Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que les hommes doivent savoir sur les femmes
21 février 2014 17:21
Bizarre il n'y a personne ici, à croire que les hommes savent tout de la femme Danse
21 février 2014 17:25
Citation
Ram162 a écrit:
Bizarre il n'y a personne ici, à croire que les hommes savent tout de la femme Danse

Ou peut être parce que pour les hommes il existe deux categorie de femmes : la garce et la sainte


ou peut être parce qu'ils n'ont pas vu le post lol
m
21 février 2014 17:28
Citation
Ram162 a écrit:
Bizarre il n'y a personne ici, à croire que les hommes savent tout de la femme Danse

C'est claire! grinning smiley
S
21 février 2014 17:37
C'est parce que les hommes ont renoncés à essayer de comprendre les femmes, ce qui est signe de sagesse. grinning smiley
21 février 2014 17:37
non c'est pas ça c'est que les hommes ne s intéressent pas aux autres
ils sont focalisés sur eux
ça se demontre tous les jours
21 février 2014 17:49
Citation
laperle rare a écrit:
non c'est pas ça c'est que les hommes ne s intéressent pas aux autres
ils sont focalisés sur eux
ça se demontre tous les jours

je dirais plutôt que l'homme se prend moins la tête et se pose moins de questions smoking smiley
Pendant que la femme essaie d'interpréter le moindre mot de chaque phrase et le moindre geste ce qui lui fait se poser pleiiiiin de questions et parfois imaginer des scénarios dignes des meilleurs films hollywoodiens Cool

Pas besoin d'attendre qu'un homme soit attentionné s'il ne l'est pas de nature (ça serait une perte de temps)... je dirais aussi que l'homme et la femme n'ont pas la même manière d'exprimer leurs émotions, leurs besoins, leur attention...
On ne peut pas être sur la même ligne mais seulement sur la même longueur d'onde!
A
21 février 2014 17:51
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Ram162 a écrit:
Bizarre il n'y a personne ici, à croire que les hommes savent tout de la femme Danse

C'est claire! grinning smiley

Moi je veux pas savoir ce qu'il y a sur les femme mais sur marokina 311 tu pourrai me renseigné Angel
m
21 février 2014 17:59
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Ram162 a écrit:
Bizarre il n'y a personne ici, à croire que les hommes savent tout de la femme Danse

C'est claire! grinning smiley

Moi je veux pas savoir ce qu'il y a sur les femme mais sur marokina 311 tu pourrai me renseigné Angel

Laisse ma copine tranquille Grrrr

Si tu me prouves que t'es le meilleur qui existe sur terre alors peut-être que je pourrai faire quelque chose pour vous deux grinning smiley
21 février 2014 17:59
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (St Exupéry)
m
21 février 2014 18:00
Citation
un cousin a écrit:
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (St Exupéry)

Tu en penses quoi de ce qu'il dit le cheikh? grinning smiley
A
21 février 2014 18:01
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Ram162 a écrit:
Bizarre il n'y a personne ici, à croire que les hommes savent tout de la femme Danse

C'est claire! grinning smiley

Moi je veux pas savoir ce qu'il y a sur les femme mais sur marokina 311 tu pourrai me renseigné Angel

Laisse ma copine tranquille Grrrr

Si tu me prouves que t'es le meilleur qui existe sur terre alors peut-être que je pourrai faire quelque chose pour vous deux grinning smiley

ok je fais comment grinning smiley
m
21 février 2014 18:13
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Ram162 a écrit:
Bizarre il n'y a personne ici, à croire que les hommes savent tout de la femme Danse

C'est claire! grinning smiley

Moi je veux pas savoir ce qu'il y a sur les femme mais sur marokina 311 tu pourrai me renseigné Angel

Laisse ma copine tranquille Grrrr

Si tu me prouves que t'es le meilleur qui existe sur terre alors peut-être que je pourrai faire quelque chose pour vous deux grinning smiley

ok je fais comment grinning smiley

Envoie moi pleins de chocolats s'il te plait, je t'envoie mon adresse par MP ptdr
A
21 février 2014 18:28
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Ram162 a écrit:
Bizarre il n'y a personne ici, à croire que les hommes savent tout de la femme Danse

C'est claire! grinning smiley

Moi je veux pas savoir ce qu'il y a sur les femme mais sur marokina 311 tu pourrai me renseigné Angel

Laisse ma copine tranquille Grrrr

Si tu me prouves que t'es le meilleur qui existe sur terre alors peut-être que je pourrai faire quelque chose pour vous deux grinning smiley

ok je fais comment grinning smiley

Envoie moi pleins de chocolats s'il te plait, je t'envoie mon adresse par MP ptdr

si je t'envoi plein de chocolat tu va devenir comme ça sad smiley

[www.peopleinside.fr]
m
21 février 2014 18:33
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Ram162 a écrit:
Bizarre il n'y a personne ici, à croire que les hommes savent tout de la femme Danse

C'est claire! grinning smiley

Moi je veux pas savoir ce qu'il y a sur les femme mais sur marokina 311 tu pourrai me renseigné Angel

Laisse ma copine tranquille Grrrr

Si tu me prouves que t'es le meilleur qui existe sur terre alors peut-être que je pourrai faire quelque chose pour vous deux grinning smiley

ok je fais comment grinning smiley

Envoie moi pleins de chocolats s'il te plait, je t'envoie mon adresse par MP ptdr

si je t'envoi plein de chocolat tu va devenir comme ça sad smiley

[www.peopleinside.fr]

Chez nous on a la morphologie très fine. Je peux manger ce que je veux toute la journée comme une grosse batata je grossis pas, je prends même pas 1kg, je fais toujours 48kg! grinning smiley
B
21 février 2014 18:47
Si peu d'hommes répondent sur ce post c'est peut-être tout simplement car ils sont peu nombreux dans cette rubrique par rapport aux femmes non?

A part ça je puis sur mobile je ne peux pas regarder la vidéo, quel est le nom du sheikh?
s
21 février 2014 19:02
Seulement selon dz proverbe, ''la femme souhaite que Son mari reste le premier et star med dernier dans sasmaz vie sparow contre l'homme que souhaite sa
s
21 février 2014 19:02
Seulement selon dz proverbe, ''la femme souhaite que Son mari reste le premier et star med dernier dans sasmaz vie sparow contre l'homme que souhaite sa
M
21 février 2014 19:33
Mort de rire, ce gars, je donne ma main à couper qu’il est un puceau.

C’est comme un prêtre sexologue, un lion végétarien...........où va le monde ?
m
21 février 2014 20:20
Citation
sido1595 a écrit:
Seulement selon dz proverbe, ''la femme souhaite que Son mari reste le premier et star med dernier dans sasmaz vie sparow contre l'homme que souhaite sa

J'ai rien compris à ce que tu as dis, j'ai essayé pourtant mais en vain grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook