Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes oui aux hommes
15 janvier 2020 18:27
À tous les hommes qui regardent d'abord le physique, paraitre sans creuser au delà, voici pour vous


 
beauté 0

Oui ça arrive très fréquemment de nos jours AngelIn love
S
15 janvier 2020 18:29
Oups tout ce qu'il ne faut pas lire.

Les hommes sont manchots ? Ils peuvent nettoyer aussi non ? À moins que se soit des anges qui ne mangent pas.
15 janvier 2020 18:31
On pourrait dire pareil des femmes...

Ca se marie avec le beau gosse du coin du genre bad boy marginal, et en même temps elle espère qu'il sera un bon mari / père de famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/20 18:33 par ArabicStyle.
15 janvier 2020 18:32
Mais attends, je parle d'une fille avec laquelle ils font connaissance, ou qu'ils veulent à tout prix, ils ne vivent pas ensemble, essaie de réfléchir au pourquoi, l'auteur a crée ça tongue sticking out smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Oups tout ce qu'il ne faut pas lire.

Les hommes sont manchots ? Ils peuvent nettoyer aussi non ? À moins que se soit des anges qui ne mangent pas.
15 janvier 2020 18:34
JE VOUS SIGNALE QUE C'EST DANS BLAGUES, C'EST JUSTE POUR RIRE ET AUSSI NOUS PRÉVENIR, ENFIN LES HOMMES
15 janvier 2020 18:34
Salut,

Très fréquemment? Tu te bases sur quoi? Zen
Citation
lamourdunet a écrit:
À tous les hommes qui regardent d'abord le physique, paraitre sans creuser au delà, voici pour vous


 
beauté 0

Oui ça arrive très fréquemment de nos jours AngelIn love
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
15 janvier 2020 18:35
En étant femme, sur ce que j'ai pu constater grinning smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Très fréquemment? Tu te bases sur quoi? Zen
S
15 janvier 2020 18:35
L'auteur a créé cette image dans le but de dire que les hommes sont superficiel et arriéré et les femmes au beau physique sont vide d'intérêt.


Un ramassis de bêtises.
Citation
lamourdunet a écrit:
Mais attends, je parle d'une fille avec laquelle ils font connaissance, ou qu'ils veulent à tout prix, ils ne vivent pas ensemble, essaie de réfléchir au pourquoi, l'auteur a crée ça tongue sticking out smiley
P
15 janvier 2020 18:43
Certains hommes se font avoir, vous craquez sur une femme à l'extérieur mais à la maison changement d'apparence. Vous voyez pas le côté maison.
.
15 janvier 2020 18:45
non mais même,ya des photos de nanas des fois ,elles font style devant leur miroir et quand tu regardes derrière elle sur la photo c'est le bordel. ptdr

désolée mais c'est a la femme de faire le ménage.grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Oups tout ce qu'il ne faut pas lire.

Les hommes sont manchots ? Ils peuvent nettoyer aussi non ? À moins que se soit des anges qui ne mangent pas.
15 janvier 2020 18:54
Sinon, on peut voir la gueule de l’étalon qui n’a pas fait le ménage? smoking smiley
>
15 janvier 2020 18:55
C’est quoi ces clichés là ? Le pire c’est les réponses au post mdr vous êtes des ouf
.
15 janvier 2020 19:00
ben la gueule de l'étalon cest la nana hein ptdr c'est chez elle quoi

c'est juste un cliché pour dire aux hommes, certaines nana que tu vois toute jolie et apprêtées, certaines sont des grosses dégueu chez elle,alors arrêtez de fantasmer lol.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Sinon, on peut voir la gueule de l’étalon qui n’a pas fait le ménage? smoking smiley
L
15 janvier 2020 19:06
perso je vais chez beaucoup de gens, et j'ai remarqué, chez les jeunes célibataires (moins de 30 ans), que les mecs étaient plus maniaques que les femmes ...Heu
15 janvier 2020 19:08
Tout à fait et merci de l'expliquer, tu y arrives mieux que moi yawning smiley
Citation
gameuse 2 a écrit:
ben la gueule de l'étalon cest la nana hein ptdr c'est chez elle quoi

c'est juste un cliché pour dire aux hommes, certaines nana que tu vois toute jolie et apprêtées, certaines sont des grosses dégueu chez elle,alors arrêtez de fantasmer lol.
.
15 janvier 2020 19:09
c'est du boulot.ptdr

non mais ya de la mauvaise fois dans l'air quand même.perplexe
Citation
lamourdunet a écrit:
Tout à fait et merci de l'expliquer, tu y arrives mieux que moi yawning smiley
15 janvier 2020 19:11
Mouais.... Elle peut avoir 1,40m, 150kg, et une gazinière pareille! Mais tant que ça donne bonne conscience aux femmes pas apprêtées et pas gâtées par la nature... on en rigole volontiers! grinning smiley
Citation
gameuse 2 a écrit:
ben la gueule de l'étalon cest la nana hein ptdr c'est chez elle quoi

c'est juste un cliché pour dire aux hommes, certaines nana que tu vois toute jolie et apprêtées, certaines sont des grosses dégueu chez elle,alors arrêtez de fantasmer lol.
K
15 janvier 2020 19:28
Encore des préjugés....Ill








Et elle doit manger tous les jours au restoChef
S
15 janvier 2020 19:32
Une personne qui vit seule, nettoye son bordel comme tu dis.

Quand on est deux dans la maison c'est aux deux de faire le boulot.
Citation
gameuse 2 a écrit:
non mais même,ya des photos de nanas des fois ,elles font style devant leur miroir et quand tu regardes derrière elle sur la photo c'est le bordel. ptdr

désolée mais c'est a la femme de faire le ménage.grinning smiley
F
15 janvier 2020 19:59
C’est dans blague mais qu’est ce tu vas en prendre des péchés ! Ce site est consulté dans le monde entier. Voilà comment en très peu de temps tu peux accumuler des péchés que tu n’aurais jamais imaginé. Un petit geste mais un résultat exponentiel
Citation
lamourdunet a écrit:
JE VOUS SIGNALE QUE C'EST DANS BLAGUES, C'EST JUSTE POUR RIRE ET AUSSI NOUS PRÉVENIR, ENFIN LES HOMMES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook