Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pq il y'a des hommes comme ça?
18 septembre 2010 12:10
d'abord c'ps tt le monde j'ai une copaine de meme ville au maroc et on reste on contact et maint il habite de meme ville en france.tjrs elle m'appelle pr plaindre pleurer detester sa vie.elle est mariée avec un mec ki a déja un relation de 5ans et 1ans de fiancaille.apré kand elle est venue ici il l'a jms touché ou discuté ou dit la vérité.la femme est encors fille et le mec jms essayer d'expliqué sa situation+tjrs absent il veut ps sortir avec elle et lui tjrs avec ses amis ou sa copaine.je sais ps ma copaine est tré triste et moi je l'ai dit tjrs patienter il va changer un jrs mai je sais ps ça c'vrai et en+ ça fait + ke une semaine la femme savait ps ou est son mari?meme son num de tél l'a donné ps.si il est ps capable de se marier alor pq il est marié avec elle?plz donnez moi des conseils pr elle car elle est vrmt dépressée.merçi d'avance
18 septembre 2010 12:15
perplexe en français maintenant allez !!!
P
18 septembre 2010 12:19
J'ai rien compris.

Elle s'est mariée avec un type qui avait déjà une copine ? Oh
Et tout en sachant "ça" elle s'est mariée quand même ? Ben si c'est le cas alors elle n'a pas se plaindre, après tout elle savait et a accepté en connaissance de cause.. C'est un serpent et elle s'est laissée "mordre", une bonne dose de venin ça doit faire mal effectivement perplexe

Pffff certaines filles acceptent tout et n'importe quoi en ensuite ça vient jouer à la cosette. smoking smiley
18 septembre 2010 12:21
ptdr counchita de la playa ...
18 septembre 2010 13:09
dsl la femme savait ps ça avant kand elle était au maroc c'juste les soeurs de son mari ki la racontaient ça.maint elle voulait divorcer mai lui tjrs dehors de la maison
W
18 septembre 2010 13:19
Bonjour la posteuse,

S'il te plaît écris correctement et je sais que tu le peux, je n'ai pas envie de détailler et si tu disais moi au lieu de ma copine je sais pas évident car les réactions sont parfois extrêmes mais tu t'en fiches.

ALLAH I3NOUK c'est une aide que tu veux alors moi je te propose la franchise d'abord.
m
18 septembre 2010 14:17
c est surement un troll vu l orthographe faut pas abuser quand meme !!!
18 septembre 2010 14:23
wiemfen: moi je voulais aider ma copaine car elle est analphabéte en+ elle a besoin de kelk'un ki l'aide et donne des conseils meme elle aura le rdv le 22 à l'ofii et elle savait ps ki va l'amner la bas.je parle franchement car elle est mariée meme ps 5mois et ça c'ps bien pr les 2.
W
18 septembre 2010 15:01
Bonjour madamkan,

Je pense que tu m'as comprise mais malgré ce que j'ai dit tu continues, j'apprécie beaucoup l'honnêteté et la franchise, chose que tu dénigres apparemment.

Pour plus d'infos, TU SAIS TRES BIEN ECRIRE LA FRANCE, tes verbes sont très bien accordés.

Oui wallah l3adim, je t'aurais aidé avec plaisir selon mes possibilités et de tout coeur surtout, mais seulement c rare je pense que cela doit être la première que je me refuser de conseiller ou d'aider une personne, quoique je n'ai pas forcèment la solution.

Mais là je vais aller à l'encontre de ce qui fait ma vie mon bonheur, aider autrui car je n'aime pas que l'on se moque de moi.

ALLAH SWT I3NOUK je sais que ce n'est pas évident de poster, et de s'en ramasser plein la figure, les mots pafois ressemblent à des flèches empoisonnées, et ceux qui les lancent n'ont pas conscience du venin qu'il contient.
l
18 septembre 2010 15:09
Dis à ta copine de ne pas s'inquiéter. Son mari profites de sa situation je pense.

il faut qu'elle trouve un travail malgré tout. Elle peut aller voir une assistante sociale pour l'aider.
18 septembre 2010 15:29
merçi wiemfen moi a mn avis si je ss mariée avec un homme comme le mari de ma copaine j'ai ps besoin des conseils car hmd ici si tu connais parler malgré un peu de français il y'a des associations et des assistances sociales ki aident tt le monde et en + je reste ps à la maison comme la servente de sa famille.moi si j'ai racontée l'histoire d'elle si juste pr obtenir des infos et cmt elle doit comporter avec lui?mai en tt cas merçi bcp à tt le monde.incha lah rbi yfarajha 3liha w3la jami3
l
18 septembre 2010 15:34
Mais elle n'a pas à penser à lui, est ce qu'il pense à elle lui !!!
Il faut qu'elle se prenne en charge c'est tout.
18 septembre 2010 15:46
vrmt je sais ps fatiha mai j'ésper ke tt sera ok pr elle et pr tt le monde nchalah
M
18 septembre 2010 15:48
salam

j'ai compris que ta copine analphabète est mariée depuis peu avec un homme.
Ta copine venue en france ne cesse de se plaindre de sa relation maritale.
Dans son cas , son mari ne l'a jamais touchée . Et il sort souvent avec des amis , la laissant parfois sans nouvelles de lui ni numéro où le joindre ...

Bien personne ici ne peut savoir pourquoi il s'est marié avec elle dans ce cas !
C'est à ta copine de prendre les choses en mains et de voir pourquoi son mari se comporte de cette manière.
C'est tout ce que je peux lui conseiller.
La patience c'est bien ... mais cela ne résout pas un problème de couple ! il faut communiquer .
l
18 septembre 2010 15:53
Dis à toutes tes copines de faire bien attention car les "hommes" ici , ils se marient avec vous juste pour faire bien ; pour tirer la chasse d'eau sur des années passés a faire le mal et quant vous êtes là il profites de vous parce que vous êtes isolés sans personne pour vous aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/10 16:33 par fatttiha.
r
18 septembre 2010 21:46
Ta copine a de la famille en France? cousine? tante? pour qu'elle puisse parler de sa situation et pouvoir l'aider.

a-t-elle parler de sa situation à ses parents? c'est mieux pour elle qu'il soir au courant au ca où si un jour son mari décide de la répudier.

son mari s'est marié avec elle juste pour se donner une bonne image de lui.

Est-elle amoureuse de lui? lui je ne pense pas qu'il le soit.

Elle devrait discuter avec lui une bonne fois pour toute.
20 septembre 2010 18:08
wé merçi je l'ai dit ça hier et pr si elle est capable de voir 1 assistante sociale pr l'aide elle m'a dit nn je peux ps sortir et en+je crois ke jms faire de marches comme ça car elle est tombée amoureuse de lui malheureusement et je sais ps cmt ça se passe si un mari comme ça tjrs dehors avec ses amis ou je sais ps et jms essayer de parler ou donner le temps pr discuter vrmt je sais ps arriver cet amour.
s
20 septembre 2010 18:14
apparement c'est toi qui est au bord de la depression;vu ton post
w
20 septembre 2010 22:42
c dure de te comprendre toi revoi ta maniere de t 'exprimer et l'hortographe stp ;jcommencé a lire apres j'ai laché l'affaire repard a l'école cousine!! au lieu de t'occupé des histoires de ta copine
20 septembre 2010 23:22
[/b]
Citation
rifi64 a écrit:
c dure de te comprendre toi revoi ta maniere de t 'exprimer et l'hortographe stp ;jcommencé a lire apres j'ai laché l'affaire repard a l'école cousine!! au lieu de t'occupé des histoires de ta copine


c'est l'hopital qui se fout de la charité là... whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook