Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes/femmes réactions différentes ?
r
9 mars 2017 13:27
Salam Aleykoum,

Vous pensez que suite à une rupture les hommes et les femmes réagissent pareils? Les hommes aussi sont mal et se pose des questions ? Autant ou moins que nous les femmes ? Ils ont des regrets ?
Je parle de la rupture d'une relation sérieuse qui a durer des années.
9 mars 2017 13:29
 
Y 0

Mdr
9 mars 2017 13:29
Salam Alaikum,

Généralement les Hommes oublient plus rapidement mais mettent du temps a passer a autre chose.

Les femmes mettent du temps a digérer la rupture mais une fois fait elle passent direct a autre chose plus facilement.

De rien.

Edit ; Aha, grillé par Amel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 13:30 par Decapre.
9 mars 2017 13:32
C'est bien vrai ce que tu as dis.

Mdr j'ai rien fais tongue sticking out smiley

Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum,

Généralement les Hommes oublient plus rapidement mais mettent du temps a passer a autre chose.

Les femmes mettent du temps a digérer la rupture mais une fois fait elle passent direct a autre chose plus facilement.

De rien.

Edit ; Aha, grillé par Amel.
w
9 mars 2017 13:33
Ptdr thumbs up
Citation
Amel** a écrit:
 
Y 0

Mdr
9 mars 2017 13:36
Bye

Pourquoi mettent ils plus de temps à passer à autre chose , si ils oublient plus rapidement?
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum,

Généralement les Hommes oublient plus rapidement mais mettent du temps a passer a autre chose.

Les femmes mettent du temps a digérer la rupture mais une fois fait elle passent direct a autre chose plus facilement.

De rien.

Edit ; Aha, grillé par Amel.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
9 mars 2017 13:39
Easy.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Le passage de la case en couple a la case célibataire est plutôt cool pour un homme en apparence car c'est un regain de liberté et de nouvelles opportunités de rencontres.

Puis au bout d'un moment tu te rend compte que finalement, avoir sa petite femme a la maison qui t'attend pour prendre soin de toi c'est quand même beaucoup BEAUCOUP plus difficile a trouver qu'une meuf vite fait en boite. Et que c'est BEAUCOUP plus mieux aussi.
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

Pourquoi mettent ils plus de temps à passer à autre chose , si ils oublient plus rapidement?
C
9 mars 2017 13:39
N'empêche c'est vrai
La roue tourne et j'en connais qui ont regretté ^^
Citation
Amel** a écrit:
 
Y 0

Mdr
C
9 mars 2017 13:44
C'est un peu trop facile de goûter pendant des années puis de vouloir se poser avec une femme sérieuse après.
Ce genre d'hommes n'ont que ce qu'ils méritent s'ils galèrent à trouver.

Car c'est pas si difficile en réalité.
Citation
Decapre a écrit:
Easy.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Le passage de la case en couple a la case célibataire est plutôt cool pour un homme en apparence car c'est un regain de liberté et de nouvelles opportunités de rencontres.

Puis au bout d'un moment tu te rend compte que finalement, avoir sa petite femme a la maison qui t'attend pour prendre soin de toi c'est quand même beaucoup BEAUCOUP plus difficile a trouver qu'une meuf vite fait en boite. Et que c'est BEAUCOUP plus mieux aussi.
l
9 mars 2017 13:46
Je valide, à la fin c'est toujours l'homme qui a le plus mal.
Citation
Amel** a écrit:
 
Y 0

Mdr
9 mars 2017 13:47
Je comprend.

On dévie un peu du sujet initial mais a mon sens je te rejoindrais si c’était un homme qui avait couché avec plein de femmes et qui exigeait une vierge ou rien. La ouais ça serait un peu facile.

Mais ce n'est pas le cas de tout les repentis je pense.

Citation
Citronnade a écrit:
C'est un peu trop facile de goûter pendant des années puis de vouloir se poser avec une femme sérieuse après.
Ce genre d'hommes n'ont que ce qu'ils méritent s'ils galèrent à trouver.

Car c'est pas si difficile en réalité.
9 mars 2017 13:52
Ah ok :-)

Ben pour moi se trouver une meuf en boite cest deja passer à autre chose non ?
Citation
Decapre a écrit:
Easy.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Le passage de la case en couple a la case célibataire est plutôt cool pour un homme en apparence car c'est un regain de liberté et de nouvelles opportunités de rencontres.

Puis au bout d'un moment tu te rend compte que finalement, avoir sa petite femme a la maison qui t'attend pour prendre soin de toi c'est quand même beaucoup BEAUCOUP plus difficile a trouver qu'une meuf vite fait en boite. Et que c'est BEAUCOUP plus mieux aussi.
9 mars 2017 13:56
Non, ça c'est se voiler la face, typiquement masculin grinning smiley
Citation
Aylaaa a écrit:
Ah ok :-)

Ben pour moi se trouver une meuf en boite cest deja passer à autre chose non ?
9 mars 2017 14:00
C'est un peu plus complique.

Je dirais que ça dépend déjà de l'intention du mec, si il veut s'amuser ou rechercher quelque un de sérieux pour se poser.

Si il veut s'amuser, il ne passe pas vraiment a autre chose, il couche juste, et quand il aura compris que le sexe c'est juste du sexe, il commencera a bader.

Si il recherche une femme sérieuse pour se poser, il va en fréquenter jusqu’à ce qu'il se rende compte que ces filles la n'arrivent pas a la cheville de ce qu'il avait auparavant avec son ex, et il va bader.
Citation
Aylaaa a écrit:
Ah ok :-)

Ben pour moi se trouver une meuf en boite cest deja passer à autre chose non ?
r
9 mars 2017 14:06
Je ne comprendrai jamais pourquoi passer de en couple a célibataire est cool pour un homme ^^

Si la personne tu l'aimes, c'est pas cool non
Citation
Decapre a écrit:
Easy.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Le passage de la case en couple a la case célibataire est plutôt cool pour un homme en apparence car c'est un regain de liberté et de nouvelles opportunités de rencontres.

Puis au bout d'un moment tu te rend compte que finalement, avoir sa petite femme a la maison qui t'attend pour prendre soin de toi c'est quand même beaucoup BEAUCOUP plus difficile a trouver qu'une meuf vite fait en boite. Et que c'est BEAUCOUP plus mieux aussi.
9 mars 2017 14:08
D'accord....

Alors il fait quoi dans ces cas la ?

Il recontacte son ex ?
Citation
Decapre a écrit:
C'est un peu plus complique.

Je dirais que ça dépend déjà de l'intention du mec, si il veut s'amuser ou rechercher quelque un de sérieux pour se poser.

Si il veut s'amuser, il ne passe pas vraiment a autre chose, il couche juste, et quand il aura compris que le sexe c'est juste du sexe, il commencera a bader.

Si il recherche une femme sérieuse pour se poser, il va en fréquenter jusqu’à ce qu'il se rende compte que ces filles la n'arrivent pas a la cheville de ce qu'il avait auparavant avec son ex, et il va bader.
9 mars 2017 14:09
Si un homme se fait plaquer c'est autre chose en effet. smiling smiley
Citation
rifiaa333 a écrit:
Je ne comprendrai jamais pourquoi passer de en couple a célibataire est cool pour un homme ^^

Si la personne tu l'aimes, c'est pas cool non
9 mars 2017 14:10
Ça arrive souvent non?
Citation
Aylaaa a écrit:
D'accord....

Alors il fait quoi dans ces cas la ?

Il recontacte son ex ?
9 mars 2017 14:20
Oui

Et vous debarquez toujours quand on vous attend plus

Alors que pendant tout le temps où on espérait votre retour, aucun signe de vieHeu
Citation
Decapre a écrit:
Ça arrive souvent non?
e
9 mars 2017 14:23
Mdrrrr Amel
Citation
Amel** a écrit:
 
Y 0

Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook