Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, ces êtres bizarres
j
26 février 2008 11:40
Salam aalikom wrwb,

Pourquoi un homme s'attache vite au début et fait part des ses sentiments très vite puis rapidement se détache de la personne et ne donne plus de ses nouvelles?
Je ne parle pas forcément de moi mais en général je remarque ce genre de situation en vous lisant en écoutant des copines...
J'ai rencontré quelqu"un au début de l'année avec qui on s'entendait bien etc, j'acceptais qu'il m'embrassait sur la joue , on s'est rencontrait que trois fois, j'ai meme accepté quil me tienne la main un jour lol bref je l'ai remis à sa place vite fait il a été compréhensible , je lui ai dit dès le départ que j'embrassais pas sur la bouche , il a compris mais a été très surpris, je pense qu'il pensait que j'étais plus OLE OLE, lol. Il est vrai que je suis un peu fofolle de nature,je suis rigolotte, j'aime bcp m'habiller me coiffer, me maquiller, mais uniquement pr moi, pr me sentir en confiance. Il m'a connu comme ça au travail, mais jamais dans l'intimité mais savait que jetais dune famille traditionnelle.
Donc petit à petit durant je le préparais psychologiquement à mes principes, au début je voyais qu'il était ok avec ça, mais depuis que je lui ai dit que je ne voulais plus le voir avant qu'on se décide au mariage il a changé , m'a comme oublié ALLAh aouelm, je me sens comme moins intéressante à ses yeux,
il ne ma plus appelé etc... lol je n'ai jamais essayé de l'appeler ni quoi que ce soit , je suis troop fière et tant pis s'il ne me veut plus de moi!! hamdullillah je suis fière de moi, de ma force devant les sentiments!! ya meme des jours ou je ne pense pas à lui, ou pire je le hais comme je hais tous les hommes lol

Par conséquent, Moi je crois qu'un mariage de raison est meilleur pour la pérennité du couple, trop de passion , de je t'aime et tralala pourrit le mariage à mon sens et contribue à la lassitude à court terme, à la mésentente à moyen terme et au divorce à long terme.

J'étais contre ce genre de mariage mais maintenant je suis à 100% pour, inchallah

merci de m'avoir lu lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 11:44 par jolie_marocaine.
y
26 février 2008 11:47
Ok donne ton adresse je t'envoie 3 ou 4 mecs pour venir demander ta main a tes parents! evil


c'est ca le mariage de raison! spinning smiley sticking its tongue out


Pour en revenir a ce que tu dis je te trouve tres CONTRADICTOIRE dans ton comportement!


dans un premier temps tu te montrer (habiller coiffer, maquiller) et tu acceptes les bisous sur la joue et d'un coup d'un seul tu dis a ton petit ami ON SE VOIT PLUS JUSQU'AU MARIAGE!! Oh


Desolé mais c'est tres difficile a un mec de comprendre cela, y'a de quoi etre completement paumé!!! eye popping smiley


je pense que si tu as une stratégie avec des principes IL FAUT QUE TU LA TIENNE DES LE DEPART ET NON PAS CHANGER EN COURS DE ROUTE!winking smiley


bon courage pour la suite!
M
26 février 2008 11:47
c'est pas étonnant qu'il donne plus de signe de vie, tu lui parles de mariage dès le 3eme RDV
la majorité des hommes aurait fait pareil à mon avis
t
26 février 2008 11:52
Le fait de remarquer ça prouve rien , tu parle d'une categorie de personne dont y'as des filles aussi qui font pareil.

concernant cette phrase :

"Les hommes, ces êtres bizarres"

Voila la bonne définition : Un homme est un individu de sexe masculin et d'espèce humaine, par opposition à la femme (individu de sexe féminin). Il possède des organes differents de ceux de la femme.


Amicalement
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
j
26 février 2008 11:55
salam Yaska, winking smiley

c'est lui qui me parlait de mariage dès le premier rdv , au départ j'étais distante après j'ai appris à le connaitre, j'ai accepté de le rencontrer seule pr lui donner justement une chance d'accélerer la connaissance et par la suite le préparer à la séparation quand on se connaitrait mieux. ce fut le cas, mais il l'a pris bizarrement, comme sil mavait parlé de mariage pour me mettre à l'aise au départ Oh mais je ne suis pas dupe !! je persiste et signe, sil veut toujours de moi, quil me contacte par tél et qu'on continue à faire connaissance par ce biais sinon BYE BYE , bon débarras "ne me touche pas tu me salis"!!
qu'ALLAH me pardonne de la bise sur la joue stafellah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 11:56 par jolie_marocaine.
26 février 2008 11:58
Citation
jolie_marocaine a écrit:
mais depuis que je lui ai dit que je ne voulais plus le voir avant qu'on se décide au mariage il a changé
T'es trop forte t'aurai du faire carriére dans le comique tu m'as achevé Clap Clap
Et t'ose dire que les hommes qui sont bizard evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
26 février 2008 12:01
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
mais depuis que je lui ai dit que je ne voulais plus le voir avant qu'on se décide au mariage il a changé
T'es trop forte t'aurai du faire carriére dans le comique tu m'as achevé Clap Clap
Et t'ose dire que les hommes qui sont bizard evil

je ne vois pas qu'est ce qui est comique dans ce que j'ai écriT? perplexe si pour toi, avoir des principes de nos jours, c'est comique , eh bien j'en suis pas peu fière au contraire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 12:01 par jolie_marocaine.
l
26 février 2008 12:01
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam Yaska, winking smiley

c'est lui qui me parlait de mariage dès le premier rdv , au départ j'étais distante après j'ai appris à le connaitre, j'ai accepté de le rencontrer seule pr lui donner justement une chance d'accélerer la connaissance et par la suite le préparer à la séparation quand on se connaitrait mieux. ce fut le cas, mais il l'a pris bizarrement, comme sil mavait parlé de mariage pour me mettre à l'aise au départ Oh mais je ne suis pas dupe !! je persiste et signe, sil veut toujours de moi, quil me contacte par tél et qu'on continue à faire connaissance par ce biais sinon BYE BYE , bon débarras "ne me touche pas tu me salis"!!
qu'ALLAH me pardonne de la bise sur la joue stafellah

Salam,

moody smileymoody smileygrinning smiley

Tu m'a bien fais rire ajoud'ui!

Change ta stratégie....conseil de soeurtongue sticking out smiley

-soit tu sors pour connaitre et tu fixes des limites
-soit tu restes chez toi jusqu'au jour ou le Monsieur frappera sur ta porte!

Mais surtout...surtout abandonne ta technique...la majorité vont fouir
j
26 février 2008 12:06
salam citoyenne winking smiley

comme je l'ai écrit, je le regrettais c'était mon premier, et je pensais naive comme j'etais que cetait le bon, il a su me mettre en grande confiance, il me disait quil etait pret à mépouser! remarque la relation a duré un mois tout au plus, et on setait rencontré que trois fois et encore il voulait me rencontrer plus je pretextais des alibis
l'essentiel chere citoyenne cest que je me suis ressaisis et essayé d'imposer mes principes...
triste fin , le début etait réellement prometteur
p
26 février 2008 12:08
c'est contradictoire ta façon de gérer ta relation perplexe

je serais le mec , je me serais barrée evil

Tu vantes ton côté "forts principes" etc...mais tu n'es pas cohérente avec ton attitude du départ

Dans la vie, faut être logique, soit tu veux faire bien les choses et dans ce cas, toi même tu sais comment faire Angel , soit tu vis ta relation ( ds les limites que tu t'es fixé) sans interrompre du jour au lendemain

Normal que le mec ne comprenne pas moody smiley
l
26 février 2008 12:09
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam citoyenne winking smiley

comme je l'ai écrit, je le regrettais c'était mon premier, et je pensais naive comme j'etais que cetait le bon, il a su me mettre en grande confiance, il me disait quil etait pret à mépouser! remarque la relation a duré un mois tout au plus, et on setait rencontré que trois fois et encore il voulait me rencontrer plus je pretextais des alibis
l'essentiel chere citoyenne cest que je me suis ressaisis et essayé d'imposer mes principes...
triste fin , le début etait réellement prometteur

Déja!!

Viens me voir en mp....pour voir ce qu'on peut faire pour ton dossiergrinning smiley
l
26 février 2008 12:10
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 12:17 par la citoyenne.
j
26 février 2008 12:11
j
26 février 2008 12:14
oui je vous comprends, mais j'avais peur de le brusquer dès le départ sad smiley

il m'avait dit quand je lui ai dit que toucher la cuisse c'est pas bien "pourquoi tu me l'as pas dit que tu n'aimais pas ça?" perplexe , j'avais envie de lui répondre que cela allait de soi mais j'ai préféré me taire , peur qu'il le prenne comme un reproche contre lui
notez que je nai jamais eu de ptit copain et justement je ne veux que du mariage je lui ai fait comprendre ca depuis le début...
a
26 février 2008 12:52
Il n y a rien mais elle se plaint déjà
Fait attention a la culbute
M
26 février 2008 14:42
Les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, si t'es "open" dès le début ils pensent que tu n'es pas une fille sérieuse et si tu leur parle mariage dès le début, tu risque de plus les revoir. De quoi s'arracher les cheveux.

La solution, choisir un homme qui a la quarantaine, au moins tu es (presque) sûre qu'il veut réellement se caser et pas de foutre de la gueule du monde. Quoique y'en a qui veulent pas vraiment se caser même à 40 ans mais ça reste des spécimens.
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
26 février 2008 14:52
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam aalikom wrwb,

Pourquoi un homme s'attache vite au début et fait part des ses sentiments très vite puis rapidement se détache de la personne et ne donne plus de ses nouvelles?
Je ne parle pas forcément de moi mais en général je remarque ce genre de situation en vous lisant en écoutant des copines...
J'ai rencontré quelqu"un au début de l'année avec qui on s'entendait bien etc, j'acceptais qu'il m'embrassait sur la joue , on s'est rencontrait que trois fois, j'ai meme accepté quil me tienne la main un jour lol bref je l'ai remis à sa place vite fait il a été compréhensible , je lui ai dit dès le départ que j'embrassais pas sur la bouche , il a compris mais a été très surpris, je pense qu'il pensait que j'étais plus OLE OLE, lol. Il est vrai que je suis un peu fofolle de nature,je suis rigolotte, j'aime bcp m'habiller me coiffer, me maquiller, mais uniquement pr moi, pr me sentir en confiance. Il m'a connu comme ça au travail, mais jamais dans l'intimité mais savait que jetais dune famille traditionnelle.
Donc petit à petit durant je le préparais psychologiquement à mes principes, au début je voyais qu'il était ok avec ça, mais depuis que je lui ai dit que je ne voulais plus le voir avant qu'on se décide au mariage il a changé , m'a comme oublié ALLAh aouelm, je me sens comme moins intéressante à ses yeux,
il ne ma plus appelé etc... lol je n'ai jamais essayé de l'appeler ni quoi que ce soit , je suis troop fière et tant pis s'il ne me veut plus de moi!! hamdullillah je suis fière de moi, de ma force devant les sentiments!! ya meme des jours ou je ne pense pas à lui, ou pire je le hais comme je hais tous les hommes lol

Par conséquent, Moi je crois qu'un mariage de raison est meilleur pour la pérennité du couple, trop de passion , de je t'aime et tralala pourrit le mariage à mon sens et contribue à la lassitude à court terme, à la mésentente à moyen terme et au divorce à long terme.

J'étais contre ce genre de mariage mais maintenant je suis à 100% pour, inchallah

merci de m'avoir lu lol

tout sa pour sous entendre, ke té nouvo célibevil

et ke tu attend le male, avec impatiencegrinning smiley

tinkiéte, karimou, est laIn love
avec un pseudo pareil, j'ai déja la langue pendusmoking smiley
enfin si la réalité refléte bien le virtuel(tm)

nan plus sérieusement, fo te mettre a la pagegrinning smiley, de nos jours peu de magrébine embrasse pas evil

aller emballeIn love, ou remballe ta fraisegrinning smileytongue sticking out smiley je sais sé nazesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
26 février 2008 14:53
willi malkoum had liam al benat ??? sad smiley ah la y jibou angry smiley

c'est l'approche du printemps qui vous rend comme ça grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
K
26 février 2008 14:54
ça sent la frustration et le désespoir grinning smiley

Kama Ya9oulou l'matal "L'9at mni ma kil 7agch l7am ki goul Khanaz" evil
j
26 février 2008 15:20
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam aalikom wrwb,

Pourquoi un homme s'attache vite au début et fait part des ses sentiments très vite puis rapidement se détache de la personne et ne donne plus de ses nouvelles?
Je ne parle pas forcément de moi mais en général je remarque ce genre de situation en vous lisant en écoutant des copines...
J'ai rencontré quelqu"un au début de l'année avec qui on s'entendait bien etc, j'acceptais qu'il m'embrassait sur la joue , on s'est rencontrait que trois fois, j'ai meme accepté quil me tienne la main un jour lol bref je l'ai remis à sa place vite fait il a été compréhensible , je lui ai dit dès le départ que j'embrassais pas sur la bouche , il a compris mais a été très surpris, je pense qu'il pensait que j'étais plus OLE OLE, lol. Il est vrai que je suis un peu fofolle de nature,je suis rigolotte, j'aime bcp m'habiller me coiffer, me maquiller, mais uniquement pr moi, pr me sentir en confiance. Il m'a connu comme ça au travail, mais jamais dans l'intimité mais savait que jetais dune famille traditionnelle.
Donc petit à petit durant je le préparais psychologiquement à mes principes, au début je voyais qu'il était ok avec ça, mais depuis que je lui ai dit que je ne voulais plus le voir avant qu'on se décide au mariage il a changé , m'a comme oublié ALLAh aouelm, je me sens comme moins intéressante à ses yeux,
il ne ma plus appelé etc... lol je n'ai jamais essayé de l'appeler ni quoi que ce soit , je suis troop fière et tant pis s'il ne me veut plus de moi!! hamdullillah je suis fière de moi, de ma force devant les sentiments!! ya meme des jours ou je ne pense pas à lui, ou pire je le hais comme je hais tous les hommes lol

Par conséquent, Moi je crois qu'un mariage de raison est meilleur pour la pérennité du couple, trop de passion , de je t'aime et tralala pourrit le mariage à mon sens et contribue à la lassitude à court terme, à la mésentente à moyen terme et au divorce à long terme.

J'étais contre ce genre de mariage mais maintenant je suis à 100% pour, inchallah

merci de m'avoir lu lol

tout sa pour sous entendre, ke té nouvo célibevil

et ke tu attend le male, avec impatiencegrinning smiley

tinkiéte, karimou, est laIn love
avec un pseudo pareil, j'ai déja la langue pendusmoking smiley
enfin si la réalité refléte bien le virtuel(tm)

nan plus sérieusement, fo te mettre a la pagegrinning smiley, de nos jours peu de magrébine embrasse pas evil

aller emballeIn love, ou remballe ta fraisegrinning smileytongue sticking out smiley je sais sé nazesmoking smiley

salam

pas du tout, je ne suis pas du tout à la recherche d'un homme au contraire, j'ai des demandes de mariage mais je n'ai flashé sur aucune personne malheureusement mais inshallah je crois à mon mektoub.
sinon, si je suis belle ou pas, là n'est pas la question! ce n'est qu'un pseudo avant tout !et on a le droit de se trouver jolie non?
remballe toi ta candidature sérieuse ou pas lol, après ta proposition de plan à 3 que tu m'as faite sur un autre post (jai une mémoire d'éléphant) je te trouve vulgaire ,peu folichon. Mais je te pardonne quand meme, je ne sais pas quel age tu as mais tu ne dois pas dépasser 18 ans.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/08 15:25 par jolie_marocaine.
i saw you smiling in my dreams...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook