Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et leurs fierter!!!!!!!!!!
o
30 janvier 2011 18:32
J'aimerais savoir si tout les hommes sont pareil ???


Voila quand je suis avec mon fiancer il et doux, tendre tout mignon il me dit des petit mots doux et tres affectueux mais quand il et avec ces potes ou un menbre de sa famille il me parl correctement mais comme si il parler un un ami!!

Je trouve que c'est normal il a sa fierte romantique avec moi et viril devant les autres lool


Vous ete tous comme sa?????
S
30 janvier 2011 18:40
GrrrrGrrrr
Qu'est ce que ça m'énerve les hommes quand ils deviennent fier !!
J'ai des envies de evil
o
30 janvier 2011 18:41
Mdr!!!!!!!!!! grrrr moi oci des fois il mapel il et tout mignon avec des ma cherie par ci et mon coeur par là...et des que kelkun le rejoin c " ouai b vazy jte laisse jte rapel salam" lol g envie de le tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
30 janvier 2011 18:45
Citation
ouissou75 a écrit:
J'aimerais savoir si tout les hommes sont pareil ???


Voila quand je suis avec mon fiancer il et doux, tendre tout mignon il me dit des petit mots doux et tres affectueux mais quand il et avec ces potes ou un menbre de sa famille il me parl correctement mais comme si il parler un un ami!!

Je trouve que c'est normal il a sa fierte romantique avec moi et viril devant les autres lool


Vous ete tous comme sa?????

Oui.
S
30 janvier 2011 18:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
ouissou75 a écrit:
J'aimerais savoir si tout les hommes sont pareil ???


Voila quand je suis avec mon fiancer il et doux, tendre tout mignon il me dit des petit mots doux et tres affectueux mais quand il et avec ces potes ou un menbre de sa famille il me parl correctement mais comme si il parler un un ami!!

Je trouve que c'est normal il a sa fierte romantique avec moi et viril devant les autres lool


Vous ete tous comme sa?????

Oui.

C'est bien ce que je disais... des grosses envies de evil
GrrrrGrrrrGrrrr
30 janvier 2011 18:58
salam

les hommes sont tous pareils oui. Il y a de la fierté et beaucoup de pudeur aussi. Ça ne regarde pas ses potes ou sa famille ce que vous vous dites quand vous êtes ensemble, et les mots doux que vous vous échangez.

C'est pas les hommes qui ont trop de fierté mais plutôt les filles qui n'ont pas assez de retenues. Les mots doux ou les bisous c'est pas en public que ça doit se passer.
casperitooooo
N
30 janvier 2011 19:01
Citation
ouissou75 a écrit:
J'aimerais savoir si tout les hommes sont pareil ???


Voila quand je suis avec mon fiancer il et doux, tendre tout mignon il me dit des petit mots doux et tres affectueux mais quand il et avec ces potes ou un menbre de sa famille il me parl correctement mais comme si il parler un un ami!!

Je trouve que c'est normal il a sa fierte romantique avec moi et viril devant les autres lool


Vous ete tous comme sa?????

Oui
X
30 janvier 2011 19:02
Tu ne voudrais pas qu'il te dise des mots doux devant son père aussi?
Un peu de sérieux.
30 janvier 2011 19:15
Citation
fruit a écrit:
salam

les hommes sont tous pareils oui. Il y a de la fierté et beaucoup de pudeur aussi. Ça ne regarde pas ses potes ou sa famille ce que vous vous dites quand vous êtes ensemble, et les mots doux que vous vous échangez.

C'est pas les hommes qui ont trop de fierté mais plutôt les filles qui n'ont pas assez de retenues. Les mots doux ou les bisous c'est pas en public que ça doit se passer.

Non, ça dépend du couple.
Je connais des vieux couples amis cousins ou autre haj etc.. avec des mots doux et des considérations toutes particulières qu'on ne retrouve de nos jourssmiling smiley .
P
30 janvier 2011 19:22
slm,

euh, ce n'est pas de la fierté mais de la pudeur, ça te dit quelque chose?

c'est normal!

une question, tu ne serais pas embarrassée s'il te disait des mots doux devant un groupe de personnes?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
30 janvier 2011 19:28
Euh...

Il y a que les chiens qui s'accouplent en public...

ca répond à ta question?

Te dire des mots doux c'est l'équivalent verbal de glisser sa main dans ton chemisier...

Tu aimerais qu'on te regarde alors qu'il te tripote?

C'est pas une question de fierté, c'est une question de pudeur... La fierté des mecs, c'est quand par exemple ils ont une petite femme qui les traite comme des esclaves à la maison quand ils sont tous seuls, pour les voir jouer les mâles dominants en public...
o
30 janvier 2011 19:29
Vous avait pas compris c pa un reproche que je lui fait bien au contraire j'appreci kil soi comme sa et que cela reste entre nous c intimes.....je voulais juste savoir si tout les hommes etait comme sa c tout merci d'avoir repondu.
n
30 janvier 2011 19:39
Vous êtes des femmes Castratrices..des que on est seul avec vous on perd nos burnes et sans vous on devient de vrais taureaux andalous!!!!
grinning smiley
30 janvier 2011 19:52
tu veux qu il te dise je t aime cherie devant ces potes ils sont se moquer de lui comprends le mais c est vraie que j aurai la rage a ta placeGrrrr mais bon faut les prendre comme ils sont ces idiots grinning smileytongue sticking out smiley
S
30 janvier 2011 19:59
Citation
ouissou75 a écrit:
Vous avait pas compris c pa un reproche que je lui fait bien au contraire j'appreci kil soi comme sa et que cela reste entre nous c intimes.....je voulais juste savoir si tout les hommes etait comme sa c tout merci d'avoir repondu.

Bah laisse les !!! smoking smiley

Ils n'ont rien compris...smoking smiley
w
30 janvier 2011 20:09
qu'es tu veut qu'ont te repondent franchement c'est logique devant les gens tu te lache pas! dans l'intimité c'est autre chose non? tu trouve pas?
J
30 janvier 2011 21:05
C'est simple le mec que je vois un jour sortir des mots d'amour devant ma gueule à sa femme, ca veut dire qu'il me respect pas, je l'étrangle.
30 janvier 2011 21:10
Citation
Jam.L a écrit:
C'est simple le mec que je vois un jour sortir des mots d'amour devant ma gueule à sa femme, ca veut dire qu'il me respect pas, je l'étrangle.

j'ai pensé exactement à la même chose tout à l'heure mot pour mot.
(si un jour y a un couple qui se dit des mots doux ou s'embrasse devant moi c'est qu'ils me respectent pas.)
casperitooooo
J
30 janvier 2011 21:23
Citation
fruit a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
C'est simple le mec que je vois un jour sortir des mots d'amour devant ma gueule à sa femme, ca veut dire qu'il me respect pas, je l'étrangle.

j'ai pensé exactement à la même chose tout à l'heure mot pour mot.
(si un jour y a un couple qui se dit des mots doux ou s'embrasse devant moi c'est qu'ils me respectent pas.)

nous sommes connecté en Bluethootgrinning smiley
v
30 janvier 2011 21:28
WHATOh tu veux que ton mec te disent des mots doux devant ses potes? Oheye popping smiley

Manque de pudeur, c'est comme les couples qui s'embrassent dans le métro a croire qu'il ne se sont jamais vu!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook