Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes... Une femme sans formes: Next ou D'accord ?
24 mars 2016 00:29
Salam

Une femme ne possédant pas de formes. C'est à dire, pas de hanches, pas de fesse, de cuisse etc. Tout plat.

Vous acceptez ?

Si je trouve une fille plate, d'après vous les yabies quels sont les moyens pour donner plus de formes à ma femme ? Je l'a fait manger bcp au Mcdo + Pizza + Grec ?
a
24 mars 2016 00:31
Salam,

et si tu apprenais à l'aimer telle qu'elle est comme elle apprendras à t'aimer malgré tes défauts.
24 mars 2016 00:32
Si je l'épouse malgré ses manques de formes, je pense que c'est déjà une preuve d'amour.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

et si tu apprenais à l'aimer telle qu'elle est comme elle apprendras à t'aimer malgré tes défauts.
a
24 mars 2016 00:33
J'espère que tu n'es pas sérieux...
Citation
Sonic9 a écrit:
Si je l'épouse malgré ses manques de formes, je pense que c'est déjà une preuve d'amour.
h
24 mars 2016 00:35
loool sonic et ses questions

si elle mange en excès elle prendra je pense du ventre et des cuisses,

donc pas vraiment de "formes"...

à la rigueur la poitrine peut un peu changer avec une prise de poids générale

ou post-allaitement

pour le reste ma foi on a ou on a pas


Citation
Sonic9 a écrit:
Si je l'épouse malgré ses manques de formes, je pense que c'est déjà une preuve d'amour.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
j
24 mars 2016 00:38
Pourquoi le fait qu'elle n'ait pas de formes te dérange ? Tu la trouve pas belle du coup ?
Ça doit être du à une maigreur donc il faut qu'elle mange plus (des plats normaux) et qu'elle fasse un peu de musculation
24 mars 2016 00:40
Mesdames, vous n'avez pas saisi que pas de forme = pas de muscle pour vous.
C'est juste élémentaire, c'est ce qui fait qu'une femme l'est. Y'a rien de plus beau au monde qua la cambrure et la chute de rein d'une femme, nous raffolons de cela.
24 mars 2016 00:41
Mais genre sportivement, y'a pas moyen ?

Citation
alRazi a écrit:
loool sonic et ses questions

si elle mange en excès elle prendra je pense du ventre et des cuisses,

donc pas vraiment de "formes"...

à la rigueur la poitrine peut un peu changer avec une prise de poids générale

ou post-allaitement

pour le reste ma foi on a ou on a pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 00:42 par Sonic9.
Z
24 mars 2016 00:42
T'inquiète pas, à partir d'un certain age, aucune reubeu n'est plate, faut juste patienter... grinning smiley
h
24 mars 2016 00:42
si elle fait trop de sport elle aura des pecs ptdr

mais pas une poitrine smiling smiley

idem pour le reste

je pense que les formes on en a ou on en a pas


Citation
Sonic9 a écrit:
Mais genre sportivement, y'a pas moins ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
24 mars 2016 00:43
Je pense que les formes pour les hommes, c'est comme la taille pour les femmes.

Si y'a pas le minimum c'est mort.
24 mars 2016 00:43
perso je prefere une plate a une ronde
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
24 mars 2016 00:44
Raté moi j'aime les femmes plates (et grandes), héhé grinning smiley

Si elle a pas de hanche par contre là c'est dommage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/16 00:45 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
h
24 mars 2016 00:45
une caucasienne quoi ptdr


Citation
ArabeStrai a écrit:
Raté moi j'aime les femmes plates (et grandes), héhé grinning smiley

Bon par contre si elle a pas de hanche c'est dommage
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
24 mars 2016 00:46
Oulalal en effet, j'avais oublié ce gros détail ptdrrrrrr
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'inquiète pas, à partir d'un certain age, aucune reubeu n'est plate, faut juste patienter... grinning smiley
B
24 mars 2016 00:47
Ah moi c'est next direct ! Je cherche même pas à comprendre. J'ai horreur des cure dents qu'on voit un peu partout en guise de standard de beauté toute maigrichonnes thumbs down

Si elle a de la bonne volonté, je peux la faire grossir... Petit à petit, puis une fois l'objectif atteint, je stoppe la prise de masse.
B
24 mars 2016 00:47
Si elle refuse et décide de rester mince, je pourrais devenir violent je pense... Donc mieux vaut se fixer avant le mariage pour éviter un drame.
24 mars 2016 00:48
Et si elle a du kerche et de la cellulite ca compte comme des formes?
P
24 mars 2016 00:48
Salam 'aleikoum,

Une femme aussi plate qu'une planche à pain bha c'est pas super, un peu de formes c'est jolie

Tkt pas qu'une fois qu'elle aura des enfants, elles aura quelques formes
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 mars 2016 00:48
Ah ouai t'es deter t'as carrément utilisé le mot interdit dès la page 1, tu veux vraiment que le topic parte en vrille? ptdr
Citation
alRazi a écrit:
une caucasienne quoi ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook