Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes idolâtrent la beauté physique.
23 novembre 2017 16:11
Salam


J'ai remarqué que les hommes idolâtrent la beauté physique.

A chaque fois qu'il y a une belle femme dans les parages les hommes deviennent hyper gentils et attentionnés, ils se métamorphosent.

Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour ce genre d'homme car je me dis que leur gentillesse n'est pas naturelle.
Elle est intéressée.

De plus, j'ai l'impression que les hommes n'ont de l'estime que pour les belles femmes.
Ils méprisent les femmes banales ou les femmes dites laides.

À chaque fois que jai assisté à des embrouilles hommes-femmes, les hommes attaquent sur le physique...comme si le simple fait de ne pas être belle réduisait la femme à un sous-humain qui n'a pas sa place sur Terre.

Je trouve vraiment les hommes impitoyables lorsqu'il s'agit du physique des femmes.

Nous les femmes avons de l'estime pour les hommes beaux, laids,banals...notre comportement est inchangé face aux différents physiques.
En tout cas moi je n'ajuste pas ma bonté en fonction du physique que j'ai en face de moi.

Non je ne suis pas moche , ( j'anticipe les commentaires )
eye rolling smiley

De toute facon la beauté est facile à façonner, un petit tour chez Sephora Zara Jean Louis David ...et le tour est joué
winking smiley

Pourquoi vous êtes comme ça messieurs ?
Une femme que vous ne trouvez pas à votre goût ne mérite t elle pas d'être traitée comme un être humain ?
Pourquoi vous modulez votre comportement en fonction du physique que vous avez devant vous ?

Et vous mesdames avez- vous remarqué ce comportement chez les hommes ?
Lorsque vous êtes pimpantes, n'avez- vous pas remarqué l'excès de gentillesse des hommes?
Ca vous dérange ?
Ca vous flatte ?
D
23 novembre 2017 16:15
On pourrait aussi dire que les femmes accordent plus d'attention aux riches et aux hommes de pouvoir.

Ce serait assez réducteur.
Oui, on accorde de l'importance au physique, sauf qu'il y en a pour tous les goûts, donc, c'est assez relatif en raison de la subjectivité des critères.

Ensuite, il nous est tous arrivé de nous mettre en couplé avec des personnes qui ne nous plaisaient pas physiquement au premier abord...
23 novembre 2017 16:18
Les femmes attirées par les hommes riches ?
Il.n y aurait eu aucun couple dans les banlieues alors whistling smiley
Citation
Don Mo a écrit:
On pourrait aussi dire que les femmes accordent plus d'attention aux riches et aux hommes de pouvoir.

Ce serait assez réducteur.
Oui, on accorde de l'importance au physique, sauf qu'il y en a pour tous les goûts, donc, c'est assez relatif en raison de la subjectivité des critères.

Ensuite, il nous est tous arrivé de nous mettre en couplé avec des personnes qui ne nous plaisaient pas physiquement au premier abord...
D
23 novembre 2017 16:22
Et heureusement que j'ai écrit que ce serait réducteur de dire cela whistling smiley
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Les femmes attirées par les hommes riches ?
Il.n y aurait eu aucun couple dans les banlieues alors whistling smiley
b
23 novembre 2017 16:24
Ah bon? Les hommes se comportent mal envers les femmes avec qui ils ne cherchent pas de relation ? Première nouvelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/17 16:26 par blackmous*.
m
23 novembre 2017 16:25
Salam

Pour répondre à tes questions

Non
Non
Non
Et non

Je me demande d'où sortent tous ces constats, car j'ai très rarement vu ou connu des hommes comme ceux que tu as décrit..
Peut-être que ceux-là sont encore bloqués au stade de l'adolescence...
Pour quelqu'un de normal, ce n'est pas le physique qui va le déstabiliser

Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Salam


J'ai remarqué que les hommes idolâtrent la beauté physique.

A chaque fois qu'il y a une belle femme dans les parages les hommes deviennent hyper gentils et attentionnés, ils se métamorphosent.

Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour ce genre d'homme car je me dis que leur gentillesse n'est pas naturelle.
Elle est intéressée.

De plus, j'ai l'impression que les hommes n'ont de l'estime que pour les belles femmes.
Ils méprisent les femmes banales ou les femmes dites laides.

À chaque fois que jai assisté à des embrouilles hommes-femmes, les hommes attaquent sur le physique...comme si le simple fait de ne pas être belle réduisait la femme à un sous-humain qui n'a pas sa place sur Terre.

Je trouve vraiment les hommes impitoyables lorsqu'il s'agit du physique des femmes.

Nous les femmes avons de l'estime pour les hommes beaux, laids,banals...notre comportement est inchangé face aux différents physiques.
En tout cas moi je n'ajuste pas ma bonté en fonction du physique que j'ai en face de moi.

Non je ne suis pas moche , ( j'anticipe les commentaires )
eye rolling smiley

De toute facon la beauté est facile à façonner, un petit tour chez Sephora Zara Jean Louis David ...et le tour est joué
winking smiley

Pourquoi vous êtes comme ça messieurs ?
Une femme que vous ne trouvez pas à votre goût ne mérite t elle pas d'être traitée comme un être humain ?
Pourquoi vous modulez votre comportement en fonction du physique que vous avez devant vous ?

Et vous mesdames avez- vous remarqué ce comportement chez les hommes ?
Lorsque vous êtes pimpantes, n'avez- vous pas remarqué l'excès de gentillesse des hommes?
Ca vous dérange ?
Ca vous flatte ?
F
23 novembre 2017 16:25
"Nous les femmes avons de l'estime pour les hommes beaux, laids,banals...notre comportement est inchangé face aux différents physiques. "

Loul.
j
23 novembre 2017 16:26
beh c'est la nature des hommes en générale, au début tjr l'homme fais attention au physique ....... mais il faut que tu sache bien que ça ne dure pas longtemps , quand tu parle avec la fille et apres connaissance , si tu l'a pas aimé et tu trouve qu'elle a un mauvais caractère .... hooop tu oublie sa beauté physique ,
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Salam


J'ai remarqué que les hommes idolâtrent la beauté physique.

A chaque fois qu'il y a une belle femme dans les parages les hommes deviennent hyper gentils et attentionnés, ils se métamorphosent.

Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour ce genre d'homme car je me dis que leur gentillesse n'est pas naturelle.
Elle est intéressée.

De plus, j'ai l'impression que les hommes n'ont de l'estime que pour les belles femmes.
Ils méprisent les femmes banales ou les femmes dites laides.

À chaque fois que jai assisté à des embrouilles hommes-femmes, les hommes attaquent sur le physique...comme si le simple fait de ne pas être belle réduisait la femme à un sous-humain qui n'a pas sa place sur Terre.

Je trouve vraiment les hommes impitoyables lorsqu'il s'agit du physique des femmes.

Nous les femmes avons de l'estime pour les hommes beaux, laids,banals...notre comportement est inchangé face aux différents physiques.
En tout cas moi je n'ajuste pas ma bonté en fonction du physique que j'ai en face de moi.

Non je ne suis pas moche , ( j'anticipe les commentaires )
eye rolling smiley

De toute facon la beauté est facile à façonner, un petit tour chez Sephora Zara Jean Louis David ...et le tour est joué
winking smiley

Pourquoi vous êtes comme ça messieurs ?
Une femme que vous ne trouvez pas à votre goût ne mérite t elle pas d'être traitée comme un être humain ?
Pourquoi vous modulez votre comportement en fonction du physique que vous avez devant vous ?

Et vous mesdames avez- vous remarqué ce comportement chez les hommes ?
Lorsque vous êtes pimpantes, n'avez- vous pas remarqué l'excès de gentillesse des hommes?
Ca vous dérange ?
Ca vous flatte ?
D
23 novembre 2017 16:27
Je vais te renvoyer le même type de réponse alors.

Donc, comment font toutes ces femmes au physique ingrat pour se marier tandis que d'autres, prétendument jolie, peinent à trouver ? whistling smiley
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Les femmes attirées par les hommes riches ?
Il.n y aurait eu aucun couple dans les banlieues alors whistling smiley
M
23 novembre 2017 16:28
Ça me dérange pas, ça ne me flatte pas ...... ça me saoule !!!

Oui j'ai remarquer comment les hommes se comporte .
Et ce genre de type magace à un plus haut point , comme tu le dit si bien , c'est une gentillesse intéressé, et je sais d'avance ce qu'ils me veulent.

Les hommes sont assez visuels ils aiment regarder des choses plaisante.
Mais pas tous heureusement , j'ai vu dees hommes juste magnifique avec des femmes ..... euhhh , comment dire .....
Pas gâté physiquement , et vice versa de belles femmes avec des hommes pas terrible.

Ce qui compte c'est la beaté intérieur , même si le physique compte un tout petit chouya , si tu décide de te marier faut bien qu'il t'intéresse tant physiquement ( un minimum) q' interieurement
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Salam


J'ai remarqué que les hommes idolâtrent la beauté physique.

A chaque fois qu'il y a une belle femme dans les parages les hommes deviennent hyper gentils et attentionnés, ils se métamorphosent.

Je n'arrive pas à avoir de l'estime pour ce genre d'homme car je me dis que leur gentillesse n'est pas naturelle.
Elle est intéressée.

De plus, j'ai l'impression que les hommes n'ont de l'estime que pour les belles femmes.
Ils méprisent les femmes banales ou les femmes dites laides.

À chaque fois que jai assisté à des embrouilles hommes-femmes, les hommes attaquent sur le physique...comme si le simple fait de ne pas être belle réduisait la femme à un sous-humain qui n'a pas sa place sur Terre.

Je trouve vraiment les hommes impitoyables lorsqu'il s'agit du physique des femmes.

Nous les femmes avons de l'estime pour les hommes beaux, laids,banals...notre comportement est inchangé face aux différents physiques.
En tout cas moi je n'ajuste pas ma bonté en fonction du physique que j'ai en face de moi.

Non je ne suis pas moche , ( j'anticipe les commentaires )
eye rolling smiley

De toute facon la beauté est facile à façonner, un petit tour chez Sephora Zara Jean Louis David ...et le tour est joué
winking smiley

Pourquoi vous êtes comme ça messieurs ?
Une femme que vous ne trouvez pas à votre goût ne mérite t elle pas d'être traitée comme un être humain ?
Pourquoi vous modulez votre comportement en fonction du physique que vous avez devant vous ?

Et vous mesdames avez- vous remarqué ce comportement chez les hommes ?
Lorsque vous êtes pimpantes, n'avez- vous pas remarqué l'excès de gentillesse des hommes?
Ca vous dérange ?
Ca vous flatte ?
H
23 novembre 2017 16:30
Salam aleykoum

C'est vrai que ce ce genre de comportement existe chez certains hommes et je trouve cela ridicule. Mais bon, ça ne concerne pas tous les hommes.
Et puis ça existe aussi chez les femmes, il y en a qui se transforme quand il y a un beau gosse dans les parages lol.
23 novembre 2017 16:31
Je regarde les femmes de footballeurs : [goo.gl]
Je regarde aussi les femmes des pilotes de F1 : [goo.gl]

Elles sortent peut-être de la banlieue. Elle ne veulent pas y retourner.
M
23 novembre 2017 16:33
C'est exactement ça , une belle femme certes mais quand elle ouvre la bouche c'est pour parler grossier , ou limite hystérique avec un caractère de cochons , il oublié vite sa beauté , puis faut le dire quand tu vis avec la personne la beauté tu n'y fait plus attention , tu te focalise plus sur son comportement, et ceest ce comportement qui fait que sa se répercute sur sa beauté extérieur.

Une belle femme avec un sal caractère en deviens l'aide et vice versa.

Valable aussi pr ses messieurs.

Mon ex mari me plaisait pas du tout physiquement , mais son caractère ma beaucoup plu , ce qui fait que j'en ai oublier le physique.
Citation
jaafar89 a écrit:
beh c'est la nature des hommes en générale, au début tjr l'homme fais attention au physique ....... mais il faut que tu sache bien que ça ne dure pas longtemps , quand tu parle avec la fille et apres connaissance , si tu l'a pas aimé et tu trouve qu'elle a un mauvais caractère .... hooop tu oublie sa beauté physique ,
23 novembre 2017 16:34
Moi aussi ca m'agace fortement wallah !!!

Du coup je deviens méchante avec eux pour leur faire comprendre que leur gentilesse je ne veux pas de leur gentillesse intéressée.

Citation
Melinda68 a écrit:
Ça me dérange pas, ça ne me flatte pas ...... ça me saoule !!!

Oui j'ai remarquer comment les hommes se comporte .
Et ce genre de type magace à un plus haut point , comme tu le dit si bien , c'est une gentillesse intéressé, et je sais d'avance ce qu'ils me veulent.

Les hommes sont assez visuels ils aiment regarder des choses plaisante.
Mais pas tous heureusement , j'ai vu dees hommes juste magnifique avec des femmes ..... euhhh , comment dire .....
Pas gâté physiquement , et vice versa de belles femmes avec des hommes pas terrible.

Ce qui compte c'est la beaté intérieur , même si le physique compte un tout petit chouya , si tu décide de te marier faut bien qu'il t'intéresse tant physiquement ( un minimum) q' interieurement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/17 16:36 par LaMarseillaise13.
W
23 novembre 2017 16:38
Je trouve que ton raisonnement ne tient pas la route car tu donnes avant tout ton avis personnel en te basant sur des hypothèses un tantinet insideuses en faisant de surcroît des généralités.

On pourrait émettre les mêmes spéculations en le transposant vers les femmes avec l'argent et le confort.

Il y a de tout et c'est un choix. Il n'y a pas de schéma type, de généralité ou de procédé, il y a juste des hommes et des femmes avec leur défaut et qualité.
23 novembre 2017 16:38
Tu remarqueras que ce sont de tres belles.femmes.
Hommes superficiels en couple avec femmes venales, bah c'est la logique des.choses.
Heu
Citation
kaloupile a écrit:
Je regarde les femmes de footballeurs : [goo.gl]
Je regarde aussi les femmes des pilotes de F1 : [goo.gl]

Elles sortent peut-être de la banlieue. Elle ne veulent pas y retourner.
b
23 novembre 2017 16:38
salam aleykoum,

tu parle de différents comportements selon la femme qu'on a en face mais déjà si on fréquentait pas le sexe opposé dans le haram y'aurait même pas ça.

normalement une personne du sexe opposé en dehors du mahram c'est soit tout (époux/se) soit rien (étranger). donc soit tu as affaire à ton partenaire et normalement tu dois avoir un comportement de bon croyant amoureux, soit tu as affaire à un étranger et tu dois être bref.

et si les gens épousent des personnes qui ne leur plaisent pas physiquement ils peuvent s'en prendre qu'à eux même

donc voila si on suit la religion cette question est réglé rapidement
M
23 novembre 2017 16:38
Exactement je fais la même, j'en deviens très désagréable.

Il faut bien parfois winking smiley

Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Moi aussi ca m'agace fortement wallah !!!

Du coup je deviens méchante avec eux pour leur faire comprendre que leur gentilesse je ne veux pas de leur gentillesse intéressée.
b
23 novembre 2017 16:40
en plus une belle femme c'est pas une femme qui va chez zara c'est de la parure ça
j
23 novembre 2017 16:41
oui voila , quand tu vivre avec qlq , tu vois juste la beauté intérieur , meme si il est moche tu le vois beau. thumbs up
Citation
Melinda68 a écrit:
C'est exactement ça , une belle femme certes mais quand elle ouvre la bouche c'est pour parler grossier , ou limite hystérique avec un caractère de cochons , il oublié vite sa beauté , puis faut le dire quand tu vis avec la personne la beauté tu n'y fait plus attention , tu te focalise plus sur son comportement, et ceest ce comportement qui fait que sa se répercute sur sa beauté extérieur.

Une belle femme avec un sal caractère en deviens l'aide et vice versa.

Valable aussi pr ses messieurs.

Mon ex mari me plaisait pas du tout physiquement , mais son caractère ma beaucoup plu , ce qui fait que j'en ai oublier le physique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook