Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui disparaissent du jour au lendemain
c
29 octobre 2015 21:25
Je lance un post ouvert à tout le monde et pour répondre à tout le monde.
Par expérience personnelle mais aussi après m'être rendue compte de ça, je veux particulièrement savoir :
Pourquoi (quelles sont les raisons) de la disparition d'un homme (du jour au lendemain sans dispute sans motif) ?
Par mes précédents posts on m'a dit que j'étais trop nya, trop dépendante etc. Mais je remarque que chez d'autres sœurs je constate, beaucoup de chagrins d'amour ou de frustrations sont du à ça : l'homme avec qui ça avait l'air de coller s'est enfui.

Mes frères, pouvez-vous donner les motifs ?

Pas de disputes, pas d'accrochages, tout est parfait, sms réguliers, appels réguliers puis... plus rien !

Je précise de nouveau : c'est une question générale, ce n'est pas envers moi.
(C'est juste qu'après coup tous les échecs et tout on se pose parfois des questions existentielles) smiling smiley
m
29 octobre 2015 21:30
Salam,

Parce qu'elles ont eu à faire à des hommes qui court plusieurs lièvres a la fois ou trop lache pour dire qu'elle ne leur correspondent pas... C'est aussi pour cela que les fréquentations hors mariage sont interdites , cela évite bien des chagrins...
Citation
chalila a écrit:
Je lance un post ouvert à tout le monde et pour répondre à tout le monde.
Par expérience personnelle mais aussi après m'être rendue compte de ça, je veux particulièrement savoir :
Pourquoi (quelles sont les raisons) de la disparition d'un homme (du jour au lendemain sans dispute sans motif) ?
Par mes précédents posts on m'a dit que j'étais trop nya, trop dépendante etc. Mais je remarque que chez d'autres sœurs je constate, beaucoup de chagrins d'amour ou de frustrations sont du à ça : l'homme avec qui ça avait l'air de coller s'est enfui.

Mes frères, pouvez-vous donner les motifs ?

Pas de disputes, pas d'accrochages, tout est parfait, sms réguliers, appels réguliers puis... plus rien !

Je précise de nouveau : c'est une question générale, ce n'est pas envers moi.
(C'est juste qu'après coup tous les échecs et tout on se pose parfois des questions existentielles) smiling smiley
K
29 octobre 2015 21:36
Wallah tu as tout dit c'est exactement ça ! Les mecs ne se gênent pas pour parler à plusieurs filles et du coup c'est un peu comme APB (Admissions Post-Bac), ils font des vœux et attendent si possible que leur vœu n°1 soit accepté après quoi ils se fichent des autres mdr



Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Parce qu'elles ont eu à faire à des hommes qui court plusieurs lièvres a la fois ou trop lache pour dire qu'elle ne leur correspondent pas... C'est aussi pour cela que les fréquentations hors mariage sont interdites , cela évite bien des chagrins...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Z
29 octobre 2015 21:44
Salam,

C'est vrai que sur le moment ça rend ouf de ne pas connaître les raisons de la disparition, c'est lâche, oui je l'admet.

Certes, mais plus tard dans le temps avec l'experience on remercie souvent ces hommes qui finallement nous ont pas causer de tord contrairement à certain qui restent dans vos vies pour vous la bousiller, uniquement.

A méditer....
2
29 octobre 2015 21:44
Ze3ma les femmes elles ne chassent pas plusieurs lièvres à la fois. Vous êtes vraiment marrants ou naïfs. Les femmes recevant bien plus de propositions.
m
29 octobre 2015 21:45
- il a trouver mieux
- il t'a jamais trouver a son gout
- il veut pas se marier
-il trouve qu'une relation serieuse c'est bcp de soucis
en gros c'est les memes raisons pour lesquelles une femme disparaisse du jour au lendemain de la vie d'unn homme ^^
P
29 octobre 2015 21:47
Salam wa 'aleikoum,

Si un homme ne te donne plus de nouvelles du jour au lendemain, c'est qu'il n'est pas assez honnête pour te dire clairement les choses, en gros c'est un lâche !!

Pas la peine de lui courir après, et quand il reviendra ( enfin, s'il revient bien sur ) dégage le ... Faut pas être niya avec ces cons !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
29 octobre 2015 21:48
Loll malheureusement certaines filles l'ignorent totalement , dès le début il faut dire a l'homme clairement qu'il n'y aura ps de fréquentation, de sms,mais une présentation officielle en bon et due forme...
De cette façon elles savent tout de suite les intentions du monsieur et n'auront pas le temps de nourrir de faux espoir...
Heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça, il y en a des honnêtes qui n'ont pas peur de se présenter...
Citation
Keef92 a écrit:
Wallah tu as tout dit c'est exactement ça ! Les mecs ne se gênent pas pour parler à plusieurs filles et du coup c'est un peu comme APB (Admissions Post-Bac), ils font des vœux et attendent si possible que leur vœu n°1 soit accepté après quoi ils se fichent des autres mdr
K
29 octobre 2015 21:52
Mais je comprends pas comment les filles peuvent se faire avoir sérieux c'est tellement facile de cerner une personne, en tout cas Al Hamdoulilah j'ai cette "capacité" (sans vouloir me venter ou quoi hein) et juste en regardant la personne, son attitude, sa façon de parler, et surtout surtout surtout : ses yeux, je sais directement si elle est fausse ou non...

Bref, protégez-vous les filles wallah j'ai peur pour vous...


Citation
myr4 a écrit:
Loll malheureusement certaines filles l'ignorent totalement , dès le début il faut dire a l'homme clairement qu'il n'y aura ps de fréquentation, de sms,mais une présentation officielle en bon et due forme...
De cette façon elles savent tout de suite les intentions du monsieur et n'auront pas le temps de nourrir de faux espoir...
Heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça, il y en a des honnêtes qui n'ont pas peur de se présenter...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
29 octobre 2015 21:53
La je parlais des hommes Parce que la question porter sur les hommes smiling smiley mais bien sur , je suis complètement d'accord avec toi, il y a aussi certaines femmes qui ont le même comportement .... Pas toute fort heureusement
Citation
Summertime a écrit:
Ze3ma les femmes elles ne chassent pas plusieurs lièvres à la fois. Vous êtes vraiment marrants ou naïfs. Les femmes recevant bien plus de propositions.
29 octobre 2015 22:28
Assalamou Alaykoum

Rencontrer une fille, un homme.
Sachant que vous vous dialoguez régulièrement est haram.
Il y a une forte possibilité que vous tombiez sous le charme de l'autre. Ne vous étonnez pas qu'il y a tant de chagrins, tant de regrets, tant de tristesses.
Ne chercher pas qui est le/la fautif(ve) l'homme ou la femme..
Car vous êtes vous même responsable.
On assume, on paye les conséquences.
m
29 octobre 2015 22:35
Une femme a la base est plus sensible, elle peut peut-être même, parfois etre moins objective , car elle peut se laisser envahir par ses émotions et dupés par celle ci a la différence d'un homme ... C'est aussi pour cela qu'Allah a préconisé l'interdiction des fréquentation hors mariage, pour éviter toute confusions et débordement , faux espoirs et désillusions... Si on suit ce que dieu nous a demandés des le départ c'est clair et limpide....

Citation
Keef92 a écrit:
Mais je comprends pas comment les filles peuvent se faire avoir sérieux c'est tellement facile de cerner une personne, en tout cas Al Hamdoulilah j'ai cette "capacité" (sans vouloir me venter ou quoi hein) et juste en regardant la personne, son attitude, sa façon de parler, et surtout surtout surtout : ses yeux, je sais directement si elle est fausse ou non...

Bref, protégez-vous les filles wallah j'ai peur pour vous...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 22:37 par myr4.
29 octobre 2015 23:54
Ma soeur c est normal, soit il y a déjà une femme soit ils se rendent compte qu ils n auront pas ce qu ils veulent donc partent.

Moi je demande toujours à Allâh swt de m éloigner des personnes qui n ont pas de bonne intentions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook