Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes, Femmes, qui chopent en ce moment ?
1
23 août 2011 12:58
Salam,

Moi j'ai vécu dans le hlam et je ne m'en cache pas. Autrement dit, j'ai toujours fais des bêtises, mais elles sont si délicieuses que je n'arrive pas à me priver.

En ce moment j'ai toujours mon bon plan mais à côté j'ai fais la connaissance d'une chouette femme. Je vais garder mon plan pour la santé corporelle et puis on ne sait jamais, si avec ma chouette femme le train déraille je n'aurai pas perdu des mois d'abstinence bêtement.

J'ai aussi un faible pour ma banquière mais elle me gave elle fait trop de manière. Elle se la pète un peu. Les hommes capteront, elle mérite que je la froisse contre son bureau avec une énergie très vigoureuse.

Pas de tabou dans mes posts, on se lâche. Et les fausses religieuses pas de bla bla, j'en connais 2 ou 3 du forum qui prient 10 fois par heure mais qui font d'autres choses 100 fois par jour.

A bonne entendeuse
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
23 août 2011 13:04
Salam,

Tu t'es pris pour Brad Pitt ou quelqu'un de la Jet Set ??

Moi je dis que du MYTO winking smiley

Les nanas ne se font pas serrées si facilement; y a que dans vos rêves et mytos que ça existe !!

Y a qu'à voir comment vous vous faites jeter par les miss Yabi smiling smiley

En plus tu te vantes d'être dans le haram c'est dommage pour toi mon frère, c'est quand même les derniers jours de ce mois sacré du ramadan....
l
23 août 2011 13:07
Salam printemps détrompe toi ya des nana super open , qui assume leur sexualité et surtout leur envie
je pense pas que 118218 soit un mytho, il assume ce qu'il fait tous simplement.
les miss yabi ne sont pas des référance sur ce forum, pas mal joue les sainte nitouche alors qu'elle ne le sont pas.
Bref rien de croustillant pour notre chers 118218, raconte nous ou la tu rencontré cette nana?


Citation
Printemps2011 a écrit:
Salam,

Tu t'es pris pour Brad Pitt ou quelqu'un de la Jet Set ??

Moi je dis que du MYTO winking smiley

Les nanas ne se font pas serrées si facilement; y a que dans vos rêves et mytos que ça existe !!

Y a qu'à voir comment vous vous faites jeter par les miss Yabi smiling smiley

En plus tu te vantes d'être dans le haram c'est dommage pour toi mon frère, c'est quand même les derniers jours de ce mois sacré du ramadan....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
23 août 2011 13:49
comment se fait -il que tu veuilles rester dans l'abstinence avec cette chouette femme en gardant un bon plan à côté?
autant que tu fasses les choses bien grinning smiley

ton récit fait très cliché,la banquière sur le bureau, moué , mais bon après je remet pas en cause tes aptitudes supposées grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 13:50 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
23 août 2011 15:08
Salam,

Moi c'est l'inverse, j'ai décidé d'arrêter perplexe
b
23 août 2011 15:29
ca sent le mytho a des kilometres !!
te sent pas complexe cousin pour en tinventer une life
F
23 août 2011 15:32
Citation
Printemps2011 a écrit:
Salam,

Tu t'es pris pour Brad Pitt ou quelqu'un de la Jet Set ??

Moi je dis que du MYTO winking smiley

Les nanas ne se font pas serrées si facilement; y a que dans vos rêves et mytos que ça existe !!

Y a qu'à voir comment vous vous faites jeter par les miss Yabi smiling smiley

En plus tu te vantes d'être dans le haram c'est dommage pour toi mon frère, c'est quand même les derniers jours de ce mois sacré du ramadan....


Clap
F
23 août 2011 15:33
Citation
samirrou a écrit:
ca sent le mytho a des kilometres !!
te sent pas complexe cousin pour en tinventer une life


thumbs up thumbs up thumbs up

Clap
23 août 2011 15:45
MDR

vraiment là tu a fais fort...
1
23 août 2011 16:49
Salut lamyaa,

On voit que tu es plus au fait du comportement des femmes que les autres posteuses.

Les filles, vous croyez que les maghrébines sont des saintes et des intouchables ou quoi ? Vous devriez sortir un peu plus souvent et vous verrez un monde différent. Et quand celles, de la banlieu souvent, qui se basent sur leur copine pour dire que les maghrébines sont des saintes détrompez vous. Bref, je ne vais pas développer pour celles qui hântent les monastères.

Lamyaa,

Une je l'ai rencontré sur internet y a pas mal de temps, c'est mon plan sexfriend. L'autre je l'ai rencontré à la FNAC, j'ai fermé la porte sur ses doigts sans le faire express. Du coup on est devenu copain puis +++

Mais bon, c'est une sainte si tu vois ce que je veux dire, et moi je n'aime pas ca. Du coup je fais des efforts je suis patient mais je tiendrai pas. Affaire à suivre

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam printemps détrompe toi ya des nana super open , qui assume leur sexualité et surtout leur envie
je pense pas que 118218 soit un mytho, il assume ce qu'il fait tous simplement.
les miss yabi ne sont pas des référance sur ce forum, pas mal joue les sainte nitouche alors qu'elle ne le sont pas.
Bref rien de croustillant pour notre chers 118218, raconte nous ou la tu rencontré cette nana?


Citation
Printemps2011 a écrit:
Salam,

Tu t'es pris pour Brad Pitt ou quelqu'un de la Jet Set ??

Moi je dis que du MYTO winking smiley

Les nanas ne se font pas serrées si facilement; y a que dans vos rêves et mytos que ça existe !!

Y a qu'à voir comment vous vous faites jeter par les miss Yabi smiling smiley

En plus tu te vantes d'être dans le haram c'est dommage pour toi mon frère, c'est quand même les derniers jours de ce mois sacré du ramadan....
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
23 août 2011 16:52
Citation
118218 a écrit:

Et les fausses religieuses pas de bla bla, j'en connais 2 ou 3 du forum qui prient 10 fois par heure mais qui font d'autres choses 100 fois par jour.

ptdr

Le pire c'est que c'est vrai
H
23 août 2011 16:53
C'est de la pure provocation de la part du posteur qui ne respecte meme pas la majorité des musulmans de ce site qui sont en plein jeûne.

Répondez meme pas à ce posteZen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
23 août 2011 16:54
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
118218 a écrit:

Et les fausses religieuses pas de bla bla, j'en connais 2 ou 3 du forum qui prient 10 fois par heure mais qui font d'autres choses 100 fois par jour.

ptdr

Le pire c'est que c'est vrai

je vois pas ce qu il y a de drole?Heu
F
23 août 2011 16:58
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
118218 a écrit:

Et les fausses religieuses pas de bla bla, j'en connais 2 ou 3 du forum qui prient 10 fois par heure mais qui font d'autres choses 100 fois par jour.

ptdr

Le pire c'est que c'est vrai

je vois pas ce qu il y a de drole?Heu

Non mais le pire à les lire tous les 2, on croirait que toutes les femmes sont des p**tes, oh faut se calmer un peu !!

C'est comme si je disais que tous les hommes étaient des salops, alors que heureusement, certains sont très bien, pieux et respectable un minimum....
i
23 août 2011 17:02
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
118218 a écrit:

Et les fausses religieuses pas de bla bla, j'en connais 2 ou 3 du forum qui prient 10 fois par heure mais qui font d'autres choses 100 fois par jour.

ptdr

Le pire c'est que c'est vrai

je vois pas ce qu il y a de drole?Heu

Non mais le pire à les lire tous les 2, on croirait que toutes les femmes sont des p**tes, oh faut se calmer un peu !!

C'est comme si je disais que tous les hommes étaient des salops, alors que heureusement, certains sont très bien, pieux et respectable un minimum....

moi ce qui je n aime pas ce sont les generaliter il y a des femmes trés bien
en plus de cela critiquer les gens dans la religion pour dire "ouai ceux qui prie c est ceux qui font des coup en douce c est les pires" c est vraiment ridicule c est prendre quelque cas et generaliser pour se rassurer
H
23 août 2011 17:02
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
118218 a écrit:

Et les fausses religieuses pas de bla bla, j'en connais 2 ou 3 du forum qui prient 10 fois par heure mais qui font d'autres choses 100 fois par jour.

ptdr

Le pire c'est que c'est vrai


C'est peut être vrai mais n'oubliez pas que vous n'etes personne pour jugez et que c'est Dieu que ces personne devraient craindre et non vous alors le posteur au lieu de te mêler des pratiques des autres , regarde les tiennes d'abord et notamment ce poste complétement provocateur et irrespectueux que tu viens de faire . Namaste .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
23 août 2011 18:30
118218 est ce que tu as des limites ?

Par exemple si tu sens que la femme est fragile et que tu peux réellement lui faire du mal ?

Tu culpabilise jamais ?
n
23 août 2011 18:43
slm
bsahtek 118218!spinning smiley sticking its tongue out
t
23 août 2011 18:57
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam printemps détrompe toi ya des nana super open , qui assume leur sexualité et surtout leur envie
je pense pas que 118218 soit un mytho, il assume ce qu'il fait tous simplement.
les miss yabi ne sont pas des référance sur ce forum, pas mal joue les sainte nitouche alors qu'elle ne le sont pas.
Bref rien de croustillant pour notre chers 118218, raconte nous ou la tu rencontré cette nana?


Citation
Printemps2011 a écrit:
Salam,

Tu t'es pris pour Brad Pitt ou quelqu'un de la Jet Set ??

Moi je dis que du MYTO winking smiley

Les nanas ne se font pas serrées si facilement; y a que dans vos rêves et mytos que ça existe !!

Y a qu'à voir comment vous vous faites jeter par les miss Yabi smiling smiley

En plus tu te vantes d'être dans le haram c'est dommage pour toi mon frère, c'est quand même les derniers jours de ce mois sacré du ramadan....

Je confirme les propos de Lamyaâ !

si vous saviez ce qui se passe en coulisse sur yabiladi grinning smiley

C'est très étonnant même, ce sont celles qui prônent la moralité qui le sont le moins (je ne généralise pas bien sur).
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
1
24 août 2011 01:53
Citation
Karkana a écrit:
118218 est ce que tu as des limites ?

Par exemple si tu sens que la femme est fragile et que tu peux réellement lui faire du mal ?

Tu culpabilise jamais ?

Pourquoi veux tu faire du mal à une personne en la fréquentant ?
Je ne fréquente pas des moines mais des femmes libres qui assument parfois leur désir profond. Et il n'y a rien de mal à ce qu'elles font.

Et oui j'ai des limites, je ne suis pas un rat ni un profiteur, loin de la. Mais en même temps je ne fréquente pas les gens fragiles ou qui de par leur condition considèrent qu'une relation c'est le bout du monde et que donc il faut respecter tout un protocole préhistorique.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook