Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes/femmes=lions/lionnes????
h
11 février 2005 20:16
la vie humaine semble à une jungle et elle ressemble surtout à la vie communautaire des lions de l'AFRIQUE puisque c'est le 1er continent qui a donné naissance à toutes ces couleurs qu'on croise tous les jours: noirs,blancs, café au lait ou jaune ou je sais pas quoi
la derniére fois, j'ai regardé un reportage sur la vie communautaire des lions d'afrique et je me suis apperçu que leur organisation semble parfaitement à cette soit disant haumainité sur cette planéte terrienne qui fait plus chier qu'autres choses, peu importe la vie est faite ainsi.
les lions marquent leur trerritoires par leur urines ( hacha assama3in bien sûr) et le MONSIEUR que dormir et faire l'amour à sa femme ( la lionne), cette derniére d'ailleurs est celle qui chasse les proies parce que le lion n'est pas physiquement apte pour attrapper les gazelles et autres bétes, aprés l'attaque de la lionne, le monsieur arrive en arrachant la proie à sa femme violemment bien sûr et la pauvre femelle n'a que se contenter des morceaux gardés apré la bataille pour pouvoir allaiter ses lioncaux et quelle generosité d'ailleurs dans sa façon de prendre soin de ses bébés...
par contre le monsieur s'occuppe de surveiller le territoire et chaque groupe de lions arrivé se solde par une guerre generale et celui qui gagne prends le territoire, donc le lion a interêt à gagner toutes les batailles contre ses semblables sinon la lionne et ses petits seront la propriété de nouveau vainqueur...
une scéne m'a frappé aussi, c'est les caprices sexuelles de la lionne car à chaque fois qu'elle séduit le lion, cette derniére lui tord le cou bien sûr par des gestes violents et il faut que le male reussisse à la maitriser et ensuite à lui faire l'amour et c'est comme qu'elles aiment les lionnes...
aprés ce reportage, je me suis dis que la vie humaine est exactement ce que j'ai vu sur la vie de ces bétes car enfin de compte les femmes aiment à la fois l'homme fort et tronchant et l'homme doux et reconcilaint répondant à leurs caprices.
et vous qq vous en pensez de cette comparaison un peu osée mais quand même veridique????
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
11 février 2005 20:39
ça vous interesse pas ce sujet!!!
pas grave je demande que MONSIEUR LE WEBE le supprime!
smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
11 février 2005 20:46
ça semble interessant mais trop long!!!!et j'ai mal à la tête grinning smiley
k
11 février 2005 20:53
J'adore les lions, ce sont mes animaux préférés. Mon rêve: poséder un lion. C'est biensûr impossible.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
11 février 2005 21:15
Mais si c'est possible krimmo épouse une femme née en août, et fait tes enfants uniquement en décembre winking smiley, tu auras une maison avec une lionne et pleins de petits lionceaux inchallah grinning smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 février 2005 21:20
Non Aicha ce n'est pas possible
T'as déjà vu un crapaud posseder un lion?





Je précise c'est de l'humour grinning smiley
11 février 2005 21:24
samia__ embrasse le il se changera en prince ,mais à une seule condition que tu sois née en août sinon cela ne marche pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
11 février 2005 21:29

Moi j'suis née en Août smiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
w
11 février 2005 22:22
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais si c'est possible krimmo épouse une femme née
> en août, et fait tes enfants uniquement en
> décembre , tu auras une maison avec une lionne et
> pleins de petits lionceaux inchallah .
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.

mais les enfants de decembre sont des capricornes et non pas des lions..ou est le rapport.


Y
11 février 2005 22:23

en décembre ils sont aussi sagittaires et pas que capricornes winking smiley

Amicalement.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
W
11 février 2005 22:27
le sujet est parti en vrille grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley..
w
11 février 2005 22:28
SALAM YAZZ,


je comprend mntgrinning smiley
k
11 février 2005 22:34
samia__ a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non Aicha ce n'est pas possible
> T'as déjà vu un crapaud posseder un lion?
>
Sa sent la rancoeur tout sa... grinning smiley
Mais je n'ai rien contre le crapaud. Il a surement des qualités et c'est une créature de Dieu... tout comme toi samia__


La vie, c'est le calme avant la tempête.
m
11 février 2005 22:39
Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé
Y
11 février 2005 22:40

Salam Hamou smiling smiley

J'aurai parié que les hommes/femmes étaient plus proches des singes/guenons confused smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
O
11 février 2005 23:30
Je m'incruste sur ce post pour une petite pause blaguinette....grinning smiley

C'est simplement pour rebondir sur ce que disais Yazz...

Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?
- Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches !


grinning smiley


c'est mon côté PUNK....grinning smiley
12 février 2005 09:22
wajdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> aicha a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Mais si c'est possible krimmo épouse une
> femme née
> > en août, et fait tes enfants uniquement en
> > décembre , tu auras une maison avec une
> lionne et
> > pleins de petits lionceaux inchallah .
> >
> > avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> > conviction que lorsque le désespoir est là,
> il
> > reste l'espérance.
>
> mais les enfants de decembre sont des capricornes
> et non pas des lions..ou est le rapport.

il faut les faire en décembre, pour qu'ils naissent neuf mois plus tard en août, voila le rapport.mais apparemment cela ne plait pas a krimmo.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
12 février 2005 09:53
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> wajdia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > aicha a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Mais si c'est possible krimmo épouse
> une
> > femme née
> > > en août, et fait tes enfants uniquement
> en
> > > décembre , tu auras une maison avec une
> > lionne et
> > > pleins de petits lionceaux inchallah .
> > >
> > > avec l'expérience de la vie, j'ai acquis
> la
> > > conviction que lorsque le désespoir est
> là,
> > il
> > > reste l'espérance.
> >
> > mais les enfants de decembre sont des
> capricornes
> > et non pas des lions..ou est le rapport.
>
> il faut les faire en décembre, pour qu'ils
> naissent neuf mois plus tard en août, voila le
> rapport.mais apparemment cela ne plait pas a
> krimmo.
>
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.


Je voudrais un vrai Lion, et sauvage pas domestiqué. Ce qui est impossible.
Quant à mes enfants, inch'Allah, je ne pense pas que je ferai ces calculs en plus je n'aime pas le signe du lion. Je préfère taureau, cancer, gemaux et sagitaire... (c'est mon côté chevaliers du zodiaque)
La vie, c'est le calme avant la tempête.
k
12 février 2005 10:00
[www.lefigaro.fr], y'en a qui ont de la chance.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
12 février 2005 10:13
ce n'est que de l'humour krimmo, par contre toi j'espère que tu n'es pas sincère avec ton envie d'avoir un vrai lion chez toisad smiley il faudrait vraiment être riche et vivre en Afrique, car un lion il faut beaucoup de viande et ont plus ce n'est pas trop humain de faire vivre un animal hors de son milieu naturel.
Je préfère les voir dans la jungle et en liberté, et avoir un chat c'est moins féroce et cela mange moins, le mien est comme nous il mange tous même le couscousgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/05 12:54 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook