Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes !! etes-vous....
r
25 février 2005 16:06
jaloux ??


si votre femme ou copine regarde un autre ke vous et ke son regard s'attarde sur son corps ou son beau visage !! comment réagiriez-vous? grinning smiley

amienois a posté en mon absence un sujet sur les femmes "jalouses" et sa m'a donner une idée de poser la mm question a ces mssioux winking smiley

alors on réponds a tati rifia1 grinning smiley

winking smiley
d
25 février 2005 16:12
je ne sais pas si j'tliserais avec elle la tronçoneuse ou bien une pince pour lui enlever les yeux et en faire un porte clés.


grinning smiley
b
25 février 2005 16:13
damire
Yalati yalatif !!!!!!!!!!
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
25 février 2005 16:13
salkam rifia
en effet jai posté le meme sujet mé au féminin

eh bien , moi si ma copine regarde un mec longuement et que je m'en aperçois , ba sa va me faire réagir de suite c clair

je vé etre jaloux mé je vé en parlé de suite avec elle histoire de savoir pr kelle raison elle le regarde koi

sa pe etre parce kelle le trouve beau, ou kelle a cru reconaitre kelk'un; ou tout simplement par provocation
je sé ke lé fille aiment bien provoquer en regardant un autre

mé c clair ke moi jaime pas sa du tout
sad smiley

moody smiley
d
25 février 2005 16:23
elle va te dire..;il beau mais c'est toi que j'aime mon chéri....et ça...ça te tue longtement
r
25 février 2005 16:26
damire !! mdrrrrr grinning smiley ( titi!!!! tu fais attention a tes fréquentations stp porque le damire ne blague pas grinning smiley ) winking smiley


w/salam amienois smiling smiley

tas raison la provocation c notre truc favoris grinning smiley

winking smiley

d
25 février 2005 16:30
titi...meskina.....elle était une charmante fille mais j'ai gardé un souvenir d'elle et de hakim aussi...ils ont gardé les yeux face à face. winking smiley


grinning smiley
K
25 février 2005 16:38
si votre femme ou copine regarde un autre ke vous




EHEUUUUUUUUU je crois que la derniere qui m'a fait ça, elle a recommencé à voir .......................de l'oeil gauche grinning smiley



























c'est une blague les filles grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
A
25 février 2005 16:43
suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, honnêtement, je sais pas quoi faire, mais certainement pas quelque chose de beau!

Amadou, attendri!
25 février 2005 16:51
C'est sur que vu comment tu décris cela ma chère rifia, ya de quoi etre un peu jaloux, mais bon la jalousie excessive, non
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
25 février 2005 17:16
Yalatif yalatif que de la violance dans se poste
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
25 février 2005 17:30

si mon mec me fait ça je le tue, je suis tres jalouse et je ne supporte pas qu'il regarde une autre surtout pas devant moi
h
25 février 2005 18:34
damiregrinning smiley....qu'est ce que t'a fait à titi meskina?????

pour en revenir au sujet, entre les femmes et les hommes question jalousie, y'a pas phototongue sticking out smileytongue sticking out smiley...combien de prises de tête pour rien!!!

pour la jalousie, je ne le suis pas vraiment, mais ça depend du regard jeté par la fille au garçon...si elleme dit:" mais non tu rêves, comme le font 99.99999% des fillesgrinning smiley...Eh bien je joue à ce jeu aussi, en fixant une belle fille et là, elle fait une tête et je lui dis: mais non chouchou, tu rêves, je fixais l'horizongrinning smiley
r
25 février 2005 19:31
hahaha

et si elle regarde un beau mec bien foutu ( torse hmm bien baraké quoi ) grinning smiley et lui de son coté lui fais un clin d'oeil du style " winking smiley tu me plait laisse tomber le plouc qui est a coté de toi" grinning smiley

yé sens ké yé vé mé faire tuer grinning smiley

winking smiley alors kes ke vous feriez ( soit a votre copine soit au beau mec) grinning smiley ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook