfaite autant des fois j me sens hyper confiant et des fois j’ai l impression que je vais sauter du haut d une falaise! Ah la la


Bon sinon c’est pas ma vrai date de naissance, mais merci quand même grinning smiley
F
3 novembre 2018 21:04
Merci akhi
Citation
Yabimoh a écrit:
Frero y a pas de pression à se mettre personne ne vas mourir de faim ou de soif... la femme apporte avec elle sont rizq sa subsistance.. perso jme suis fiancé je tafais pas en mode rsa , puis jai bosser un peu d interim avant le mariage, après le mariage sobhanallah nouvo taf embauche ect.. lhamdolah allez courage frero et tout les autres
W
3 novembre 2018 21:08
Les hommes ont juste peur de ne plus trop pouvoir draguer à l'aise et discuter le soir pépère sur le canapé avec la liste de filles qu'ils ont sur leur tel ,Facebook..car madame sera à côté
a
3 novembre 2018 21:24
salam

les gens, hommes comme femmes, sont autonomes et indépendants quelques petites années après leur majorité sauf chez les maghrebins

je ne vois pas pourquoi il y aurait de la pression pour quiconque est adulte

Citation
Fondlaklas a écrit:
Bonsoir, Salam Aleykoum smiling smiley

Comment vous gérez la pression ?

Et, est-ce que avant de vous marier vous avez ressenti une certaine pression, un stress, une peur de pas être à la hauteur ?
b
3 novembre 2018 21:35
Lhomme a une responsabilité sur son foyer y compris son épouse non?
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Pourquoi autant de pression ? Un foyer ce gère et s’assume à 2. À moins que la femme et l’homme soient des bras cassés
I
3 novembre 2018 21:38
Les hommes de ton entourage peut-être
Citation
Cicatra30 a écrit:
Les hommes ont juste peur de ne plus trop pouvoir draguer à l'aise et discuter le soir pépère sur le canapé avec la liste de filles qu'ils ont sur leur tel ,Facebook..car madame sera à côté
h
3 novembre 2018 21:44
Question bizarre
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bonsoir, Salam Aleykoum smiling smiley

Comment vous gérez la pression ?

Et, est-ce que avant de vous marier vous avez ressenti une certaine pression, un stress, une peur de pas être à la hauteur ?
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
W
3 novembre 2018 21:48
Non tous sont comme ça
Citation
Isaac 75 a écrit:
Les hommes de ton entourage peut-être
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook