Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes (ou femmes) indécis - partage
1 juillet 2019 23:11
Salam,
Je partage ca que j'ai trouvé quelque part sur le net, j'espère que ca servira.

--

Si un homme ne t'appelle pas, c'est parce qu'il ne veut pas t'appeler.
S'il ne t'invite pas à sortir, c'est parce qu'il ne veut pas te voir.
S'il te traite avec peu de respect, c'est parce que tu n'es pas importante à ses yeux.
S'il te laisse partir, c'est parce qu'il ne veut pas être avec toi.

Quand un homme dit : " Je ne suis pas prêt, mais tu es l'amour de ma vie et le seul que je veux, mais ce n'est pas le bon moment.", c'est simplement parce qu'il ne veut pas de toi.

Ne joue pas à ses jeux confus. Ne le justifie pas. Quand un homme veut être avec une femme, il reste avec elle sans mensonges, excuses et complications.

Cesse d'être naïve et sois sincère avec toi-même... Arrête de justifier toutes ses excuses et complications que tu mets en premier.
Tu n’as pas besoin de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, tu n'as pas besoin de quelqu'un qui ne voit pas ta valeur.
Tu mérites un homme qui connaît ta valeur et se bat tous les jours pour te garder.

Arrête de briser ton cœur pour quelqu'un qui ne sera probablement pas aussi bon que tu le voudrais et donne-toi plutôt une chance d'être heureuse et d'être avec quelqu'un qui te mérite.

 
. 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 23:11 par LeilaMalibu.
K
1 juillet 2019 23:13
Mmmmmmmouais perplexe
T
1 juillet 2019 23:13
Salam ,

Ou bien c est la femme qui a voler les cojones de l homme , donc elle fait les premiers pas dans tout . grinning smiley

A quand la dot pour ses messieurs ptdr

Ps : c est une photo de manara perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 23:25 par TomberAPic.
1 juillet 2019 23:14
t pas d'accord

bon c niannian mais c plutôt vrai
Citation
Khabtus* a écrit:
Mmmmmmmouais perplexe
R
1 juillet 2019 23:16
C vrai si tu veux un coin coin qui fait rien de sa journée en étant la serpilleres sur laquelle tu t'essuie les pieds ...

Ça va pas que dans un sens ...on à tous des obligations etc etc

Bref les filles font ce genre de trucs pour se rassurer ou consoler le pb c celle qui croient que c ça la vie
Citation
LeilaMalibu a écrit:
t pas d'accord

bon c niannian mais c plutôt vrai
R
1 juillet 2019 23:17
Donc forcément elles déchantent vite et tombent de haut
K
1 juillet 2019 23:18
Bah jsais pas admettons jsuis fou amoureux de la voisine du 1er. Mais que je nai pas un sous de coté et pour linstant pas de taf, excuse moi mais jamais de la vie jaurai envie de me marier et encore moins daller voir le daron donc voila koi Heu
Citation
LeilaMalibu a écrit:
t pas d'accord

bon c niannian mais c plutôt vrai
1 juillet 2019 23:22
Comment ca? pk tu m'as parlé de serpillère lààà ohhh mdr

Ce qui est dit c'est qu'un homme qui fait poireauter en contant fleurette mdr ba en général c'est qu'il est pas sérieux c'est assez vrai, bon après faut pas rentrer dans ce genre de relation mais quand on y est faut se le répéter parce que jtrouve que c vrai.
Citation
Rediblis a écrit:
C vrai si tu veux un coin coin qui fait rien de sa journée en étant la serpilleres sur laquelle tu t'essuie les pieds ...

Ça va pas que dans un sens ...on à tous des obligations etc etc

Bref les filles font ce genre de trucs pour se rassurer ou consoler le pb c celle qui croient que c ça la vie
1 juillet 2019 23:24
Faut pas chercher midi à 14h qd un homme aime une femme d un amour sincère c est flagrant. Il fait tout mais vraiment Tout pour l avoir et fait en sorte de faire des efforts pour arriver à ses fins...
1 juillet 2019 23:24
Si elle veut absolument que vous vous mariez, tu vas quand meme essayer de remer ciel et terre pas vrai ? Essayer à tout prix de trouver qqch meme pour dépanner
Citation
Khabtus* a écrit:
Bah jsais pas admettons jsuis fou amoureux de la voisine du 1er. Mais que je nai pas un sous de coté et pour linstant pas de taf, excuse moi mais jamais de la vie jaurai envie de me marier et encore moins daller voir le daron donc voila koi Heu
1 juillet 2019 23:25
Alaykoum salam,

Apres si l'homme et la femme sont complémentaires dans ca pk pas..

C ki manara?
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Ou bien c est la femme qui a voler les cojones de l homme , donc elle fait les premiers pas dans tout . grinning smiley

A quand la dit pour ses messieurs ptdr

Ps : c est une photo de manara perplexe
T
1 juillet 2019 23:27
Ça dépend , je préfère quand l homme fait le premier , après je peux mener la danse grinning smiley

C est l actrice dans sami7ni perplexe
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

Apres si l'homme et la femme sont complémentaires dans ca pk pas..

C ki manara?
1 juillet 2019 23:27
Complètement d'accord

Citation
Galbied a écrit:
Faut pas chercher midi à 14h qd un homme aime une femme d un amour sincère c est flagrant. Il fait tout mais vraiment Tout pour l avoir et fait en sorte de faire des efforts pour arriver à ses fins...
K
1 juillet 2019 23:28
Mais meme si javais un job et que moi et elle sommes fou amoureux bah il est possible que jme sente pas a la hauteur du mariage, des responsabilités que ca engendre et tout ca.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Si elle veut absolument que vous vous mariez, tu vas quand meme essayer de remer ciel et terre pas vrai ? Essayer à tout prix de trouver qqch meme pour dépanner
1 juillet 2019 23:30
Mais t'essayerais quand meme (c normal d'avoir peur)

Meme si Quand t'es vraiment sûr de la personne normalement ca te fait plus trop peur
Citation
Khabtus* a écrit:
Mais meme si javais un job et que moi et elle sommes fou amoureux bah il est possible que jme sente pas a la hauteur du mariage, des responsabilités que ca engendre et tout ca.
1 juillet 2019 23:30
Quel est le but de ces hommes qui disent "tu es la femme de ma vie" pour finalement ne pas être prêt ou je ne sais quoi, et être indécis. Pourquoi promettre monts et merveilles dans ce cas ?
1 juillet 2019 23:32
Pourquoi tu te sentirais pas à la hauteur ?
Citation
Khabtus* a écrit:
Mais meme si javais un job et que moi et elle sommes fou amoureux bah il est possible que jme sente pas a la hauteur du mariage, des responsabilités que ca engendre et tout ca.
K
1 juillet 2019 23:33
Voilà tas tout dis, LA PEUR. Ca existe mdrrrr et elle peut etre coriace
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mais t'essayerais quand meme (c normal d'avoir peur)

Meme si Quand t'es vraiment sûr de la personne normalement ca te fait plus trop peur
1 juillet 2019 23:33
Ça c parce que tu n es tjrs pas tombé sur la bonne personne...

Mais le JOUR où tu tomberas sur LA perle rare crois moi que tu te surpasseras grinning smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Mais meme si javais un job et que moi et elle sommes fou amoureux bah il est possible que jme sente pas a la hauteur du mariage, des responsabilités que ca engendre et tout ca.
z
1 juillet 2019 23:33
faut lui dire deja comme ca elle est au courant car elle peut pas le deviner ca
Citation
Khabtus* a écrit:
Bah jsais pas admettons jsuis fou amoureux de la voisine du 1er. Mais que je nai pas un sous de coté et pour linstant pas de taf, excuse moi mais jamais de la vie jaurai envie de me marier et encore moins daller voir le daron donc voila koi Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook