Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes femmes debat ..
N
13 janvier 2017 14:37
Salem alaykoum,
Les relations hommes femmes cest très compliqué surtout de nos jours, j'aimerai ouveir un debat la dessus, d'une part les hommes qu'est ce que vous rechercher chez une femme ? Comment savez vous que c'est la bonne ? Si vous avez la certitude que c'est la bonne que feriez vous pour la garder le temps de se marier? Et derniere question pourquoi les hommes biens tombent sur des femmes pas biens, qui leur font des crasses et les femmes biens tombent sur des hommes qui leur vendent du rêve et une fois en poche c'est plus pareil ? Les hommes vous aimez les challenges enft cest sa ?

Voila voila merci, essayons de rester respectueux svp.
13 janvier 2017 14:48
Les hommes et les femmes sont pareils sur un point : on aime le challenge.

Un(e) prétendant(e) trop facil à avoir ça nous attire pas. On pensera mériter mieux.

Voila pourquoi les femmes aiment les Bad boys, et que les hommes aiment les femmes sur d'elles ! :
Ils paraissent insaisissables et donc c'est un défit.
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
A
13 janvier 2017 14:51
Alaykoum Salam..

Il ne faut pas généraliser....

Déjà ton post n'est fait que de clichés et généralités et c'est pas bon.

Oui il y a des gens biens qui tombent sur des gens pas biens...mais quand on creuse...bien souvent c'était prévisible et la résultante d'une erreur.

Je connais une femme la trentaine, bien, gentille. Une femme avec un comportement remarquable...

Mais elle a fait l'erreur de tomber amoureuse d'un athée de 40 ans qui lui a promis reconversion et mariage.

Au final, il a profité d'elle et s'est bien joué d'elle.

Et des histoires comme celle-là...à la pelle.

Une femme avec un homme pas bien...mais pourquoi ?

Cet homme était charismatique, beau, séduisant avec une belle personnalité. Elle a écouté son Coeur et elle est tombé éperdument amoureuse de cet homme.

C'était une crapule et elle voyait en lui, l'homme de sa vie.

Il l'a quitté pour une autre après lui avoir donné sa virginité.

Au final...pas de mariage, ni rien. Que des pleurs et du chagrin.

C'est l'amour irraisonné.
A
13 janvier 2017 14:56
Après, à côté de tout ce foutoir sentimental...

J'ai dis "foutoir" pas "foule" lol

Il existe des histoires siiiiiiiiimmmmmple !

Un homme et une femme qui se respecte et qui ont envie de partager leur vie sans challenge, ni compétition, ni bras de fer, ni battle etc....

Et c'est pas plus mal comme ça !

La vie est tellement courte, pourquoi s'emmerder avec une compétition dénuée de raison ???
I
13 janvier 2017 14:59
Tu dis quand même n'importe quoi..
Citation
Siyham a écrit:
Les hommes et les femmes sont pareils sur un point : on aime le challenge.

Un(e) prétendant(e) trop facil à avoir ça nous attire pas. On pensera mériter mieux.

Voila pourquoi les femmes aiment les Bad boys, et que les hommes aiment les femmes sur d'elles ! :
Ils paraissent insaisissables et donc c'est un défit.
C
13 janvier 2017 15:06
Le challenge c'est sans doute a 20ans.
Apres la trentaine t'as juste envie d'être comprise et de comprendre l'autre. Qu'il te prenne comme tu es sans fard, et que tu le prennes tel qu'il est.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
13 janvier 2017 15:08
J'suis dans la merde quoi ptdr j'ai 20 ans sad smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Le challenge c'est sans doute a 20ans.
Apres la trentaine t'as juste envie d'être comprise et de comprendre l'autre. Qu'il te prenne comme tu es sans fard, et que tu le prennes tel qu'il est.
Z
13 janvier 2017 15:12
Je ne cherche pas de femme actuellement, aucune motivation pour ça.

Mais je n'aime pas tellement le challenge, j'aime quand il y a un peu de difficulté, qu'elle me fasse un peu tourné autours du pot etc ... Mais il faut qu'elle me renvoi clairement des signaux qui me montrent que j'ai toutes mes chances. Trop open/fermée, j'aime pas tellement.

Si je pense être avec la bonne personne, je me marie dès que possible.
13 janvier 2017 15:17
Un vrai sketch ce post
...
S
13 janvier 2017 15:23
Non c'est très cohérent
Citation
Impactvie a écrit:
Tu dis quand même n'importe quoi..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
13 janvier 2017 15:24
Citation
alladdin78 a écrit:
Un homme et une femme qui se respecte et qui ont envie de partager leur vie sans challenge, ni compétition, ni bras de fer, ni battle etc....

Tu as tout compris.

Suis curieuse, comment vois-tu la phase de séduction ?


Citation
alladdin78 a écrit:
Après, à côté de tout ce foutoir sentimental...

J'ai dis "foutoir" pas "foule" lol

Il existe des histoires siiiiiiiiimmmmmple !

Un homme et une femme qui se respecte et qui ont envie de partager leur vie sans challenge, ni compétition, ni bras de fer, ni battle etc....

Et c'est pas plus mal comme ça !

La vie est tellement courte, pourquoi s'emmerder avec une compétition dénuée de raison ???
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
13 janvier 2017 15:24
Pose plutôt les question intéressante : pourquoi les femmes ne se remettent jamais en question? Pourquoi tant d'hypocrisie féminines???
Citation
Nouhailazer a écrit:
Salem alaykoum,
Les relations hommes femmes cest très compliqué surtout de nos jours, j'aimerai ouveir un debat la dessus, d'une part les hommes qu'est ce que vous rechercher chez une femme ? Comment savez vous que c'est la bonne ? Si vous avez la certitude que c'est la bonne que feriez vous pour la garder le temps de se marier? Et derniere question pourquoi les hommes biens tombent sur des femmes pas biens, qui leur font des crasses et les femmes biens tombent sur des hommes qui leur vendent du rêve et une fois en poche c'est plus pareil ? Les hommes vous aimez les challenges enft cest sa ?

Voila voila merci, essayons de rester respectueux svp.
13 janvier 2017 15:28
les hommes viennent de mars
et les femmes de venus
regardez le spectacle ou bien lisez le livre
c'est tellement vrai ce qui est dit
et très drôle

je suis hors sujet
mais maintenant voici mon point de vue
l'être humain cherche sa moitié de la manière suivante : il/elle cherche une personne "bien" afin de se sentit meilleur/e
si mon mari est beau, ça veut dire que je suis pas mal moi non plus (vive le maquillage la mode etc...)
si mon mari a du succès et qu'il m'a choisi parmi tant d'autres, c'est que je suis mieux qu'elles (ou peut-être que je lui ai fais mangé quelques épices...)
si mon mari a une bonne situation, il m'assure un certain confort dans la vie (et si je me sortais les doigts du c... et que je bossais?)
si mon mari est pieu, il va m'apprendre la religion (comme si je ne savais pas lire moi aussi)

déjà faudrait arrêter de miser sur sa moitié pour qu'elle nous sorte de notre misère sociale, culturelle etc... et de croire que sans mari nous ne sommes rien

moi je parle pour les femmes parce que je suis une femme
je suis comme tout le monde je veux me marier et avoir des enfants
mais malheureusement nous attendons trop du mariage alors que ce n'est pas une révolution, c'est juste une étape dans la vie
et on végète en attendant que ça vienne

pareil pour les hommes qui sont à la recherche de femmes trophées, ou des femmes qui n'existent que dans leur imagination (ou à la TV)

au lieu de chercher un mari ou une femme "rentable", il faudrait qu'on se demande nous même si nous sommes des personnes "rentables"
qu'avons-nous à apporter à l'autre?

nous nous voilons la face

Allah y sahel
13 janvier 2017 15:51
Et sinôn...? Éclaire nous de ta connaissance oh Grand Maître du savoir Angel
Citation
Impactvie a écrit:
Tu dis quand même n'importe quoi..
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
13 janvier 2017 16:10
Franc et direct j aime
Citation
Impactvie a écrit:
Tu dis quand même n'importe quoi..
...
n
13 janvier 2017 16:12
Et vous vous aimez nous prendre pour des ânes ?
13 janvier 2017 16:13
T es le meilleur ptdr
T as oublié "compatriote" ptdr ptdr ptdr


Citation
neymarFCB a écrit:
Et vous vous aimez nous prendre pour des ânes ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/17 16:14 par NyEzzz.
...
A
13 janvier 2017 16:23
@ Double Bonheur


Je suis en plein dedans...

En ce moment, j'ai une femme pour qui j'ai beaucoup d'estime

Je lui ai fais part de mon intérêt pour elle...

C'est une femme...pas simple à apprivoiser. Elle a besoin se faire désirer et de vérifier les bonnes intentions, le bon comportement, la patience etc....

Après m'avoir fait un peu patienter...

Dernièrement elle m'a avoué qu'elle pensait beaucoup à moi...

Tout cette phase de séduction s'est déroulé dans le plus grand respect...

Par ailleurs...c'est une femme très pudique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/17 16:25 par alladdin78.
N
13 janvier 2017 17:42
pour quelles raison un homme peut il se retracter d'en parler à ses parents de la femme avc qui il veut se marier ? Pourquoi parfois certains sont emballés puis d'un coup on peur de concretiser ne ce serait qu'en parler à ses parents et preferent prendre encore du temps meme s'ils ont deja une situation etc mais que la fille n'en a pas encore?
o
14 janvier 2017 03:44
Ah enfin quelqu'un qui a compris.
Il faut donner dans une relation mais il faut aussi exiger de recevoir.
Et je ne parle pas d argent.

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
les hommes viennent de mars
et les femmes de venus
regardez le spectacle ou bien lisez le livre
c'est tellement vrai ce qui est dit
et très drôle

je suis hors sujet
mais maintenant voici mon point de vue
l'être humain cherche sa moitié de la manière suivante : il/elle cherche une personne "bien" afin de se sentit meilleur/e
si mon mari est beau, ça veut dire que je suis pas mal moi non plus (vive le maquillage la mode etc...)
si mon mari a du succès et qu'il m'a choisi parmi tant d'autres, c'est que je suis mieux qu'elles (ou peut-être que je lui ai fais mangé quelques épices...)
si mon mari a une bonne situation, il m'assure un certain confort dans la vie (et si je me sortais les doigts du c... et que je bossais?)
si mon mari est pieu, il va m'apprendre la religion (comme si je ne savais pas lire moi aussi)

déjà faudrait arrêter de miser sur sa moitié pour qu'elle nous sorte de notre misère sociale, culturelle etc... et de croire que sans mari nous ne sommes rien

moi je parle pour les femmes parce que je suis une femme
je suis comme tout le monde je veux me marier et avoir des enfants
mais malheureusement nous attendons trop du mariage alors que ce n'est pas une révolution, c'est juste une étape dans la vie
et on végète en attendant que ça vienne

pareil pour les hommes qui sont à la recherche de femmes trophées, ou des femmes qui n'existent que dans leur imagination (ou à la TV)

au lieu de chercher un mari ou une femme "rentable", il faudrait qu'on se demande nous même si nous sommes des personnes "rentables"
qu'avons-nous à apporter à l'autre?

nous nous voilons la face

Allah y sahel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook