Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES Hommes du Golfs
k
12 août 2004 13:33
que pensez vous des hommes du Golf qui viennet au Maghreb surtout maroc et tunisie pour se distraire avec les femmes du pays, surtout les femmes marocaines ?
12 août 2004 13:40
bonjour karim ( munich) . a la base il viennent pas se distraire , mais plutot profité de la bonne chair marocaine a bas prix et tisé le champagne ...



Message edité (12-08-04 13:41)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
12 août 2004 13:45
mais ce nest pas leur faute dabord, nous aussi les marocains si on a assez de largent ou si on aille a une ville ou la vie moin cher on commnece a gasoier ,
mais le malheur ce sont les femmes marocaines
H
12 août 2004 14:23
ok mais il y a en de celles qui le veulent aussi,,,,
Exuses-moi mais kan donne son corps au premier arabe qui passent par là, non pour subvenir a ses besoins ou a ceux de ses enfants, ke c'est uniquement pour pouvoir se payer un salon avec les tissus Richbond dernier cri , ou la dernière tekchita, ou encore une ceinture en or,,, là ça devient de l'ostentation gratuite et misérable!!!!
J'ai vu ça l'année dernière à Meknes en 1 an la voisine divorcé avait refaite sa maison de la tête au pied!!!! Non non non mesdames et mesdames ce ne sont pas les ragots du quartier ce sont des faits véridiques puisque madame s'en vante à qui veux bien l'entendre!!!
12 août 2004 14:32
bonjour halia . ces la vérité malheureusement , car elle le veulent bien c 'est " krab" . au début c'est soi disant subvenir à ses besoins et aprés ça devient la routine quotidienne . par contre j'ai lu plusieurs post ou il était question que la ville del hajeb était un lieu de passage obligé pour les personnes des pays du golfe . moi méme je suis originaire del hajeb , je n'est jamais vu ces personnes là dans ma ville .
H
12 août 2004 14:36
Oulala el hajeb est malheureusement très très connu pour ses nombreuses prostitués. En faite, el hajeb j'y suis jamais allé sauf, j'y passe en voiture, car c'est obligé,,, mais des hommes des émirats arabes unis j'en ai déjà vu avec leur belle toge et leur 4X4 que tu remarques à 100 klm à la ronde , notamment à MHAYA, sur la route de Fes
k
12 août 2004 14:41
Angelo
Halia

il y en a partout moi je suis de kenitra j#en ai maree de voire sa ( les putes )( les homos),
Angelo ta pas besoin de dire que tas jamais vu qlq du golf il ne porte pas leur zerowat et foukiya comme chez eux

mais les femmes marocaine qui fassent sa pour acheter le lux ou de vivre au lux elles meritent .....

en plus sans oublier ´k il ya certains marocains qui obliguent leurs femems ou ils sont toutafait dacord vraiment
H
12 août 2004 14:45
karim_KAC a écrit:

> Angelo
> Halia
>
> il y en a partout moi je suis de kenitra j#en ai maree de voire
> sa ( les putes )( les homos),
> Angelo ta pas besoin de dire que tas jamais vu qlq du golf il
> ne porte pas leur zerowat et foukiya comme chez eux

Pourtant ceux que j'ai vu à MHAYA avait leur tenue traditionnelle,,,,
k
12 août 2004 14:47
ok cetait seleument une intervention,
mais la kestion : prkoi ?
comment on peut luter contre ?

prkoi les femems marocaines cest honte
12 août 2004 14:56
pour répondre à ta ? peux t'on lutter contre ? pour l'instant non , car c'est une manne financiére non négligeable pour le pays . sinon karim , je reviens à ta réponse . dans ma ville j'en est jamais vu . dans le fameux quartier ou il y a la prostitution " secteur" j'ai des amis d'enfance qui habite encore et passe souvent les voir quand je suis en vacances . il m'ont jamais parlé des hommes du golfe . ou sinon ça se saurais karim . par contre ils sont souvent dans les grandes villes (casa, rabat ,marrakech,agadir ) .
s
12 août 2004 14:57
Une remarque : ces gens du golf ne doit-ils pas donner le bon exemple du bon musulman ?

Au lieu de ça , c'est le contraire , ils sont la honte des musulmants ,

Alors au lieu de juger le peuple qui lui ne doit etre juger que par dieu , jugons plutot ceux qui ont une responsabilité envers les musulmans , qui finanssent des guerres contre nos frere , et profitent de leur misére .

siryne
k
12 août 2004 15:13
cest un autre sujet lala moulati.

Angelo ta raison mais est ke la pavrete vas nous poussez vers le hram
est c k si ta aucun euro chez toi a paris ou en france tu vas faire le hram pour te sauver ?
s
12 août 2004 15:36
Alors change ta question à sidi moulay ,

Si je sais lire tu nous demande ce qu'on pense nous des hommes du golfs , non ?

siryne
H
12 août 2004 15:50
siryne a écrit:

> Une remarque : ces gens du golf ne doit-ils pas donner le bon
> exemple du bon musulman ?
>
> Au lieu de ça , c'est le contraire , ils sont la honte des
> musulmants ,
>
> Alors au lieu de juger le peuple qui lui ne doit etre juger que
> par dieu , jugons plutot ceux qui ont une responsabilité envers
> les musulmans , qui finanssent des guerres contre nos frere ,
> et profitent de leur misére .
>


Ne jugeons pas tous simplement,,, mais ce n'est pas punisable de donner son avis!!!!!

>
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
H
12 août 2004 15:53
Encore une fois pour une majorité de ces femmes ce n'est pas un besoin, mais uniquement une facilité. Pourkoi c'est femme ne vont pas travailler dans les champs,,,, c'est uniquement parcequ'elles optent pour la faciliter. Je n'ai pas de ceinture en or,,, par de sdari dernier cris,,,, et pourtant je ne me prostitue pas!!!!!

ps: enfin, il faut reconnaitre qu'ils y en a de celle qui y sont contrainte,,, mais le sujet ne parlent pas d'elles.
k
12 août 2004 15:58
anti raki bent lahlal allah yaatik wald lahlal

amen
s
12 août 2004 15:59
Eux les gens du golfs , ils ont une responsabilité envers l'islam et envers nous les muslmans , donc il sont jugables par dieu et par nous ,

Les autre c'est envers dieu , qu'ils doivent ce qu'ils ont acomplis sur terre , donc c'est dieu qui doit le juger et non nous ,

siryne
H
12 août 2004 16:10
Allah -swt- me l'a déjà donné!!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
H
12 août 2004 16:12
siryne a écrit:

> Eux les gens du golfs , ils ont une responsabilité envers
> l'islam et envers nous les muslmans , donc il sont jugables par
> dieu et par nous ,

Par plus que nous!!!

> Les autre c'est envers dieu , qu'ils doivent ce qu'ils ont
> acomplis sur terre , donc c'est dieu qui doit le juger et non
> nous ,
>
>
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
k
12 août 2004 16:13
walayni anti

aandek ds idees mazyanin

tbarka allah aalik

abent anass
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook