Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes dragueurs ont bien raison de s'amuser.
1
22 septembre 2009 21:49
Moi je suis un weld nass donc je ne fais pas ce genre de choses, mais je vais m'imaginer le temps d'un post, être dans la peau d'un dragueur.

Acte 1 tu repères une femme qui manque de confiance en elle mais qui est divorcée, en tout cas pas vierge. Tu lui promets mont et merveille et tu fais duré le suspens le plus longtemps possible. Le but, accéder à son corps. Une fois que tu l'atteins, tu fais duré le plaisir et cette femme sera à ta disposition pas mal de temps. En tout cas le temps qu'elle comprenne et vienne poster "il ne veut pas encore s'engager vous en pensez quoi ?".

Acte 2 Pendant ce temps, il ira draguer une jeune fille à qui il dira qu'il est en couple mais que son couple bat de l'aile. Il lui jurera que jamais il n'a été infidèle et que c'est la première fois qu'il bascule.
La naive n'ira pas fouiller dans sa vie car elle est complice d'infidélité (virtuelle).
Au contraire, elle se dira que c'est la première fois qu'il fait ca et justement c'est pour elle, donc elle le mérite bien. Elle attendra donc qu'il se "sépare" mdr.
Mais le temps rend la vue et elle captera au bout de x mois. En attendant, si il a choisie une faible, il en aura disposé longtemps.

Acte 3
Il ira ensuite draguer une autre femme a qui il servira une histoire incroyable. Du genre qu'il est sérieux mais que sa femme le trompait. Il se posera en victime, ce qui isole toute critique éventuelle contre son instabilité. Il endormira la fille et hop un coup de plus smiling smiley

Acte 4 Il draguera une femme avec des enfants, 3 serait super d'ailleurs. Pourquoi super ?
Ben avec 3 enfants on ne peut pas dire que les hommes lui courent après soyons réalistes. Du coup, le seul homme qui acceptera ou fera un enfant, ben il aura plus de prestige et de facilité. Donc il l'endormira et pour lui elle fera un effort. Il lui dira qu'il veut bien patienter mais que quand même, elle le prive de plaisir et c'est pas cool. Elle culpabilisera et cèdera, et puis elle ne veut pas le perdre. Alors un soir, en rentrant du resto, sur le fauteuil, elle cède et dès qu'elle a mis le pied dedans, c'est mort, elle refera encore et encore.
Et comme il lui a dis qu'il bossait pas mal, qu'il a peu de temps de libre, elle patientera quand il est absent, sans doute chez une autre.

Conclusion, tant qu'il y aura des femmes romantiques il y aura des hommes pour raconter des romans.


PS: inutile de me dire que ce n'est pas une généralité, je le sais déjà...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
22 septembre 2009 22:02
pour qlq1 qui se dit "weld nass", tu as pas mal d'idées tordues thumbs down
1
22 septembre 2009 22:04
ce n'est pas une idée, c'est une photographie de scènes ordinaires en France chaque jour. Et puis il suffit de lire les larmes du forum pour voir que je n'invente rien.

Que penses tu de ces filles ?
C'est plus intéressant que mon esprit tordu non
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
22 septembre 2009 22:09
"Conclusion, tant qu'il y aura des femmes romantiques il y aura des hommes pour raconter des romans. "

en tout cas c'est une belle conclusion lol
b moi je dirais qu'il faut TOUJOURS TOUJOURS etre sur ces gardes en ne JAMAIS s'offrir a un homme sans garantie sa nous garde de bien des problémes... mais bon faut vraiment être un salle type pour faire ça! ça s'appelle profiter de personne en état de faiblesse et c'est pas morale... en plus pas la peine de se prendre pour un don juan si au final tu prend que les filles qui ont pas d'autres issues : femmes divorcés, femme naive sans vie, femme avc 3 enfants et bin dit donc le tableau de chasse n'est pas des plus somptueux lol

et puis de en fini tjrs pas payer nos actes ...

pk avoir meuf ? si une peut t'offrir ce que tu veux..et normalement si t'es pret a t'engager tu sauras attendre.. mais celui qui veux s'amuser trouvera tjrs se type de filles..

c la vie..

c'est à nous de nous protéger
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
p
22 septembre 2009 22:10
slm

et que gagne le type ? à part le plaisir charnel avec des femmes qu'il n'aime pas visiblement ?
1
22 septembre 2009 22:11
ben il gagne du plaisir charnel, c'est son but sinon il ne le ferait pas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
22 septembre 2009 22:13
Citation
118218 a écrit:
ben il gagne du plaisir charnel, c'est son but sinon il ne le ferait pas.

oui mais quand on sait qu'on peut l'avoir avec une seule femme dont on est amoureux et réciproquement , c'est quand même mieux perplexe

Je serais un "mec " ce serait ça le challenge pour moi , le reste c trop facile ...
22 septembre 2009 22:21
ca veut dire quoi repérer une femme qui manque de confiance en elle divorcée eye popping smiley pas vierge !!! a croire que les divorcées sont des prostituées achak ..je t'arrete tout de suite thumbs downthumbs down car cest une reflexion bidon... une femme divorcée peut avoir plus de dignité et être plus chaste qu'une vierge car il y a des nanas qui se prétendent vierge et qui font pleins de betises...Moi la posteuse , j'étais une femme divorcée mais digne, chaste , bent nass et hamdoulliliah j'ai épousé un homme merveilleux jamais marié auparavant et je méne une vie heureuse alors cela ne veut rien dire, arreté de croire que les femmes divorcées sont des filles faciles , il y a des nanas divorcées qui refont leur vie plus facilement qu'une fille vierge et ca cest ce que j'ai remarqué dans mon entourage Angel.....

Citation
118218 a écrit:
Moi je suis un weld nass donc je ne fais pas ce genre de choses, mais je vais m'imaginer le temps d'un post, être dans la peau d'un dragueur.

Acte 1 tu repères une femme qui manque de confiance en elle mais qui est divorcée, en tout cas pas vierge. Tu lui promets mont et merveille et tu fais duré le suspens le plus longtemps possible. Le but, accéder à son corps. Une fois que tu l'atteins, tu fais duré le plaisir et cette femme sera à ta disposition pas mal de temps. En tout cas le temps qu'elle comprenne et vienne poster "il ne veut pas encore s'engager vous en pensez quoi ?".

Acte 2 Pendant ce temps, il ira draguer une jeune fille à qui il dira qu'il est en couple mais que son couple bat de l'aile. Il lui jurera que jamais il n'a été infidèle et que c'est la première fois qu'il bascule.
La naive n'ira pas fouiller dans sa vie car elle est complice d'infidélité (virtuelle).
Au contraire, elle se dira que c'est la première fois qu'il fait ca et justement c'est pour elle, donc elle le mérite bien. Elle attendra donc qu'il se "sépare" mdr.
Mais le temps rend la vue et elle captera au bout de x mois. En attendant, si il a choisie une faible, il en aura disposé longtemps.

Acte 3
Il ira ensuite draguer une autre femme a qui il servira une histoire incroyable. Du genre qu'il est sérieux mais que sa femme le trompait. Il se posera en victime, ce qui isole toute critique éventuelle contre son instabilité. Il endormira la fille et hop un coup de plus smiling smiley

Acte 4 Il draguera une femme avec des enfants, 3 serait super d'ailleurs. Pourquoi super ?
Ben avec 3 enfants on ne peut pas dire que les hommes lui courent après soyons réalistes. Du coup, le seul homme qui acceptera ou fera un enfant, ben il aura plus de prestige et de facilité. Donc il l'endormira et pour lui elle fera un effort. Il lui dira qu'il veut bien patienter mais que quand même, elle le prive de plaisir et c'est pas cool. Elle culpabilisera et cèdera, et puis elle ne veut pas le perdre. Alors un soir, en rentrant du resto, sur le fauteuil, elle cède et dès qu'elle a mis le pied dedans, c'est mort, elle refera encore et encore.
Et comme il lui a dis qu'il bossait pas mal, qu'il a peu de temps de libre, elle patientera quand il est absent, sans doute chez une autre.

Conclusion, tant qu'il y aura des femmes romantiques il y aura des hommes pour raconter des romans.


PS: inutile de me dire que ce n'est pas une généralité, je le sais déjà...
1
22 septembre 2009 22:22
disons que c'est plus facile aujourd'hui d'en avoir pleins que d'en avoir une seule.

Moi j'ai toujours eu une seule, et je n'en veux qu'une. Mais quand je vois que mes copains s'amusent au lit chaque samedi soir et mercredi soir, ben je médite smiling smiley

et franchement, je suis pas loin de retourner ma veste la, en plus je bosse avec des minettes très attirantes
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
22 septembre 2009 22:24
Citation
118218 a écrit:
ce n'est pas une idée, c'est une photographie de scènes ordinaires en France chaque jour. Et puis il suffit de lire les larmes du forum pour voir que je n'invente rien.

Que penses tu de ces filles ?
C'est plus intéressant que mon esprit tordu non

j'ai l'impression que ça sent le vécu mais bon perplexe, passons

ben je pense que pour celles qui fréquentent des hommes mariés ----> elles sont bêtes

et le reste, ben elles sont peut être naîves, mais bon il y a des hommes qui se font avoir aussi smiling smiley
1
22 septembre 2009 22:26
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
118218 a écrit:
ce n'est pas une idée, c'est une photographie de scènes ordinaires en France chaque jour. Et puis il suffit de lire les larmes du forum pour voir que je n'invente rien.

Que penses tu de ces filles ?
C'est plus intéressant que mon esprit tordu non

j'ai l'impression que ça sent le vécu mais bon perplexe, passons

ben je pense que pour celles qui fréquentent des hommes mariés ----> elles sont bêtes

et le reste, ben elles sont peut être naîves, mais bon il y a des hommes qui se font avoir aussi smiling smiley


Du vécu ?
non pas ce genre de choses, et jamais avec des femmes disons, en période fragile on va dire. J'aime les saines, d'esprit surtout
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
22 septembre 2009 22:26
Citation
118218 a écrit:
disons que c'est plus facile aujourd'hui d'en avoir pleins que d'en avoir une seule.

Moi j'ai toujours eu une seule, et je n'en veux qu'une. Mais quand je vois que mes copains s'amusent au lit chaque samedi soir et mercredi soir, ben je médite smiling smiley

et franchement, je suis pas loin de retourner ma veste la, en plus je bosse avec des minettes très attirantes

tu sais les tentations sont nombreuses et même quand tu seras marié , y aura des petites minettes attrayantes ... après c'est toi et ta conscience Angel

Tes copains ne l'emporteront pas au paradis grinning smiley
22 septembre 2009 22:32
toutes les femmes ne sont pas celles décrites supra, heureusement AngelAngelAngelAngelAngelAngel
1
22 septembre 2009 22:33
peut être qu'ils ne l'emporteront pas au paradis, mais le soir ils sont au paradis smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
22 septembre 2009 22:39
ces hommes profitent de la naiveté et faiblesse de certaines femmes mais ça leur retombera dessus un jour ou l'autre et là ça va faire mal...très mal...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
22 septembre 2009 22:39
Citation
118218 a écrit:
peut être qu'ils ne l'emporteront pas au paradis, mais le soir ils sont au paradis smiling smiley

et en enfer pour l'éternité grinning smiley
1
22 septembre 2009 22:43
Citation
khouloud19 a écrit:
ca veut dire quoi repérer une femme qui manque de confiance en elle divorcée eye popping smiley pas vierge !!! a croire que les divorcées sont des prostituées achak ..je t'arrete tout de suite thumbs downthumbs down car cest une reflexion bidon... une femme divorcée peut avoir plus de dignité et être plus chaste qu'une vierge car il y a des nanas qui se prétendent vierge et qui font pleins de betises...Moi la posteuse , j'étais une femme divorcée mais digne, chaste , bent nass et hamdoulliliah j'ai épousé un homme merveilleux jamais marié auparavant et je méne une vie heureuse alors cela ne veut rien dire, arreté de croire que les femmes divorcées sont des filles faciles , il y a des nanas divorcées qui refont leur vie plus facilement qu'une fille vierge et ca cest ce que j'ai remarqué dans mon entourage Angel.....

Citation
118218 a écrit:
Moi je suis un weld nass donc je ne fais pas ce genre de choses, mais je vais m'imaginer le temps d'un post, être dans la peau d'un dragueur.

Acte 1 tu repères une femme qui manque de confiance en elle mais qui est divorcée, en tout cas pas vierge. Tu lui promets mont et merveille et tu fais duré le suspens le plus longtemps possible. Le but, accéder à son corps. Une fois que tu l'atteins, tu fais duré le plaisir et cette femme sera à ta disposition pas mal de temps. En tout cas le temps qu'elle comprenne et vienne poster "il ne veut pas encore s'engager vous en pensez quoi ?".

Acte 2 Pendant ce temps, il ira draguer une jeune fille à qui il dira qu'il est en couple mais que son couple bat de l'aile. Il lui jurera que jamais il n'a été infidèle et que c'est la première fois qu'il bascule.
La naive n'ira pas fouiller dans sa vie car elle est complice d'infidélité (virtuelle).
Au contraire, elle se dira que c'est la première fois qu'il fait ca et justement c'est pour elle, donc elle le mérite bien. Elle attendra donc qu'il se "sépare" mdr.
Mais le temps rend la vue et elle captera au bout de x mois. En attendant, si il a choisie une faible, il en aura disposé longtemps.

Acte 3
Il ira ensuite draguer une autre femme a qui il servira une histoire incroyable. Du genre qu'il est sérieux mais que sa femme le trompait. Il se posera en victime, ce qui isole toute critique éventuelle contre son instabilité. Il endormira la fille et hop un coup de plus smiling smiley

Acte 4 Il draguera une femme avec des enfants, 3 serait super d'ailleurs. Pourquoi super ?
Ben avec 3 enfants on ne peut pas dire que les hommes lui courent après soyons réalistes. Du coup, le seul homme qui acceptera ou fera un enfant, ben il aura plus de prestige et de facilité. Donc il l'endormira et pour lui elle fera un effort. Il lui dira qu'il veut bien patienter mais que quand même, elle le prive de plaisir et c'est pas cool. Elle culpabilisera et cèdera, et puis elle ne veut pas le perdre. Alors un soir, en rentrant du resto, sur le fauteuil, elle cède et dès qu'elle a mis le pied dedans, c'est mort, elle refera encore et encore.
Et comme il lui a dis qu'il bossait pas mal, qu'il a peu de temps de libre, elle patientera quand il est absent, sans doute chez une autre.

Conclusion, tant qu'il y aura des femmes romantiques il y aura des hommes pour raconter des romans.


PS: inutile de me dire que ce n'est pas une généralité, je le sais déjà...


en bas de mon post il y a une astérisque comme dans les contrats d'assurance, il faut la lire. L'astérisque dit que ce n'est pas une généralité.
Et si j'ai parlé de femmes divorcées c'est en raison de la faiblesse de leur protection de chasteté. Protection moins rigide que celle d'une femme vierge tu en conviendras.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
K
22 septembre 2009 22:43
Salam,je te la fais version feminine

Moi je suis une nass donc je ne fais pas ce genre de choses, mais je vais m'imaginer le temps d'un post, être dans la peau d'une croqueuse d'homme

Acte 1 tu repères une mec blindé , en tout cas qui a de la tune. Tu lui promets mont et merveille et tu fais duré le suspens le plus longtemps possible. Le but, le pigeonner. En tout cas le temps qu'il comprenne et vienne poster "je sait pas si elle m'aime vraiment?".

Acte 2 Pendant ce temps, elle essaye de se trouver un autre pigeon en se faisant passer passer pour une sainte.

ainsi de suite
d
22 septembre 2009 22:44
j'arrete pas de te lire et j'arrive tjrs pas a comprendre ce qui se passe dans ton petit cerveau, desole mais fallait que je le dis
22 septembre 2009 22:51
Citation
donyaya a écrit:
j'arrete pas de te lire et j'arrive tjrs pas a comprendre ce qui se passe dans ton petit cerveau, desole mais fallait que je le dis



je veux pas paraître méchante mais je crois que le posteur est le genre frustréwhistling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook