Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes les hommes ... parlons-en
I
2 octobre 2020 21:42
Les hommes pourquoi au début quand vous faites connaissance avec une nana vous êtes tout mignon vous proposez de sortir et après vous commencez à être ingrats.

Vous osez annuler des rendez-vous mais quand on fait ca vous ne donnez plus de nouvelles vous faites les vexés ..
des nuls
2 octobre 2020 21:43
Les hommes les femmes les hommes les femmes crying(
I
2 octobre 2020 21:46
Les humains les humains SOS
Citation
Pinky- a écrit:
Les hommes les femmes les hommes les femmes crying(
m
2 octobre 2020 21:46
" des nuls" ptdr
Citation
Incotinaaa a écrit:
Les hommes pourquoi au début quand vous faites connaissance avec une nana vous êtes tout mignon vous proposez de sortir et après vous commencez à être ingrats.

Vous osez annuler des rendez-vous mais quand on fait ca vous ne donnez plus de nouvelles vous faites les vexés ..
des nuls
r
2 octobre 2020 21:53
Tu veux plus te faire draguer sur yabi essaie pas de comprendre les hommes
Citation
Incotinaaa a écrit:
Les hommes pourquoi au début quand vous faites connaissance avec une nana vous êtes tout mignon vous proposez de sortir et après vous commencez à être ingrats.

Vous osez annuler des rendez-vous mais quand on fait ca vous ne donnez plus de nouvelles vous faites les vexés ..
des nuls
S
2 octobre 2020 21:55
Salam

Honnêtement, je pense que ce qui créé les problèmes dans les couples est cette volonté de la femme de faire toujours sa princesse à qui ont doit tout, la femme n'a jamais tort, elle n'est jamais contente et il faut que tout soit exactement comme elle veutHeu
Au bout d'un moment ça gave et les hommes en ont marre... S'il y en a un qui est ingrat dans ce que tu viens de décrire c'est bien la femme eye rolling smiley
2 octobre 2020 21:55
Il y a celles qui parlent des hommes

ET celles qui font leur vie et sont heureuses avec UN seul homme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/20 21:57 par Le.Prince.Vegeta.
D
2 octobre 2020 22:01
Salam

L'amour c'est vraiment compliqué. On sera jamais d'accord.
2 octobre 2020 22:04
Il est plus facile de croire que TOUS les hommes se comportent d'une certaine façon que d’admettre qu’UN homme pourrait juste ne pas être aussi intéressé que l’on puisse croire whistling smiley
I
2 octobre 2020 22:04
Tes frustré car tu ne peux plus draguer ? Va sur inshala point com
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu veux plus te faire draguer sur yabi essaie pas de comprendre les hommes
I
2 octobre 2020 22:05
Bravo princesse
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Il y a celles qui parlent des hommes

ET celles qui font leur vie et sont heureuses avec UN seul homme
r
2 octobre 2020 22:06
Je drague qui je veux , tout en respectant la partie adverse
Tu penses m’interdire de draguer , tu es folle
Citation
Incotinaaa a écrit:
Tes frustré car tu ne peux plus draguer ? Va sur inshala point com
2 octobre 2020 22:12
Tu es une personne mauvaise

C est comme ca que tu réponds aux gens qui ne t ont rien dit de particulier

Tu as été mal eduqué, je plains l abruti qui aura l idée stupide de vouloir faire sa vie avec toi, il va bien en baver le pauvre
Citation
Incotinaaa a écrit:
Bravo princesse
2 octobre 2020 22:12
Tu choisis pas les bon tout simplement ou alors tu attires que les mauvais, au choix
Citation
Incotinaaa a écrit:
Les hommes pourquoi au début quand vous faites connaissance avec une nana vous êtes tout mignon vous proposez de sortir et après vous commencez à être ingrats.

Vous osez annuler des rendez-vous mais quand on fait ca vous ne donnez plus de nouvelles vous faites les vexés ..
des nuls
2 octobre 2020 22:26
Le masculin et le féminin s'accorde à merveille.

Elle est pas belle la vie.
Citation
Incotinaaa a écrit:
Les hommes pourquoi au début quand vous faites connaissance avec une nana vous êtes tout mignon vous proposez de sortir et après vous commencez à être ingrats.

Vous osez annuler des rendez-vous mais quand on fait ca vous ne donnez plus de nouvelles vous faites les vexés ..
des nuls
2 octobre 2020 22:28




Citation
Incotinaaa a écrit:
Les hommes pourquoi au début quand vous faites connaissance avec une nana vous êtes tout mignon vous proposez de sortir et après vous commencez à être ingrats.

Vous osez annuler des rendez-vous mais quand on fait ca vous ne donnez plus de nouvelles vous faites les vexés ..
des nuls
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
I
2 octobre 2020 22:29
En quoi je suis mauvaise je t’encourage aussi à me respecter ma belle je ne t’ai rien dit de mal
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Tu es une personne mauvaise

C est comme ca que tu réponds aux gens qui ne t ont rien dit de particulier

Tu as été mal eduqué, je plains l abruti qui aura l idée stupide de vouloir faire sa vie avec toi, il va bien en baver le pauvre
I
2 octobre 2020 22:31
Tes super méchante. Dieu est juste et c’est lui qui décidera pas toi. Tout se paye ne t’inquiète pas ta méchanceté ne te mènera nul part.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Tu es une personne mauvaise

C est comme ca que tu réponds aux gens qui ne t ont rien dit de particulier

Tu as été mal eduqué, je plains l abruti qui aura l idée stupide de vouloir faire sa vie avec toi, il va bien en baver le pauvre
2 octobre 2020 22:58
C'est pas une fille c'est un homme.

Eh Prince je fais du Hs, mais le post de la drague étant supprimé je t'avais demandé si tu connais l'adage qui dit: Si tu dis A tu dis B ?
Citation
Incotinaaa a écrit:
Tes super méchante. Dieu est juste et c’est lui qui décidera pas toi. Tout se paye ne t’inquiète pas ta méchanceté ne te mènera nul part.
2 octobre 2020 23:00
Salam,

La femme, cet horrible monstre
Bouh ?

Sinon, il existe des remèdes

 
Remède 0


Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Honnêtement, je pense que ce qui créé les problèmes dans les couples est cette volonté de la femme de faire toujours sa princesse à qui ont doit tout, la femme n'a jamais tort, elle n'est jamais contente et il faut que tout soit exactement comme elle veutHeu
Au bout d'un moment ça gave et les hommes en ont marre... S'il y en a un qui est ingrat dans ce que tu viens de décrire c'est bien la femme eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook