Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et leurs chastetés...
m
12 novembre 2010 19:05
Que pensez vous des hommes qui ne sont pas chastes, et qu'il veulent absolument une femme vierge?
s
12 novembre 2010 21:36
selem bella

Eh ben je trouve cela égoiste de leur part !!! Non mais pour qui se prennent -ils ces messieurs de se permettre la fornication avec je sais pas combien de filles et le jour ou ils veulent se marier ils veulent une fille vierge !!! Moi c'est quelque chose qui m'agaçe pardessus tout, il y'en de plus en plus le pire des gars comme ça !!! Franchement c'est injuste et si tu leur pose la question pourquoi toi tu sors avec des filles et tu forniques ??? Eh ben ce chèr monsieur va te répondre " moi je reste un homme, un homme n'est jamais sale " pffffffffffffffffffffffff oulala je sens les nerfs montés là !!!!!!!!
C
12 novembre 2010 21:48
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...[/col or] y'en a marre de ce sujet



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/10 21:50 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
L
12 novembre 2010 21:53
jsuis daccooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhh hhhhhhhhh avec chtiseeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm virginité virginité y en a marre de la virginitéééééééééééé et ses dérivés et des messages postés à base de virginitéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééé ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgrinning smiley

pardonconfused smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
12 novembre 2010 21:56
ça fait du bien Angel
☠ chti'sem ☠
12 novembre 2010 21:59
mdrrrrrrrrrrrrr vous avez crakéééééééééééééééééééé les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles


mais jvous comprends grinning smiley
N
12 novembre 2010 22:22
J'avoue sa commence a faire beaucoup de post sur la virginité..
12 novembre 2010 23:15
c'est tous des obsédés sur yabie beurkkk!!
c'est un sujet de frustrés ça!
(sauf ma copine et moi Angel )
L
12 novembre 2010 23:24
Encore et encore !!
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
12 novembre 2010 23:29
La vie est injuste n'est ce pas?

Et les hommes sont intelligents...

Sinon, que penserez vous de l'idée de ces féministes qui voulaient voir les médecins détruire cette foutue membrane à la naissance?
P
12 novembre 2010 23:42
slm,

Allah Azawajal nous ordonne de préserver notre chasteté! ça veut dire exit les bisous, les "je te touche, tu me touches", les frottis-frottas etc...

bref, tout contact physique!

dans la religion, c'est le CORPS ENTIER qui doit être mis à l'écart & pas seulement cette "foutue membrane" pour reprendre ton expression!

sur ce!

Bye


Citation
LeMask a écrit:
La vie est injuste n'est ce pas?

Et les hommes sont intelligents...

Sinon, que penserez vous de l'idée de ces féministes qui voulaient voir les médecins détruire cette foutue membrane à la naissance?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
12 novembre 2010 23:44
PetiteMaylis, les Musulmans n'ont pas de problémes...

C'est les autres, les mauvais Musulmans, les idiots, les gens qui comprennent pas l'Islam etc...

C'est eux qui ont un probléme avec cette foutue membrane...
P
12 novembre 2010 23:47
bon sang lemask, je vois rouge avec toigrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
12 novembre 2010 23:58
éh! torro!!! Par ici, j'ai besoin de sacrifier quelque chose pour ce 3id... Approche...

J'ose pas dire "ca va saigner..." confused smiley
P
13 novembre 2010 00:04
méchant spinning smiley sticking its tongue out

t'es pas gentleman toispinning smiley sticking its tongue out

tu mérites une punitionGrrrr

je vais dormir & si je fais des cauchemars à cause de toi, tu vas m'entendre lol!

winking smiley


Citation
LeMask a écrit:
éh! torro!!! Par ici, j'ai besoin de sacrifier quelque chose pour ce 3id... Approche...

J'ose pas dire "ca va saigner..." confused smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
13 novembre 2010 00:39
Non mademoiselle, je suis un homme sérieux moi...

Si tu as des cauchemars, je ne risque pas de t'entendre, vu que je serais chez moi, dans mon lit, sagement, et que toi tu seras ailleurs...

Ah les femmes, aucune honte de nos jours... Ces invitations à peine masquées... Tu devrais avoir honte PetiteMaylis.
13 novembre 2010 00:44
ptdr n'importe quoi !
k
13 novembre 2010 01:03
Ce sont les filles qui acceptent ce raisonnement "par amour" qui ont un problème et viennent râler par la suite...

Vous acceptez les pires des caprices alors assumez mesdames grinning smiley
13 novembre 2010 01:08
Oh arrête...

C'est pas comme si elles pouvaient vérifier...
13 novembre 2010 01:10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook