Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et la jalousie ...
d
25 juin 2011 22:33
hello les yabis,

si vous etes un homme, etes vous jaloux ? pourquoi ? voulez vous changer ?

si vous etes une femme, votre moitié est elle jalouse ? comment le vivez vous ? etes vous vous meme jalouse ?

voila a vous les yabis yawning smileyyawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
M
25 juin 2011 22:34
je suis jalouse confused smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
25 juin 2011 22:35
t'as pas repondu a toute les questions evil grinning smiley yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
25 juin 2011 22:35
Moi je sais que si j'aimerai une personne très fort je serai jalouse, et lui aussi il a intérêt à l'être pour moi, je veux même qu'il fasse des crises !!! Ca me prouvera à quel point il m'aime eye rolling smiley
M
25 juin 2011 22:36
j'ai pas repondu a toutes les questions parce que j'ai pas encore trouvé ma moitié sad smiley

agressive va!!!! evil
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
25 juin 2011 22:37
Citation
scoronconcollo a écrit:
Moi je sais que si j'aimerai une personne très fort je serai jalouse, et lui aussi il a intérêt à l'être pour moi, je veux même qu'il fasse des crises !!! Ca me prouvera à quel point il m'aime eye rolling smiley

sa se voit que t'es pas en couple grinning smiley grinning smiley

mais non miss nador tu sais que je t'aime yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
M
25 juin 2011 22:38
Citation
scoronconcollo a écrit:
Moi je sais que si j'aimerai une personne très fort je serai jalouse, et lui aussi il a intérêt à l'être pour moi, je veux même qu'il fasse des crises !!! Ca me prouvera à quel point il m'aime eye rolling smiley

ouais ouais t'as tt a fait raison lorsqu'il te mettra la burqa fermera la porte à clé et les fenetres tu diras plus la meme chose grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
25 juin 2011 22:39
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
Moi je sais que si j'aimerai une personne très fort je serai jalouse, et lui aussi il a intérêt à l'être pour moi, je veux même qu'il fasse des crises !!! Ca me prouvera à quel point il m'aime eye rolling smiley

sa se voit que t'es pas en couple grinning smiley grinning smiley

mais non miss nador tu sais que je t'aime yawning smiley

moi auchi ze time
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
26 juin 2011 19:12
Citation
dafalgan a écrit:
hello les yabis,

si vous etes un homme, etes vous jaloux ? pourquoi ? voulez vous changer ?

si vous etes une femme, votre moitié est elle jalouse ? comment le vivez vous ? etes vous vous meme jalouse ?

voila a vous les yabis yawning smileyyawning smiley

Je suis jalouse maladive,sad smiley Lui je ne crois pas enfin je n'en sais rien ma moitié est en retardangry smiley, elle a dut se perdre en routeee,Oups quand jl'attrape Grrrr Je le vit très bien,eye rolling smiley mon futur mari lui risque de moins bien le vivre grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
26 juin 2011 19:44
Salem, moi je sait que je suis jaloux, donc si je me mari je le serai encore plus, mais je suis pas un malade, voila pour ma future épouse c'est apprendre ou à laisser lol
I
26 juin 2011 20:00
Pour ma part mon homme et jaloux comme il faut et moi aussi! Je ne veux pas qu'il change! J'aime beaucoup et j'aime sa!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook